ENCRE BOX

8 RUE DES VIGNES, 47520 LE PASSAGE
SIREN: 529760720 SIRET: 52976072000027 Téléphone: +33 6 73 45 12 28

Avis ENCRE BOX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENCRE BOX ?

Nathalie g
Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai commandé une imprimante allimentaire l'année dernière bien reçu sans souci
Un ans est passé aujourd'hui je suis en panne le vendeur m'a directement renvoyer une imprimante pour ne pas être pénalisé sur mon travail et je rexpedi celle en panne rien a dire très pro a l'écoute réponde a tt les mail sans aucun souci oui je recommande vivement encre box pour sa qualité de travail et rapide aussi pour les feuilles allimentaire encre ect

Imprimante

Quelle rapport l'encre c.limprimante qui est morte vous le saviez très bien elle a deux mois et demis seulement c'est pas normal

Imprimante

Il mon pas envoyé une de dépannage je suis en panne depuis 6 jours sa tourne en rond en gros je dois renvoyer celle si pour qu'il y regarde à ma charge je dois payé 80 balle pour une tête impressions a ma charge pi quoi encore
Je renvoie rien a ma charge je vais contacter canon
Qu'il m'explique que deux mois et demis c déjà mort je veux un remboursement et je renverrai l'imprimante

Deloison
Date de l'expérience: 2024-01-18

Retard dans la livraison et 2ème colis toujours en attente. Cela fait 3 semaines

H.m
Date de l'expérience: 2023-07-17

J'ai commandé une tête d'impression pour 90 euro ça fait 18 mois j'ai rien reçu jusqu'à ce jour c'est une société de (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Inès
Date de l'expérience: 2023-07-17

La plupart des commentaires sur l'entreprise ENCRE BOX sont négatifs, mentionnant des problèmes de livraison, des retards et un manque de communication. Comment est-ce que l'entreprise réagit aux plaintes des clients ? Quelle est votre expérience avec leur service clientèle ?

Stelle
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ne commandez pas sur se site , aucun produit ne sera envoyé ! Attention (supprimé par l'administrateur) .

HdeR
Date de l'expérience: 2023-03-09

Cela fait 3 semaines que nous avons effectues un paiement et aucun retour de la part du fournisseur .
Les numeros de telephone ne repondent pas non plus !

Zoé

désoler pour vous ais est-ce que vous avez leur adresse mail? si oui est-ce que vous les avez laisser un mail?

BiBi
Date de l'expérience: 2023-02-06

Attendre 3 semaines pour être livrée c'est un peu long. Mon compte a été débité le jour de la commande ! Portable injoignable, mails restés sans réponse. Livraison initiale via la poste puis GLS avec une adresse expéditeur qui ne correspond pas à celle du site.
L'établissement ENCRE-BOX : Etablissement fermé le 31-12-2020. Comment peut on encore commander sur ce site ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-22

L'entreprise n'est plus active mais garde vos paiements!!

Paul

C'est à dénoncer! Pourquoi vous portez pas plainte ?

Sibor64
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai commandé de l'encre est des cartouches vides, après un mois de relance, j'ai bien reçu ma commande avec en prime un flacon supplémentaire pour le désagrément
(+) les flacons sont daté avec une date de péremption
mise à disposition de seringue pour le remplissage
(-) le délai d'attente sans être informé

Fabien

Vous ont ils donné les raisons de ce retard ? c'est quand même une réaction assez bizarre de leur part non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

piblanc@bluewin.ch
Date de l'expérience: 2022-02-05

le 05.02.2022 je passe commande sans créer de compte d'un kits recharge encre imprimante canon on me confirme la commande et le payement. le 09.02.2022 la commande est expédiée ne voyant rien venir le 21.02.2022 je demande le numéro de suivis pas de réponse. donc éviter ce site d'arnaqueur (supprimé par l'administrateur)

Teddy

Si vous n'avez pas de traçabilité de votre commande vous ne pouvez plus porter plainte est ce possible de le faire?

piblanc@bluewin.ch
Date de l'expérience: 2022-02-05

aucun numéro de suivi mentionné sur la facture ni sur le détail de la commande

Teddy

Haan vraiment désolé pour vous et vous ne connaissez ou l'entreprise est situé?

piblanc@blewin.ch

Adresse : 8 Rue des Vignes, 47520 Le Passage, France

Teddy

Vous ne vous rendez pas à cette adresse pour votre articles alors?

J’ai passé commande depuis le 18 Décembre pour un montant de 113,70€. Marchandise jamais reçue. Jusqu’à ce jour malgré plusieurs relances. Pourtant j’avais l’habitude de commander, je n’avais jamais eu de problèmes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-04

Même problème,ca sent l,arnaque

Date de l'expérience: 2022-01-23

Arnaqueur, promet depuis des mois la fourniture d’une nouvelle imprimante à encre alimentaire. Trouve chaque fois une excuse pour le retard et maintenant dit qu’il n’a rien promis.

Zero, aucune promesse tenue pour le remplacement de mon imprimante alimentaire achetée et qui n’a jamais fonctionné

Ludo

Bonjour ,on garantie les imprimantes mais sur ce cas là précis ça était plus compliqué que prévue.Cordialement.

Emilie
Date de l'expérience: 2021-09-08

Je nen reviens pas comme moi.tres.disponible et joignable la 1ere fois pour lachat et ensuite malgré nomvreux appels et messages aucunes réponses. Imprimante alimentaire catastrophique des heures passées dessus pour sortur 1 feuille en sachant que cest mon outil de travail. Quelle deception
Mr est un beau parleur mais aucun professionalisme. A fuir

J ai comender pour plus de 50 euros et plus de son plus d image. Ils ne répondent pas au téléphone et le suivi est bloqué à préparation de votre commande. Et bien sûr les jours passe et rien du tout.

Vannuf
Date de l'expérience: 2021-07-15

Super service et hyper réactif quand on pose des questions. Super contente !

heloise

Vous pouvez nous dire plus sur le service d'ENCRE BOX ?

Ludo

Merci pour votre réponse , revenez vers moi quand vous voulez .Cordialement.

Ludo

Bonjour, que voulez vous savoir exactement ? Cordialement.

heloise

J'aimerais savoir si l'entreprise emploie sous quel type de contrat

j'ai demandé deux fois des informations jamais de réponse.

heloise

Peut-être vaut-il alors la peine de les appeler ou d'envoyer un e-mail à l'adresse de cette entreprise ?

(supprimé par l'administrateur)

heloise

Bonsoir, pourquoi est-ce que vous les insultez s'il vous plait?
Cordialement

Tres embêté
Date de l'expérience: 2021-06-19

Giorgio Cattarin facture FA002169. Encre PGI550:il est pas noir mais vert!!!!!(poubelle).
Yellow 551:apres 40-50 pages imprimées il bouche les buses!!!!! aucun résultat après lavages (eau, alcool).Trois têtes d'impression inutilisables. 300 € perdus!!!! Encre Box c'est fini.

Ludo

Bonjour , quand l'encre noir devient vert , c'est un soucis de têtes d'impression.Nous fournissons pas d'encre verte à part pour certains modèle d'imprimante photo canon.Nos encres sont certifiées identiques à la formule du fabricant . Cordialement.

Flora

En fournissant cette imprimante vous n'avez pas mis le mode d'emploi? le service est raisonnable?

J'espère que certains d'entre vous m'aideront à dire si cette entreprise convient aux personnes sans expérience. Je vois qu'elle a une note de 3/5, savez-vous pourqoui?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour, la raison est que quand il y a un soucis avec un client , il le dit et il a le droit mais tous nos clients avec qui nos relations sont bonnes ne le disent pas. Si vous voulez un renseignement , contactez nous. Cordialement.

admin

Bonjour, merci pour votre explication. Pouvez-vous donner les coordonnées ? Je vous en saurais gré. cordialement

Date de l'expérience: 2021-02-09

Livraison rapide très professionnel

laurent

Des produits sont-ils bien emballés ? C'est important. Merci d'avance

Ludo

Merci , à bientôt. Cordialement.

Ludo

Bonjour , oui le colisage est important , nous avons investit dans du matériel pour que nos colis soient le plus protéger. Cordialement.

laurent

Comment se passe le paiement? On le fait après la livraison?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ENCRE BOX ou FREDERIC M?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ENCRE BOX a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

C'est un plasir de travailler ici pour moi. Les gens sont vraiement sympas. Ma note est a 2

ENCRE BOX Questions fréquentes