SAPIAN

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis SAPIAN

3.2

D'autres entreprises paient plus que SAPIAN ?

Que voulez-vous savoir sur SAPIAN ?

Ballance
Date de l'expérience: 2023-07-10

Oui manque de professionnalisme il d’embauche des personnes non compétentes pour le travail de desinctition et dératisation du coup le travail est très mal effectué je vous conseille de voir d’autres entreprises

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-19

Le poste de Technicien Assainissement chez SAPIAN consiste à assurer le bon fonctionnement, le nettoyage et la désinfection des réseaux d'eaux usées. Le candidat sera également responsable du débouchage des canalisations et des vides ordures, ainsi que de l'inspection vidéo des réseaux et des colonnes. Ma question est la suivante : quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

La déception totale. Une commerciale qui ne cherche qu’à faire du chiffre. Une responsable qui ne se sent pas responsable du défaut de conseil de sa commerciale. Bref, 1000 € pour un coup de spritz quand une autre entreprise vous facture 280 € pour le nettoyage. Rien d’autre à ajouter.

Stanislas

Pourquoi une si grosse marge de prix entre les entreprises ? Vous comptez changer d'entreprise pour ce là ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1030 visiteurs uniques

copro 14 avenue du midi 94100 St Maur des Fosses
Date de l'expérience: 2023-02-20

Assainissement des vide-ordures.
Merci au technicien pour le soin apporté à sa tâche.
Merci aussi pour le nettoyage méticuleux des locaux.
Le Conseil Syndical.

Cédric

Bonjour, je suis curieux si vous utiliser régulièrement leurs services. Je pense à créer mon entreprise et j'essaie de calculer combien ça me coûterait d'entretenir un local

Le salaire moyen de SAPIAN dépend-il du poste?

Totto
Date de l'expérience: 2022-03-15

18 ans d'ancienneté, 11,96 euros de l'heure... ( Et j'ai le permis Pl)
Boite de (supprimé par l'administrateur) dirigé par des incompétent, mais heureusement que l'équipe de technicien est bonne...
Jai préféré démissionné, après des mois de harcèlement moral....bref l'agence de Grenoble est a fuire, dommage car c'était une super boite avant qu'il décide de mettre un incompétent chef d'agence, alors qu'il était déja pommé en tant que RT....

Sapian France
Date de l'expérience: 2023-10-19

Exactement pareil à Nice et menton. **. IL YEN À QUI DÉMISSIONNÉ APRÈS PLUS DE 20ANS DE SERVICE. VRAIMENT PAREIL. A CAUSE**

Natacha

Bonjour, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il y a des démissions ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Célia
Date de l'expérience: 2024-03-22

D'après les évaluations des utilisateurs, les avis sur les services de l'entreprise SAPIAN sont mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant au manque de professionnalisme et de compétence du personnel, les incitant à chercher d'autres entreprises. Cependant, d'autres ont souligné la qualité du service d'assainissement des vide-ordures et ont remercié le technicien pour son travail méticuleux. Une critique a été formulée contre une commerciale et une responsable pour leur manque de transparence et de professionnalisme. En général, les expériences des utilisateurs semblent varier en fonction du service reçu. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de l'entreprise SAPIAN ? Quel aspect du service offert par l'entreprise a retenu votre attention ?

Est-ce que, selon vous, SAPIAN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Êtes-vous une personne digne de confiance? Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? SAPIAN recrute actuellement, envoyez-nous votre CV via apec

Veuillez voir l'offre totalement nouvelle https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138ZDQQ! L'employeur est au top!

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4200 €. Combien peut proposer SAPIAN?

SAPIAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Parlez-moi de votre attitude envers SAPIAN, l'aimez-vous?

Bonsoir, est-ce que vous voulez devenir un employé de notre entreprise? C'est possible! contactez-nous via poleemploi

Attention, nouvelle offre de SAPIAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif, prouvez!

L'entreprise SAPIAN recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAPIAN Questions fréquentes