VIVERIS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 340007772 SIRET: 34000777200072
Finance et assurances

Avis VIVERIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIVERIS ?

Que voulez-vous savoir sur VIVERIS ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-05-17

J'ai travaillé chez Viveris Group à temps plein plus de 3 ans

avantages

Bonne ambiance locaux agréable à Boulogne Société de service de taille intermédiaire, ce qui permet de ne pas être juste un salarié anonyme

inconvenients

Salaire un peu bas pour la région parisienne Parfois difficile d'avoir des missions intéressantes et de se former

Pauline

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

hugo

Est-ce que je peut y travailler en tant que personne sans expérience ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 10800 €. Est-ce moins que VIVERIS offre-t-elle?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en VIVERIS comme en ADAM ET SEVE?

Apparemment, dans FAIRMAN CONSULTING, ils offrent salle de sport plus attractif que dans VIVERIS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Avez-vous peur que VIVERIS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

anaelle

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VIVERIS sur le poste de opérateur?

francis

Oui, cool VIVERIS et travail très intéressant sur opérateur.

anaelle

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de technicien réseau. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Je voudrais vous proposer le travail au poste de ingénieur réseau chez VIVERIS à Toulouse

Qui a postulé chez VIVERIS de Béziers et peut nous dire comment s’est déroulé l’entretien d’embauche? Avez-vous parlé en anglais?

Salut ! Je cherche du travail à Lyon. Je connais sap et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

Bonsoir, savez-vous que VIVERIS a besoin de candidats? J'habite à Boulogne-Billancourt.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez VIVERIS,? La discussion semble terminée.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans VIVERIS?

L'entreprise VIVERIS recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Ingénieur Ferroviaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Lead Developer Industrie 4.0 F/H? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

VIVERIS Questions fréquentes