
Avis GROUPE AMILYS
aucun problème avec la ste. AMILYS très courtois je recommande 10/10 un grand merci
Bonjour,
Je suis très satisfait du travail founi par l'équipe d'Enzo.Je les remercie pour leur professionnalisme,leur sérieux,leur amabilité leur sourire.
L'eau chaude sanitaire fonctionne parfaitement.Il reste la mise en service du chauffage.
Cordialement.
a corolleur
Je suis très satisfait de la pose des panneaux photovoltaïque, du travail de pro.
Très bon conseillers des commerciaux aux assistantes administratives en passant par tous les autres services. Merci également au service qualité qui est et qui reste à l'écoute en cas de besoin pour répondre a vos questions ou vous orienter vers les personnes concernées.
Je recommande cette société pour vos projets concernant les énergies renouvelables.
Une installation rapide par une équipe professionnelle et à l'écoute. un grand merci
Très bonne expérience, et je tiens à signaler le professionnalisme et la gentillesse de Coralie et Delphine. Leurs bonne humeur au téléphone est communicative. Merci
Bonne expérience avec Amylis je recommande
Bonne expérience avec Amylis je recommande
Super professionnel, minutieux, discret.
Merci Mickaël
un grand merci à toute l'équipe
Nathalie
Très bonne société .
Nous sommes satisfaits de l'installation, fait avec sérieux.
De la part de Thierry et Nathalie B.
Des techniciens sont venus installer chez moi des panneaux solaires, et je recommande chaudement la société Amilys: le chantier a été bouclé dans la journée, avec le minimum de dérangement, et totalement nettoyé après la pose. Les techniciens étaient très sympathiques et efficaces, j'ai pu poser toutes les questions qui me venaient à l'esprit et ils m'ont bien expliqué l'utilisation de l'application sur mon smartphone. .. vraiment adorables!
Travail propre et rapide et merci a Coralie pour son efficacité .......un grand merci
Très satisfait par les travaux réaliser par cette entreprise.
Le commercial répond rapidement aux questions, les techniciens travail rapidement et proprement
J ai fait poser 10 panneaux solaires,plus un ballon thermodynamique par la société Amilys tout c est très bien passé du commercial du technicien au poseurs
Travaille soigneux et sérieux je recommande 👍 …
Visite technique réalisée par un technicien ayant répondu à mes interrogations et installation et paramétrage réalisés par personne compétente
Une
équipe de choc! 2 hommes très bien organisés qui savent exactement ce qu'ils ont à faire, peu de paroles et d'une efficacité redoutable. En qqles heures, les panneaux sont en place, plus qu'à brancher et l'on enregistre les premiers watts produits. Du bon travail propre... Merci à eux. Reste encore la connexion intra-net à finaliser.
Nous sommes pleinement satisfaits de l'intervention de votre société en avril 2024, pour la pose de panneaux solaires.
Je recommande cette société les yeux fermés.
Intervention de qualité et prix dans le marché.
Travail soigné, si tout pouvait être comme ça sa serait impeccable , merci beaucoup
Très bonne entreprise dynamique, sérieuse.
Commerciale performant, optimisation techniquement parfaite, très bon conseil, n'essai pas de sur vendre, bonne présentation de son entreprise.
J'ai fais poser une PAC, chauffe-eau thermodynamique et panneaux solaires.
Les équipes font un travail très consciencieux, propres et sont très agréables. Techniquement au point, nous avons échangés sur plusieurs points techniques( j'étais responsable d'affaires en électricité bâtiment), leur langage et claire, efficace et compréhensible de tous.
La partie bureau étude, comptabilité, accueil est parfaite, du personnel à l'écoute des demandes, se mettant en quatre pour faire avancer le projet en cours. Entreprise à conseiller vivement.
tres bon travail sur le terrain, explications avant travaux super, les poseurs très sympa, aucun déchet sur le site après leur depart. le tout fonctionne tres bien
Très satisfaite. Commercial sympathique à l'écoute et très patient. Les installateurs sont gentils competents et leur travail est fait proprement. Rien n'est laissé dans le sous-sol. Suivi régulier et entretien par l'entreprise. Je recommande cet établissement..
Les ouvriers ponctuels compétents et ont laissé le chantier propre.merci pour tout
Très satisfait de cette entreprise, conseillers à l'écoute et réactifs, travail et conseils de qualité pour l'installation de panneaux solaires
Coiffet David et Boutineau Gaëlle
Conseillé et équipes techniques au top à l'écoute et très professionnels. MC.
Société très sérieuse avec un suivi qualité. Commercial ou installateurs au top , je ne peux que recommander
Visited in August
Très satisfait de cette entreprise; merci aux différentes équipes de professionnels qui sont intervenues en 2023 et 2024.
Je recommande cette société
Les différentes visites et l'installation de la PAC s'est bien passé.
toutes les personnes ont été très bien.Chantier propre.
Et ça marche 🚶 .Je recommande.
René. L …
Bonjour, après
un démarchage commercial.la qualité du projet très bien expliqué,ainsi que les étapes successives de la mise en place technique et administratif mairie. Aucun défauts établi par une qualité technique et suivi administratif. Les explications du départ du projet et du suivi administratif est très rassurant et apaisant dans chaque étape.. les installations panneaux photovoltaïques et l'application est facile de compréhension. La finalité est que je consomme en autoconsommation, aujourd'hui 🥳.la batterie virtuelle se charge pour l'hiver. En résumé,je suis d'une satisfaction inégalée, dans un projet ou les doutes étaient présent. La société amilys , avec tous les agents techniques et administratifs sont d'une excellence très rare dans ce démarchage de particulier et du projet photographique. Merci pour toutes votre qualité et suivi à Amillys.. cordialement Mr Roy Bruno
Super professionnel, minutieux, discret.
Merci Mickaël
Très satisfait par les travaux réaliser par cette entreprise.
Le commercial répond rapidement aux questions, les techniciens travail rapidement et proprement
Une équipe de choc! 2 hommes très bien organisés qui savent exactement ce qu'ils ont à faire, peu de paroles et d'une efficacité redoutable. En qqles heures, les panneaux sont en place, plus qu'à brancher et l'on enregistre les premiers watts produits. Du bon travail propre... Merci à eux. Reste encore la connexion intra-net à finaliser.