MAISONS BEGI

6 VC Parc d'Activité de l'Ill, 68890 Réguisheim
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAISONS BEGI

2 abonnés

Quelles sont les politiques spécifiques de MAISONS BEGI concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS BEGI ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Maisons BEGI représente le professionnalisme, et le travail bien fait. Que ce soit du commercial au chef de travaux, en passant par les entreprises avec qui maisons BEGI travaille. Nous avons rencontré qu’écoute et bienveillance tout au long de notre projet. Nous recommandons les yeux fermés ce constructeur

C’est du mensonge tout simplement preuve à l’appui ( photo et autres )

Ou sont vos preuves svp ? Les plusieurs dizaines de clients qui chaque année reçoivent les clés de leurs maisons avec le sourire comme nous vérifiable sur Facebook ou Instagram ? J'imagine qu'il se peut qu'il puisse y avoir des problèmes sur un chantier mais il semblerait tout de même que ce constructeur bénéficie d'une très bonne image non ? En tout ça je suis très satisfait.
cordialement

alfa
Date de l'expérience: 2022-09-14

2021 construction d'une maison d'habitation clés en main (hors terrain) avec BEGI à Osenbach
Niveau de satisfaction du client proche de 0
Cela a commencé à la dépose du permis de construire, que de temps de perdu
La Liste des dysfonctionnements est énorme durant tout le projet
Le conducteur des travaux son niveau de compétence ?????,,,,,,,, ne connaît pas la différence entre Placoplatre ignifugé et Placoplatre standard le reste coule de source
pour atteindre le Saint Graal
Le 14 septembre 2022 réception de la maison et notification des ( >10) réserves par lettre R avec AR
A ce jour mercredi 24 mai 2023 aucune réponse de BEGI sur les (>10) réserves
Cela prouve le sérieux et le niveau de qualité de la prestation de service de BEGI à résoudre les problèmes

Même problème que vous possibilité de vous rencontrer ? Pour avoir des tuyaux de votre part svp

Bounty
Date de l'expérience: 2024-01-03

Réserves a rallonge depuis un an
La galère
Tous les postes sont touchés sauf un
Des partenaires incompétents et agressifs
Plus jamais ça

Nathou
Date de l'expérience: 2024-04-29

Bonjour,

J'ai fait construire deux maisons avec la Société BEGI et j'en suis très satisfaite. J'ai fait appel à BEGI pour réaliser une extension et là encore je peux vous dire que tout c'est bien passé. Je suis surprise des commentaires que j'ai pu lire. Il s'agit peut-être de commentaires de concurrents. En tout cas je recommanderais à toutes les personnes qui souhaitent construire de prendre contact avec BEGI. Le suivi des travaux et les conseils sont parfaits rien à redire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-18

Incompétence totale, prends les clients pour des abrutis, ne respecte pas les plans ( gros œuvré réalisé par Ascobat ) malfaçons cachées avec du maxit ( le roi du maxit ) bon courage pour les futurs clients

AZCOBAT Sarl
Date de l'expérience: 2024-04-22

Bonjour,

C’est avec une très grande surprise que nous lisons votre commentaire fâcheux sans aucun fondement. Très facile de balancer des critiques sans aucune référence de chantier (pour la prise en charge) aux entreprises qui se bats pour la satisfaction des clients. Cela oriente très mal les futurs clients.

Concernant le maxit que vous notifier plusieurs fois, Je vous rappelle que le « maxit » que utilisons est un mélange de sable et de de ciment. Ce dernier est bien plus résistant que la brique et conforme aux DTU en vigueur.

Si vous êtes un concurrent voulant salir le savoir faire et être de notre société je vous prie d’arrêter.

Si vous êtes un client, je vous invite à prendre contacte avec nous au 0660858691 ou avec Maisons BEGI pour répondre à vos demandes.

Je tiens à préciser que Azcobat fait le nécessaire pour la satisfaction des clients et d’avantages ceux venant de MAISONS BEGI.

