Avis VIVERIS
Coucou ! Le forum sur VIVERIS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Une opportunité passionnante chez VIVERIS en tant qu'Architecte Logiciel dans l'automobile!
S'occuper de l'architecture logicielle dans un projet de systèmes embarqués, nécessite Bac +5 et 8 ans d'expérience. Compétences solides en C++, temps-réel et protocoles réseaux requis.
Les attentes et le salaire sont-ils raisonnables pour le niveau d'expérience demandé? Des retours sur l'environnement de travail chez VIVERIS?
Bonjour. Vous avez des postes libres ?
Est-ce que je peut y travailler en tant que personne sans expérience ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 6700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en VIVERIS?