Quality Spa

Évaluation 4.3/5

Avis Quality Spa

2 abonnés
4.3

Quels sont les différents types de Spa ?

L berger
Date de l'expérience: 2023-11-16

Nous avons acheté un spa 3 places lagos a 11907 euros le commercial Mr Julien HORVAIS nous paraissait de confiance et très pro mais a l'installation l habillage extérieur à été abîmé cela fait 6 mois qu'ils doivent changer l angle défectueux malgré plusieurs appels rien ne se passe pourtant il faut payer d'avance la totalité du spa avant la livraison du coup on s attend à un service nickel et non c'est tout le contraire le sav est inexistant.dans notre lotissement nous sommes sur que nos voisins qui avaient l'intention dans acheté un vont s'abstenir dommage qu'il n'y ai pas de pièce jointe car les photos ne notre spa vous prouverait qu'ils sont incompétents

Patrice Guyot
Date de l'expérience: 2023-07-08

Spa de bonne qualité et prix très correct. Connaissent très bien leurs produits et le Spanen général. Accueil, conseils, livraison et pose au top. Je recommande sans hésiter

JLT56
Date de l'expérience: 2023-06-22

Après avoir étudiez longuement (sur 6 mois et 5 endroits ou site) l achat d un SPA de qualité, j ai acheté un UTOPIA chez Quality SPA. IL FAUT SURTOUT COMPARER la fabrication du SPA et le coût pour une équivalence, on est là dans un domaine ou il y a tout les prix pour tout les budgets !! Le danger reste d acheter un SPA de moyenne qualité au tarif d un SPA qui sort de la moyenne ! Quality SPA est à comparer(et encore, bien vérifier l isolation et les marque de pompes ) avec des spécialistes vendeur de piscine SPA en boutique qui ne sont pas loin ou à équivalence produit mais avec un tarif jusqu'à doubler. Alors bien sûr, il y a aussi moins cher sur internet, style ou origine chinois, mais là encore vous en avez pour votre argent sans savoir pour les dépannages ! Que recherche t on quand on a le désir d'un SPA, un beau SPA, un suivi et SAV si problème et une qualité a perduré dans le temps avec une consommation électrique minimale; tout est réuni chez Quality SPA, beau, qualité, conso, SAV et qualité de services.
J ai rarement vu une société avec une telle organisation et si proche de ses clients, déjà sur l information et le comparatif,et la compréhension et l'écoute de ses clients; si vos avez la chance de tomber sur SV (foire de Rennes et Nantes 2023) il fait avec vous les points sur votre recherche et les détails importants de comparaison avec d'autres marques et je peux vous garantir qu il n y a pas mieux comme rapport qualité prix, quand vous passez commandes, vous avez toutes les informations en temps réelles, l avancement des 6 étapes, de la construction à la pose, les délais sont hyper respectés, les poseurs et autre transporteur en temps voulus, et des dialogues téléphoniques ou mail de suivi de personnes et non de numéro. même le boss est prêt à vous recevoir..(Je l ai vu dans le 17 au magasin passant par cette région)
Je suis très content de mon achat, Mon Spa couleur champagne en 5 places est superbe, il fonctionne a merveille, et je vous invite à venir me rencontrer (Bretagne sud) en passant par demande à Quality SPA, (je ne peux pas communiquer adresse et téléphone) la qualité de fabrication, et on le voit bien pendant le montage, est digne d une très haute qualité et croyez bien qu'après 6 mois de comparatifs, j ai bien pesé les plus et moins de concurrent.
J avais la crainte d acheter en Foire ou sur internet, mais là je suis conquis et surtout content, c est TOP
Merci a toute l équipe de Quality SPA

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 844 visiteurs uniques

Joelle Bouchard
Date de l'expérience: 2023-04-04

Nous avons été livré de notre Spa depuis une semaine. Nous sommes chaque jour dedans à en profiter. Lors de notre achat, en magasin, nous avons apprécié l'accueil, l'écoute, les conseils et le temps accordé à notre projet.
Tout le personnel est agréable et toujours prêt à vous aider ou vous donner quelques astuces. Les techniciens de l'entreprise sont venus installé notre Jacuzzi lagos, et ils sont été sympathique et professionnels. Chaque séance est un vrai bonheur et nous ne regrettons absolument pas notre achat. Nous sommes satisfait de cette marque qui nous à proposer le meilleur rapport qualité prix.

Marco Phillipe
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bon service et réponse du service client assez rapide… Le spa semble de qualité. Je suis plutôt satisfait de mon achat, reste à voir par la suite. Je recommanderais votre société à mon entourage

Sabrina Genest
Date de l'expérience: 2023-04-13

Le Spa correspond à nos attentes, nous l’avons réceptionné rapidement par un transporteur plutôt sympa. Saul bémol pas de livraison possible le samedi…
Pour l’instant nous sommes satisfait du produit et des services. Bon suivi dans l’ensemble.

Jerome Q
Date de l'expérience: 2019-10-14

Acheté en 2019 j’ai fais appel au SAV pour une pièce à changer. Un technicien m’a rappelé 1h après mon ticket. Rapide, je l’ai reçu dès le lendemain à mon domicile. Je recommande sans hésitation

Louis Debré
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-30

Ils mettent en avant la Fabrication Française.
C'est totalement faux.
Elus Meilleure marque = également faux.
Cela s'appelle de la publicité mensongère.

etoile

Bonjour j'ai u le commerciale aujourd'hui à aucun moment ils disent que c'est une FABRICATION FRANCAISE mais bien une CONCEPTION FRANCAISE ce qui est différent

Patrick Genet
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bien conseillé et Jacuzzi de qualité. L’installation s’est bien passé et nous sommes dedans dès que c’est possible.