Date de l'expérience: 2024-02-23

Un avis pour mon expérience avec Maisons BEGI??? Volontiers.... ! Toute l'équipe de Maisons BEGI, nous a accompagné dans le projet de notre vie. Nous sommes largement satisfaits des rdv avec la commerciale, des entretiens téléphoniques avec les secrétaires, du travail des artisans... Un grand merci à cette société qui a réalisé notre rêve de devenir propriétaire d'une maison magnifique!

Liliane

@Anonyme J'aimerais quelle a été la durée de cet accompagnement?

Scicilia
Date de l'expérience: 2023-03-23

Une entreprise très humaine et qui s occupe bien de ses clients, notre maison est magnifique et c est grâce à eux

Muller
Date de l'expérience: 2024-02-23

Très belle maison, je recommande fortement cette entreprise. Une équipe au petit soin et des artisans au top ! Une belle année de construction qui s'est bien déroulé avec l'ensemble des étapes et des explications très claires. Merci à MAISONS BEGI.

Longshot
Date de l'expérience: 2023-07-23

Très bonne entreprise depuis plus de 30 ans, respecte ses engagements et le personnel est très agréable. Je suis heureux de ma maison Begi :-)

Vincent

Waouh c'est vraiment génial, je voudrais avoir des informations supplémentaires à propos des services?

victor
Date de l'expérience: 2023-09-27

Des utilisateurs se plaignent de MAISONS BEGI, soulignant des problèmes tels que des retards, une mauvaise compétence du conducteur des travaux et le non-respect des documents signés. Cependant, certains autres utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'entreprise, les trouvant professionnels. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ? Offrez-vous des formations ou des programmes de développement professionnel aux conducteurs de travaux pour améliorer leurs compétences ? Est-il possible de voir des exemples de projets réussis réalisés par la société ?

Anonime

Bonjour,
il vous suffit de regarder sur leur réseaux sociaux : Facebook ou Instagram, c'est un des rares constructeurs de maisons qui montre des photos de la réception des maisons avec la présence des clients et le PDG lui même est très souvent présent, on ne peut pas tricher avec cela. Bien cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-05

BEGI n'est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions
NOUS avons un retour d'expérience sur notre construction à Osenbach vraiment catastrophique aucun respect ni du client ni des documents signés (descriptif de technique) Ils se croient au-dessus des lois,
Bonne continuation dans cette voie messieurs mesdames

Alan

Avez vous contactez une autre agence de construction pour rectifier ces malfaçons ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour,
On ne peut pas faire intervenir une autre société tant que les réserves ne sont pas levés, même l'assurance du constructeur ne peut faire une déclaration de sinistre

Alan

Oulala que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous essayez de demander conseil pour avoir une meilleur solution a ce problème ? Vraiment dommage pour vous ...

Date de l'expérience: 2023-06-07

Aujourd'hui je comprends certains faits divers,
C'est une situation très difficile à gérer au quotidien puisque les défauts je les ai tous les jours devant les yeux
J'attends le retour juridique de l'autorisation de publier les documents et photos du chantier
Je pense faire appel à des experts des réseaux sociaux dans le Haut Rhin
Et des associations afin d'informer le maximum de personnes,

Alan

Vraiment difficile j'aimerai pas du tout êtres a votre place ; Je pense également que votre idee est bonne et pourra vraiment vous donner gain de cause ..Mais ne pensez vous pas qu'au vu de la situation la procedure pourra être longue pour vous ?

Nathou
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très pro j'ai déjà une maison %MODERETED% et je viens de signer un contrat pour un agrandissement

Geraldine

Bonjour....Stp peux tu me dire si je peux leur faire confiance pour un service de rénovation ? Est ce que le prix de leur prestation est abordable ?

NATHOU
Date de l'expérience: 2024-04-29

Bonjour,

Tout s'est bien passé. BEGI a pris en compte mes sollicitations et a fait en sorte que cette extension soit réalisable. Elle a bien sûr également respecté le budget que je m'étais fixé. Bonne journée

MAISONS BEGI Questions fréquentes