Avis ENCRE BOX

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-02-09 19:56:08 avec la moyenne 3 étoiles

Livraison rapide très professionnel

laurent

Des produits sont-ils bien emballés ? C'est important. Merci d'avance

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ENCRE BOX ou FREDERIC M?

Laisser un commentaire à propos de ENCRE BOX

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ENCRE BOX a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
C'est un plasir de travailler ici pour moi. Les gens sont vraiement sympas. Ma note est a 2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENCRE BOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans ENCRE BOX est: Très bonBonMoyenTerrible.

michel
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
alex
Voici le numéro : 529760720
michel
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ENCRE BOX. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
L'adresse du site Web est https://www.encrebox.com/
Dans quelle région opère ENCRE BOX?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 11 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ENCRE BOX
Connaissez-vous les dernières offres de l'entreprise ENCRE BOX ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENCRE BOX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENCRE BOX