Nombre de visites du profil : 4 523
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
Sandrine Beraud
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2023

J'ai échangé avec Amilys pour une étude des performances énergétiques de l'habitat, tout s'est très bien passé. Des explications convaincantes du commercial en passant par la visite du technicien pour finaliser les détails de l'installation et par le travail final du poseur. Compétences, sérieux et propreté et toute une équipe sympathique et à l'écoute
Je conseille cette entreprise !
Continuez comme ça

Présenté par l'entreprise
Madame B
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2023

Professionnalisme, efficacité, rapidité, travail soigné.
Merci à toute l'équipe et principalement à Sébastien et Kylian pour les conseils et mise en œuvre de la pose de panneaux photovoltaïques et du suivi après installation.

Présenté par l'entreprise
Michel
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2023

Très bonne entreprise personnes compétentes et un travail très propre et rapide

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GROUPE AMILYS ?

Présenté par l'entreprise
Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2023

Merci à Amilys pour l'installation de mes panneaux solaires. Après un rdv rapide à mon domicile, ils ont pris le temps de m'expliquer combien de panneaux et quelle puissance ils me recommandaient. J'ai voulu stocker mon surplus d'électricité et là encore le commercial a pris le temps de m'expliquer les différentes possibilités et leur fonctionnement. Je suis passé en autoconsommation et c'est un vrai tracas en moins à la fin du mois

Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2026

Très professionnel. Chantier propre et très bien exécuté. Les explications sont claires.
Je recommande cette installation.

Danny
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-05-2026

Suite à la visite de Mr Corsange Boris commercial de la Société AMILYS qui est très compétent et qui nous a bien expliqué sur ce que l'on désirait. Un technicien est venu prendre les mesures et 2 autres techniciens Youssef et Diery ont procédés à la pose de 2 batteries physiques dans notre garage. Nous sommes ravis de ces équipes, travail soigné, fin de chantier nettoyé. Le commercial Mr Corsange Boris est passé voir la fin des travaux ( ce qu'on a apprécié) et nous a détaillé la nouvelle application. Cela fait 4 fois que nous passons par la Société Amilys et en sommes très contents.
Personnel sérieux
Merci à toute l'équipe, Boris, Youssef, Diery et les secrétaires.
Nous recommandons la Société Amilys pour le sérieux de son personnel et pour le sérieux des travaux effectués.

Siros pose une question à propos du service client

J'ai un gros problème de fuites causés par les panneaux solaire et à ce jour pas de contact efficace pour la réparation.

Danny Rioux 17460
Tiers
Date de l'expérience: 14-01-2026

Je suis content du service après vente fait ce jour par Christophe qui a était très professionnel et très sympathique en réalisant des travaux chez moi.

Sylvain
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2025

J'ai fait appel à Amilys pour le remplacement de ma PAC air/air pour mon mobil home situé au camping L' Escale à Meschers
Deux techniciens sont intervenus pour la pose " Yaya et Dylan" je recommande fortement ces deux personnes pour leur travail soigné et d' excellente qualité

Jean-Pierre P
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2025

Le premier contact avec la socité a été excellent. Prise en compte de nos besoins, conseils avisés, liste des appareils en place et a venir, pour une meilleure optimisation des panneaux, réponses claires et précises. Le technicien qui viens pour valider la commande et la mise en place nous à également donné les réponses à nos dernières intérogations.L'équipe de montage est compétante, sympathique et surtout respecteuse du logement et ses environs. Travail soigné,ils sont également disponibles (Ils ont trouvé une tuile cassée lors de l'installation et l'ont changé). Je ne peux que recommander cette entreprise qui nous à ravis du début a la fin.

Rioux
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

Techniciens compétents,très sympathiques. Ils ont faits du très bon travail et rendu le chantier impeccable. Nous ont bien expliqués l'application sur le portable. Merci à Raphaël et Idriss.
Merci aux commerciaux Damien et Julien ainsi qu'à tous les collègues avec qui on a eut affaire de cette Entreprise.
Sérieux je recommande pleinement.

Aldric galopin
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2024

Installation très bien faite. Les techniciens très professionnels et disponible pour les explications. A l'écoute pour faire au mieux de la demande et des souhaits du clients.

