GROUPE AMILYS

La Brède
Téléphone: +33 5 57 99 17 40

Avis GROUPE AMILYS

8 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE AMILYS sont satisfaisants ?

Positif
Neutre
Négatif
Sandrine Beraud
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai échangé avec Amilys pour une étude des performances énergétiques de l'habitat, tout s'est très bien passé. Des explications convaincantes du commercial en passant par la visite du technicien pour finaliser les détails de l'installation et par le travail final du poseur. Compétences, sérieux et propreté et toute une équipe sympathique et à l'écoute
Je conseille cette entreprise !
Continuez comme ça

Madame B
Date de l'expérience: 2023-10-24

Professionnalisme, efficacité, rapidité, travail soigné.
Merci à toute l'équipe et principalement à Sébastien et Kylian pour les conseils et mise en œuvre de la pose de panneaux photovoltaïques et du suivi après installation.

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bonne entreprise personnes compétentes et un travail très propre et rapide

Laurent
Date de l'expérience: 2023-05-11

Merci à Amilys pour l'installation de mes panneaux solaires. Après un rdv rapide à mon domicile, ils ont pris le temps de m'expliquer combien de panneaux et quelle puissance ils me recommandaient. J'ai voulu stocker mon surplus d'électricité et là encore le commercial a pris le temps de m'expliquer les différentes possibilités et leur fonctionnement. Je suis passé en autoconsommation et c'est un vrai tracas en moins à la fin du mois

Camille40
Date de l'expérience: 2024-04-17

Très bonne équipe pour l'installation de ma pompe à chaleur et surtout travail très efficace et propre. Merci !

Alexandre Solère
Date de l'expérience: 2024-03-29

Une installation au TOP ! Je suis entièrement satisfait du professionnalisme du commercial ainsi que de l'équipe technique.
Chantier très propre, relationnel facile, je ne peux que recommander.

Thibaut Garcia
Date de l'expérience: 2024-03-19

Ma femme et moi sommes ravis de notre changement de menuiserie. Notre maison est assez vieille ce qui a rendu leur installation difficile mais l'équipe de techniciens d'Amilys a su appréhender les contraintes et nous offrir un service parfait. Merci à eux ainsi qu'à l'équipe administrative :)

Cam40
Date de l'expérience: 2024-02-02

Nous avons installé une pompe à chaleur dans notre nouvelle maison et sommes très satisfaits de l'entreprise Amilys pour le suivi du projet, le montage des dossiers administratifs et la pose ! Pour le moment nous l'avons utilisé comme mode de chauffage et avons hâte d'être en été pour utiliser le mode climatisation.

Jean Pierre Castells
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très bonne expérience lors de l'installation de ma pompe à chaleur. Une équipe efficace, disponible et très reactive pour régler les problèmes. Je recommande cette entreprise.

Danny Herkat
Date de l'expérience: 2024-02-22

Rioux tres bonne prestation,équipe très professionnel tres satisfait.

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-19

Prestation parfaite avec un excellent suivi après vente. Un bon contact de la part des services administratifs très appréciable, je recommande

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-12

Merci aux équipes de poseurs qui ont été très agréables et soigneux. Nous sommes très satisfaits de notre poêle à granulés qui nous réchauffe cet hiver. Merci Amilys

Jean Yvras Bucher
Date de l'expérience: 2023-11-14

Très bonne entreprise les techniciens sont très pros et le relationnel avec l administratif est au top je recommande Amilys

Martine Chevalier
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très contente du travail effectué par la société Amilys ! De la prise de contact à l'installation de ma pompe à chaleur. J'ai été très bien accueilli au téléphone et par les commerciaux et techniciens que j'ai pu rencontrer.Ils sont tous aimables et professionnels. Merci

Anne-Lise
Date de l'expérience: 2023-12-29

Nous sommes ravis des services proposés par Amilys pour l'installation de nos panneaux solaires. Que ce soit pour le financement de notre projet ou pour les demandes de Primes. Les équipes sont au top, les techniciens ont été très profesionnels et discrets. Merci !

