
Avis MAISONS BEGI
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Les utilisateurs ont donné des avis divers sur leur expérience avec Maisons BEGI. Certains louent le professionnalisme et l'écoute de l'équipe, ainsi que la transcendence des attentes, tandis que d'autres expriment des préoccupations liées aux marges d'erreur dans le gros œuvre et à la tarification. Globalement, les retours semblent positifs concernant la qualité du produit et l'accompagnement tout au long du projet.
Pouvez-vous parler de votre interaction avec le service clientèle de MAISONS BEGI pendant votre projet de construction ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MAISONS BEGI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Merveilleuse expérience du début à la fin !
Après 10 mois de construction où nous avons été extrêmement bien accompagnée, nous avons réceptionnée notre maison qui est parfaitement à la hauteur de nos attentes.
Sympathique, professionnels et réactifs, l'équipe BEGI à su se montrer à la hauteur ! Si vous êtes à la recherche d'un constructeur de qualité, nous vous les recommandons les yeux fermés !
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi BEGI pour la construction de notre maison: transparence +++ ce qui donne vraiment confiance, entreprises locales et de qualité, équipe disponible pour répondre à nos nombreuses questions, mention spéciale à M. GUTH qui a suivi le chantier et qui a répondu à toutes nos demandes. Délai largement respecté.

Merci merci merci pour votre message :-)
Nous avons fait confiance a Maisons Begi et nous sommes satisfaits. Tous les artisans étaient très pro et se sont adaptés à nos demandes. Le plan de la maison était parfaitement dessiné dès le début. Quelle joie d'avoir sa maison de rêve !!!

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer a votre beau projet :-)
Le contact avec l’entreprise Bégi est très bien passé.
Ils sont disponibles et nous avons pu échanger lors des différentes réunions sur place ou par mail.
Le conducteur de travaux, nous a aiguillé avec bienveillance à chaque fois que cela était nécessaire.
Toute l’équipe est réactive, ce qui est sécurisant pendant un projet aussi important.
Nous recommandons les yeux fermés les maisons Bégi.
Je recommande Maisons Begi pour leurs professionnalisme et leurs savoir-faire, un point positif pour l’entreprise EURO PLATRERIE. Travail sérieux, soigné et de qualité.
Rien à dire sinon que que tout s'est bien passé. Des artisans de qualité très bon travail. Je recommande fortement.
Une équipe à l'écoute,de bons conseils et agréable.
Des artisans compétents et professionnels.
Je recommande vivement pour une belle vie dans une belle maison.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) nous faisons de notre mieux.
Nous avons vécu une très belle expérience avec la maison BEGI qui a su nous aider à poursuivre et accomplir notre rêve de grande maison familiale pour nous et nos 5 enfants. Un long combat que nous avons commencé avec de malhonnête constructeurs en 2020 qui ont fait faillite, puis grâce à l'aide de tout le personnel de chez BEGI nous avons enfin pu poursuivre notre rêve et pu emménager dans notre cocon ce moi d'avril 2025 :) Les délais donnés ont totalement été respecté, tout les sous-traitants très professionnels, propres et respectueux, tout le personnel très gentil et à l'écoute de nos envies et de nos désirs. Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés +++
En un mot MERCI la maison BEGI pour cette belle aventure avec vous :)

Merci beaucoup pour votre message c est vrai que cela n a pas été simple mais nous sommes heureux d avoir pu vous aider :-)
Nous avons fait confiance à Begi Maisons pour la construction de notre première maison et nous n'avons pas été déçus.
Le délai a été respecté (avec 1 mois d'avance), des réponses réactives par l'équipe et surtout des artisans compétents avec de bons conseils, que nous avons pu rencontrer facilement sur le chantier.

Merci beaucoup pour votre commentaire ça fait vraiment plaisir :-)
Nous sommes venus chez Maisons Begi pour sa bonne réputation THEORIQUEMENT et nous avons été bien déçus. Les prix sont largement exagérés, ne demandé rien de particulier, c'est du standard, entrée de gamme et bonjour les plus-value après signature pour un minimum de "qualité".
Je ne recommande pas comme constructeur !! NE REPONDENT PLUS AUX MAILS NI AUX LETTRES R avec AR
Je partage l'avis et je confirme vivre la même situation
Nous sommes beaucoup dans ce cas, finir les chantiers c'est pas le point fort de BEGI
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Si vous avez un projet de construction, nous recommandons vraiment de travailler avec maison Begi.
Merci à eux pour l'écoute, la qualité de travail, la disponibilité etc. Les délais ont parfaitement été respectés, nous avons pu rencontrer tous les artisans qui ont travaillés sur notre maison, nous leurs avons expliqué nos envies et nos besoins. Ils ont tous été à l'écoute, et ce sont des artisans du coin qui sont joignables facilement. Nous sommes vraiment heureux d'être aujourd'hui dans une maison qui nous ressemble, et de qualité !
Je recommande !
Nous avons réceptionné notre maison en mai 2024,
Tout d'abord, nous tenions à remercier Monsieur Weber qui a su dès le départ cerné nos attentes et y répondre pleinement, il a toujours été très réactif à la moindre interrogation.
Concernant la construction, tout s'est relativement bien déroulé (évidemment rien ne se passe toujours sans accroc) mais le CDC (M. Slobodan) a toujours pu nous trouver des solutions et/ou faire reprendre les défauts.
Ensuite, depuis notre emménagement, ils ont toujours été réactif pour nos demandes de SAV (Petits soucis sur la PAC et 2-3 bricoles)
Nous recommandons Maisons BEGI qui est une entreprise sérieuse et qui s'adapte à tout type de projet pour un rendu final de qualité