Sophie Billat
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

Merci beaucoup pour le très bon travail
Fait par cette société..
Je la recommande les yeux fermés.
Merci encore
Cordialement (supprimé par l'administrateur) sur la rivière 33126

Bruno gardere
Tiers
Date de l'expérience: 07-01-2025

Installateurs très professionnels, ponctuels.
Travail de grande qualité, chantier très propre
Je vous recommande cette société

Serge Capy
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2025

J'ai échangé avec la société Amilys pour une étude de performances énergétiques de mon domicile.
Nous sommes pleinement satisfaits de l'intervention de votre société en novembre et décembre 2024, pour la pose de panneaux solaires et d'une pompe à chaleur air/air. Mr SENECHAULT, Benoit est un commercial performant, de très bon conseil, convaincant, n'essaie pas de survendre, bonne présentation de son entreprise , très professionnel dans son domaine. Nous avons toujours eu des réponses à nos questions, il a pris le temps de tout nous expliquer. Il est très patient.
Tout à bien été géré en ce qui concerne la prise de rendez-vous, la visite du technicien pour finaliser les détails de l'installation, la pose, en passant par l'étude du projet et la constitution du dossier. Les secrétaires nous prennent en main également de manière professionnelle.
Les techniciens poseurs sérieux ont fournis un travail remarquable, propre et soigné. Ils sont intervenus avec le minimum de dérangement. Ils sont très sympathiques et efficaces, j'ai pu poser toutes les questions qui me venaient à l'esprit et ils m'ont bien expliqué l'utilisation de l'application sur mon téléphone. Les techniciens ponctuels et compétents ont laissé un chantier propre après leur départ. Merci pour tout. Merci également à Mr LAURENDEAU de s'être déplacé pour vérifier les travaux effectués.
Je recommanderai vivement cette entreprise à mon entourage et je sais que je referais appel à eux si j'ai d'autres projets.

Serge Capy
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2025

J'ai échangé avec la société Amilys pour une étude de performances énergétiques de mon domicile.
Nous sommes pleinement satisfaits de l'intervention de votre société en novembre et décembre 2024, pour la pose de panneaux solaires et d'une pompe à chaleur air/air. Mr SENECHAULT, Benoit est un commercial performant, de très bon conseil, convaincant, n'essaie pas de survendre, bonne présentation de son entreprise , très professionnel dans son domaine. Nous avons toujours eu des réponses à nos questions, il a pris le temps de tout nous expliquer. Il est très patient.
Tout à bien été géré en ce qui concerne la prise de rendez-vous, la visite du technicien pour finaliser les détails de l'installation, la pose, en passant par l'étude du projet et la constitution du dossier. Les secrétaires nous prennent en main également de manière professionnelle.
Les techniciens poseurs sérieux ont fournis un travail remarquable, propre et soigné. Ils sont intervenus avec le minimum de dérangement. Ils sont très sympathiques et efficaces, j'ai pu poser toutes les questions qui me venaient à l'esprit et ils m'ont bien expliqué l'utilisation de l'application sur mon téléphone. Les techniciens ponctuels et compétents ont laissé un chantier propre après leur départ. Merci pour tout. Merci également à Mr LAURENDEAU de s'être déplacé pour vérifier les travaux effectués.
Je recommanderai vivement cette entreprise à mon entourage et je sais que je referais appel à eux si j'ai d'autres projets.

dominique Durand
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2024

Installation conforme à nos souhaits faite par une équipe professionnelle et discrète. Le suivi du dossier s'est fait avec une très bonne relation avec l'équipe d'Amilys.
Comme la production photovoltaïque de notre installation (3Kwc) sur cette période peu ensoleillée donne déjà des résultats intéressants nous ne pouvons qu'être satisfaits de notre choix.

Bénédicte GREGOIRE
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2024

De la prise de rendez vous à la pose, en passant par l étude du projet, la constitution du dossier... Etc, Tout a été très bien géré. Nous avons toujours eu des réponses à nos questions. Le commercial a pris le temps de tout nous expliquer, les secrétaires nous prennent en main également de manière
super professionnelle, et les techniciens ont fournis un travail propres et soignés.
Tous les intervenants ont toujours eu le sourire, cela est agréable!!! Je recommande vivement cette entreprise et je sais que je referais appel à eux pour nos prochains projets

jool baff
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2024

On a tendance à laisser des commentaires lorsque nous ne sommes pas satisfaits mais quand c'est bien il faut le dire aussi.
Il devient rare de trouver des entreprises avec une vraie conscience professionnelle mais c'est clairement le cas ici.
Ils rappellent et interviennent rapidement. Ils ont même envoyé un message le lendemain pour savoir si tout fonctionnait toujours.
C'est un professionnalisme franchement appréciable par les temps qui courent.
Je continuerai à m'adresser à eux pour mon contrat d'entretien.

Véronique Kuhn.
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2024

Pour commencer, Jérôme, le commercial, nous a très bien conseillés, expliqué tous les avantages de l'installation de panneaux photovoltaïques et de changement de chauffe eau (maintenant thermodynamique). Il n'a jamais tenté de nous vendre plus. Merci 👌
La visite technique s'est très bien déroulée. Le technicien a pris le temps de tout expliquer. Parfait !
Les techniciens monteurs sont arrivés à l'heure. Leur travail s'est très bien passé. Le chantier était propre, les explications concernant le mode d'emploi precises.
2 personnes sérieuses, à l'écoute.
Après le chantier (à plusieurs reprises) visite de Jérôme, qui a continué de nous informer, les contrats edf à modifier....
Appels de la société pour savoir si tout se passait bien.
Quel professionnalisme !
Vous pouvez signer !
Merci à toute l'équipe.