Houpette
Date de l'expérience: 2023-12-20

En consultant votre site je constate que les travaux que vous effectuez ne concerne que la pose de panneaux photovoltaïques et l'installation de PAC. Il n'est nullement questions de travaux d'isolation et de changement de fenêtres contrairement à ce que disent vos "conseillers" qui insistent pour m'envoyer un "'technicien" pour une étude qui me permettrait de percevoir des aides...
J'ai évité (supprimé par l'administrateur) de BDPA Rénovation et ne souhaite pas tomber dans une autre. Surtout que la première visiteuse s'était présentée en prétendant visiter tous les foyers à la demande de la mairie.

GROUPE AMILYS

Bonjour,

Nous vous invitons à consulter notre page "Isolation et Rénovation" présente sur notre site internet https://www.amilys.fr/solution-renovation/

Vous pourrez notamment y retrouver nos travaux d'isolation et de changement de menuiseries.

Nous sommes disponibles au 05 57 99 17 40, pour toute question.

L'équipe Amilys

Madame L
Date de l'expérience: 2023-12-06

Entretien de nos deux pompes à chaleur + ballon thermodynamique, réalisé ce matin.
Technicien très professionnel et discret.

Iliès
Date de l'expérience: 2023-12-15

Nous avons sommes très satisfaits du service d'Amilys, les techniciens ont fait le nécessaire dans les temps, malgré la météo.
Nous recommandons vivement cette entreprise !

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je recommande cette entreprise ! Les techniciens ont été très professionnels et très sympathiques. Merci à vous

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-05

Installation parfaite, je n'ai rien à dire ! Les installateurs ont été rapides et efficaces et ont laissé les lieux très propres à leur départ. Ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement, je recommande cette société les yeux fermés.

robert Martineau
Date de l'expérience: 2022-10-19

mon installation pac a été realisé en octobre 2022 et depuis toujours pas de prime renov.3000€ et prime cee 2000€ après.. contact avec la personne qui ma démarché (qui ma dit vous allez bientôt la toucher ..septembre 2023) depuis toujours rien par contre je rembourse.. attention ne vous faite pas piéger par de belles paroles

Mansjf
Date de l'expérience: 2023-12-20

Merci à toute l'équipe et principalement à Youssef et Amin pour leur professionnalisme dans l'installation de mes panneaux voltaÏques et aussi leur gentillesse.

Pierre M
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bien accompagné de la pose jusqu'à la demande de prime, je n'ai quasiment rien eu à faire. Nous sommes trés satisfaits de notre installation de pompe à chaleur air eau et sommes impatients de voir les économies arriver !

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-09-05

Oui je confirme, les équipes sont au top sur les chantiers, rien à dire !

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-25

personnel très professionnel, travail soigné chantier propre .je recommande

Nadine Pouytes
Date de l'expérience: 2023-10-11

Équipe très sympathique et professionnelle à l écoute des clients
Le commercial Nicolas m a bien renseigné sur les panneaux photovoltaïques et ma donné precisions et conseils tres judicieux
Les poseurs ont réalisé un travail très soigné et laissé le chantier très propre.Merci à tous ainsi qu aux personnes qui répondent au téléphone très rapidement et toujours aimablement

Jean François TRUSSANT
Date de l'expérience: 2023-09-13

Amilys très correct :
ponctualité, discrétion et propreté pendant et après les travaux.
Dialogue courtois
Non envahissant.
A l'écoute.
Travail bien fait.
A recommander

alice jouberteix
Date de l'expérience: 2023-10-19

Très professionnel de superbe personne du début jusqu’à la fin je reconnais fortement

Henri et Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-08-15

Je recommande Amilys sans hésiter ! Les produits sont efficaces, nous les avons installés depuis plus d'un an et sommes très satisfaits. Rien à dire sur leur travail, les techniciens sont pros et sympathiques

claude
Date de l'expérience: 2023-07-11

pour moi c'est une societe serieuse respecte les rendez-vous et fait un travail tres parfait et tres contant de cette societe amilys

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AMILYS ?

GROUPE AMILYS Questions fréquentes