Merci beaucoup pour votre message :-) soyez très heureux dans votre belle maisons !
Bonjour,
Nous n'avons pas du tout la même expérience avec cette personne vraiment peu recommandable
Entreprise de construction très sérieuse. Le conducteur de travaux est très à l'écoute. Notre maison a été terminée et conçu comme nous la voulions. Merci infiniment à maison BEGI , nous les conseillons vivement.
Cedric et Elodie Erny
Une qualité irréprochable et une équipe à l'écoute sans aucun soucis. Une très belle expérience avec maison Begi .Je recommande vivement 😀😀

Merci beaucoup pour votre avis positif ! :-)
Un bon employeur éprouvé, à recommander. Bon salaire et primes pour les employés.
Réception de notre maison dans les temps avec un grand plaisir a ESCHENTZWILLER, merci à toute l équipe Begi et la bouteille à la réception , aussi pour les très bons conseils :-). Nous recommandons ce constructeur !
Merci à Maisons Begi, nous avons bien réceptionné notre maison dans les temps. La gentillesse et l'accompagnement de l'ensemble de l'équipe nous a beaucoup aidé. Si nous devons refaire une prochaine maison, nous retournons chez eux sans hésitation !
Bonjour, maisons Begi nous a demandé de mettre un avis sur votre site afin. De faire part de notre expérience avec eux, et nous tenions juste à écrire que nous sommes très heureux de notre maison et que toi est ok pour nous, le plus important c est l entreprise à un commercial qui parle très bien allemand car nous ne parlons pas encore très bien le français… ils ont été patient avec nous merci
Nous sommes également ravie de notre expérience avec maisons begi. Notre maison est vraiment très belle, une finition au top. Ils ont été également patient avec nous. Merci
Nous venons tout juste de réceptionner notre nouvelle maison begi a Dietwiller et nous sommes très heureux de notre expérience avec eux, ils ont fait preuve de souplesse pour nos aménagement et les artisans sont top, c'est une vrai famille. merci aussi pour la bouteille a la réception ce fut un chouette moment !
Merci :-)
Nous venons de réceptionner notre belle maison à Friesen, même si tout est Pas parfait car il reste encore quelques bricoles à finir ( caches prises et test de la VMC) nous sommes très heureux de notre maison et de la relation que nous avons eu avec les maisons Begi.
Ravie de notre expérience avec la société maisons Begi.
Du projet initial à la remise des clés rien à redire.
Nous nous sommes sentis en confiance dès le début. L'équipe est vraiment à l'écoute.
Pour un projet aussi important, c'est tellement agréable d'avoir une société aussi professionnelle.
J'avoue ne pas comprendre certains commentaires en dessous, je me demande s'ils ne se sont pas trompés de société....
En tous cas je recommande sans hésitation.
Nous avons fait construire avec Begi et nous sommes ravis de la qualité du travail
Tout est bien fini … et le suivi du chantier a été vraiment top
Merci
Nouis sommes passés par Begi pour la construction de notre maison .
Tout s’est formidablement passé des fondations à la livraison.
Je recommande à 500% les yeux fermés !
Nous avons confié notre projet de construction aux maisons Begi et nous ne regrettons absolument pas. À l’écoute, ils ont pu répondre à nos attentes. Nous sommes heureux dans notre maison et recommandons à tous les Maisons Begi !
Idem très bonne expérience
Une belle équipe très à l’écoute pendant toute la durée du chantier. Notre maison est comme nous le voulions. Nous recommandons très fortement Maisons Begi !
Voilà plus de deux ans que nous sommes dans notre belle maison Begi, et nous sommes toujours très heureux de notre choix de constructeur, sur la commune de Munchhouse. Toutes les entreprises ont été très pro et travaillent avec Begi depuis très longtemps cela rassure. Je ne comprends vraiment pas les avis négatif sur eux… si ce sont de vrais avis…
Notre maison est parfaite (Meyenheim), merci a l'équipe begi d'avoir réussi a nous trouver un petit terrain qui rentrait dans notre budget. nous recommandons ce constructeur
Cartographie de MAISONS BEGI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI