FORM HIGH TECH

SIREN: 451690291 SIRET: 45169029100013 Téléphone: +33 3 87 36 02 03
Éducation

Avis FORM HIGH TECH

3 abonnés

Est-ce-que l'entreprise FORM HIGH TECH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FORM HIGH TECH ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

J'ai fait appel à FORM HIGH TECH pour suivre une formation professionnelle. Je veux par cet avis leur dire un grand merci dans la conduite, le suivi de cette formation. J'ai apprécié le comportement de mon formateur qui a su, souvent par des mots simples, me remettre en selle dans mes périodes de doutes. Toujours de bon conseil et ce sans démagogie ce centre a su me mener vers mon objectif. Ils m'ont d'ailleurs vu stresser juste avant et après les épreuves et leurs encouragements m'ont beaucoup aidé. Bravo à toute l'équipe, restez vous-mêmes, vous êtes top.

Sarah

Bonjour ! Je suis curieuse de savoir à quoi ressemblait la formation ? Est-ce juste de la théorie ou est-ce aussi des exercices pratiques ? merci de votre retour

DIDIER
Date de l'expérience: 2023-04-27

une équipe a votre écoute, bon conseil pour toutes les démarches, excellente formatrice
pour tout ça je conseille FORM HIGH TECH

Gwenaelle

Bonjour, c'est cool de trouver un avis aussi positif. Je me demandais juste quels sont les critères pour s'y inscrire ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Centre de formation au top ! ! !
Merci à (supprimé par l'administrateur)

me rondot toute l'équipe vous êtes au top ! Je recommande à 200%

Ophélie

Bonjour, quelles sont les modalités pour passer une formation chez FORM HIGH TECH?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-19

J ai suivi une formation de six mois j ai apprécier l implication des membre du centre.

Alix

C'est une formation d'informatique? J'en cherche une , vous me le conseillez?

oui la liste des formations est sur le site , ils ont des formations informatique

Alix

Merci pour l'information la formation dure combien de temps? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-03

Elle n’est pas argumentée et les belles notes le son donc voilà !

Élisabeth

que pensez vous de FORM HIGH TECH ? Selon vous est ce que cette entreprise peut être considérer comme étant une bonne ?

Comment la FORM HIGH TECH assure-t-elle un bon équilibre entre travail et vie personnelle pour ses employés à Marange-Silvange ?

Quelles sont les attentes et obligations de FORM HIGH TECH envers ses stagiaires à Marange-Silvange ?

Le mobbing au sein de l'entreprise FORM HIGH TECH a-t-il eu un impact significatif sur le taux de rotation du personnel ?

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par FORM HIGH TECH pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Comment FORM HIGH TECH intègre-t-elle ses valeurs dans la manière dont elle distribue ses produits et services aux clients à Marange-Silvange ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FORM HIGH TECH ou dans CATEC CTRE ARTIST TECH ESTHET COIFF?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORM HIGH TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FORM HIGH TECH Questions fréquentes