SAPIAN

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SAPIAN

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SAPIAN ?

Le salaire moyen de SAPIAN dépend-il du poste?
Totto Date de l'expérience: 2022-03-15

18 ans d'ancienneté, 11,96 euros de l'heure... ( Et j'ai le permis Pl)
Boite de (supprimé par l'administrateur) dirigé par des incompétent, mais heureusement que l'équipe de technicien est bonne...
Jai préféré démissionné, après des mois de harcèlement moral....bref l'agence de Grenoble est a fuire, dommage car c'était une super boite avant qu'il décide de mettre un incompétent chef d'agence, alors qu'il était déja pommé en tant que RT....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les robes des stars ont fait le buzz aux Oscars. Vous aimez quand l'actrice porte une robe controversée ?
heloise
Bien sûr, cela montre qu'elle peut pleinement s'exprimer.
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4200 €. Combien peut proposer SAPIAN?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, Cohesium l'assure aux employés. SAPIAN aussi?
SAPIAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir
Parlez-moi de votre attitude envers SAPIAN, l'aimez-vous?
Bonsoir, est-ce que vous voulez devenir un employé de notre entreprise? C'est possible! contactez-nous via poleemploi
xavier
De nombreuses entreprises (Auray et ses environs) emploient des personnes pour le poste technicien. SAPIAN aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.
francois
Je pense que le salaire de technicien varie entre 700 et 3200. Cela vaut peut-être la peine de contacter SAPIAN pour plus de détails.
xavier
C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.
Bonsoir. Je travaille chez SAPIAN depuis quelques mois. Si vous cherchez le travail, je vous recommande cette entreprise.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez SAPIAN, votre opinion est importante!

Dans SAPIAN, vous pouvez travailler comme: agente de nettoyage industriel, agent de maintenance, planificateur, electromécanicien, technico commercial. Consultez plus d'informations sur SAPIAN.
Le plus souvent, SAPIAN recrute pour le poste de technicien. Consultez plus d'informations sur SAPIAN.
Chez SAPIAN, vous pouvez gagner 2306 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez SAPIAN.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SAPIAN sont: ordinateur portable, mutuelle, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez SAPIAN.
Dans SAPIAN, recherchez finalement Assistant Planification H/F.
SAPIAN recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils SAPIAN ?

Gains dans la position de technicien chez SAPIAN - exigences typiques : appliquer les mesures correctives, communiquer sur ses activités, résultats et observations auprès de sa structure, contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, offre typique : mutuelle, interessement, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1617 € par mois