Sophie Hennebelle
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2024

Projet décembre 2023, installation février 2024
Très satisfaits de l'étude du projet, du commercial, des hôtesses pour la planification des rendez-vous, des techniciens intervenants pour l'installation des panneaux et les explications pour l'application.
Nous recommandons vivement Amilys.
Avec presque un an de recul, nous pouvons déjà constater de belles économies (sans compter la revente à EDF obligation d'achat). De plus nos émissions de CO2 sont plus que considérablement réduites. 🦚

Jean-jacques Riviere
Tiers
Date de l'expérience: 03-12-2024

Bonjour
Agréable contact avec le commercial
Étude et réalisation des travaux en temps
Techniciens très compétents avec de bonne explication du fonctionnement
Pas le moins cher mais avec un suivi pour quelques années

gaetan klimerak (Max Smith)
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2024

Merci mes deux installateurs qui ont été au top : A l'écoute de ce que je veux, chantier rendu propre, respectueux des lieux et sympathique. (je n'ai pas pensé à leur demander leurs prénoms donc j'espère qu'ils se reconnaitront)
Je recommande les yeux fermés

Claudine Bilhere Chevalier
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2024

Conseiller impeccable m'a fait changer d'avis car au départ je n'en voulais pas... Les employés agréables et travail impeccables, ils ont même continué leur chantier avec la pluie FÉLICITATIONS Je recommande cette entreprise

MIEV4801
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2021

Entreprise sérieuse. Equipe d'installation compétente et sympathique. Je recommande cette entreprise.

Jacques BERTHON
Tiers
Date de l'expérience: 04-10-2024

OUI , 5 Etoiles sans hésiter , pour le professionnalisme en général , de ce groupe ….
Pourquoi ; d'une part concernant la responsable du planning , a savoir JOANNA , PARFAITE dans sa fonction , sachant trouver la meilleure des solutions , concernant ses équipes .
J'ai eu a en juger , par des situations non prévues , au dernier moment , comme ;
Un responsable d'équipe absent le matin même de sa venue !!!
un coup de fil de Joanna immédiatement , a mon actif , suite a cet impondérable , et me disant : Mr Berthon , j'ai une mauvaise nouvelle , mon chef d'équipe est malade , voire absent ce matin !!!
.......mais me proposant une autre date , car ne voulant pas dissocier une équipe qui gagne et surtout qui a commencé le travail ....
A cette nouvelle date , pour un motif tout aussi valable , mais qui lui créait d'autres difficultés , si je me souvient bien , un nouveau coup de fil dés 8 heures , pour mauvaise nouvelle !!!, et SOLUTION JOANNA fut prise sans attendre , pour une nouvelle équipe , différente de la précédente , pourvu qu'elle soit en équivalence avec la 1ere , lui ai je dit !!! elle ne sait pas trompée . Bravo JOANNA d'avoir su manager et orchestrer ces situations a l'avantage du client et au crédit d' AMILYS .
Pour les deux équipes , RIEN A DIRE , agréables , se présentant et présentant bien , a l'écoute de certains détails pour leurs allers et venues , professionnels dans leurs propositions selon critères d'installations des matériels , de passages de câbles etc ...
Cela valant bien un petit café de temps en temps !!!!.
Voila ce que je peux vous transmettre , de ces 2 équipes et je dis cela simplement en toute sincérité , car il est toujours bon de dire ce qui va , de le transmettre ; c'est constructif et motivant .
Merci a AMILYS et son personnel .

Installation / 8/09 et 4/10/2024

Marie Edith Fenech
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2024

Identifié poser des panneaux photovoltaïques adoucisseur d'eau et moi je dis chauffe-eau c'est pas un chauffe-eau tu as une équipe géniale franchement pas de souci ça s'est très bien passé personne consciencieuse ils sont très à l'écoute et si on a des questions des appréhensions ils sont là pour répondre on peut les appeler dans quelqu'un qui répond voilà franchement nous pas de problème ils ont été posés sur la commune de Saint-Martin-de-Coux que ça soit le commercial qu'on a eu il y a pas eu du tout de problème voilà je suis Madame Fenech

Sylvie Beguet
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2024

Très bonne expérience.
Les techniciens ont été rapides compétant et adorables.
Je remercie aussi toute l'équipe autant commercial que téléphonique avec qui j'ai pu échangé et faire part de mes interrogations.
Amilys est une société sérieuse avec du personnel au top.

Bernard Huguet
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2024

Équipe de poseurs à garder
Très sympa
Équipe à l ecoute un grand merci a tous

Rami Mersni
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2024

Un service qualité super, super agréable et gentille agent coralie, service à l'écoute et dynamique 😃 …

Une question sur GROUPE AMILYS ?

Demandez anonymement!

234