Daniele

Bonjour, avez vous déjà eu à tester le SAV ? est ce qu'il est bon ?

Hugues R
Date de l'expérience: 2022-12-11

Tout s’est bien passé nous sommes content des services et prestations de l’enseigne Quality Spa

Georges

Est ce que Quality Spa Combourg est situé dans une autre ville autre?

Rudy KRINSTEN
Date de l'expérience: 2022-11-08

Recu il ya quelques semaines un vrai bonheur. SAV rapide pour des questions techniques. A voir dans le temps mais pour l'instant très satisfait.

Renaud

Vous avez reçu quoi il y'a quelques semaine?

Isa Demange
Date de l'expérience: 2022-12-10

Le spa est magnifique et les poseurs sont très gentils. Je recommanderais votre marque

Jean-Pierre

Est ce que les poseurs font bien leur travaille?

Roger Gamette
Date de l'expérience: 2022-12-09

Équipe pro, rien à dire.

Joris

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que technico commercial sans expérience ??

Jujulangevine
Date de l'expérience: 2022-12-07

Prestation et produit correspondant à nos attentes. Très bien. Je recommande

John

Est ce que c'est possible d'avoir tout type jacuzzi de toutes dimensions?

GérardS
Date de l'expérience: 2022-12-04

Très bien ! Je me sert du spa tous les jours.

Manon

est ce qu'ils disposent des cabinet infrarouge? Est ce qu'ils font des installations d'hammam?

Jean-Phi Minot
Date de l'expérience: 2022-11-25

Parfaite livraison de mon spa, nous sommes satisfait du produit et des conseils.

Charlene

Bonjour, est ce que le SAV est compris dans le prix de départ?

jlf.besnoux@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-17

Spa Palma intense acheté le 31.05.2022 : L'écran tactile de mon spa ne répond plus par moment. le sav me demande de le déposer moi même et de leur envoyer sinon il me facture l'intervention.

Aurélien

Il faut que vous transportiez le spa jusqu'à chez eux ? pourquoi facturer l'intervention ? leur SAV est payant ?

Jacky
Date de l'expérience: 2023-06-01

Oh oui il est payant !
180 euros en 2020.
Vécu : en 2020, au bout de 3 mois, fuite sur un blower. Appel SAV, intervention payable d'avance (180 euros sous garantie, alors qu'ils se targuent d'avoir des techniciens dans toutes la France). On change les 8 blower car mauvaise serie !!!! Réparation mal effectuée, ils doivent revenir !! Et la on me redemande 180 euros !! Je refuse. Après 5 mois de palabre par mail ils interviennent enfin (gratuitement) mais on me fait comprendre qu'ils ne reviendrai plus (au revoir ma garantie de 20 ans).
En 2023 un blower refuit (nouvelle mauvaise série ??). Et bien c'est vrai, ils ne reviendront pas, les frais de déplacement sont passés à 350 euros (manière déguisé de ne pas se servir de la garantie).
Jai fait appel à une boîte qui me facture le déplacement 89 euros, mais obligé de payer les pièces.
Pour moi c'est du vol manifeste ! A bon entendeur. N'oubliez pas de partager.

Jean-Guillaume LC
Date de l'expérience: 2022-10-15

J’ai acheté une couverture sur mesure, très bonne qualité et reçue en avance par rapport aux délais. Je recommande pour l’achat d’une couverture.

Jean-Paul

Bonjour, vous parlez bien de couverture pour spa non ? savez vous s'il les font sur mesure si on a déjà un spa ?

Jordan Uhel
Date de l'expérience: 2022-10-15

Bon rapport qualité prix

Edmond

Bonjour, quel produit avez vous eu chez eux svp ?

Sarah G
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bons renseignements et conseils, accueil chaleureux. Je recommande

Aymeric

Bonjour, quels type de soins peut on y effectuer svp ? est ce les prix sont abordables ?

Blin Thierry
Date de l'expérience: 2022-10-07

Correspond à nos attentes. Commercial et installateur sympa

Olivia

Bonjour est ce que les installations prennent beaucoup d'espace ?

Florient T
Date de l'expérience: 2022-10-06

Pro. Efficace. Disponible et a une veritable culture client. En plus tres sympathique et du matériel de grande qualité livré dans le délai annoncé. Je recommande vivement

Élise

Bonjour, est ce que les prix qu'ils proposent pour leur matériel sons intéressants par rapport à la qualité de ces produits ?
Cordialement .

Jourdain
Date de l'expérience: 2022-10-06

Au top, installation et conseils

Michelle

Bonjour, quels sont les conseils dont on peut bénéficier dans un tel endroit svp?

Gary H
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bien,la couverture commandée est de bonne qualité

Roxane

Haa d'accord !!!! est ce que je peux faire des soins beauté dans cette boutique de spa?

Ludivine Lemoine
Date de l'expérience: 2022-07-29

Content de notre Spa

Jules

Vous l'avez commander depuis? Est ce que la qualité y est vraiment?

Brice G
Date de l'expérience: 2022-07-21

Parfait, fonctionne parfaitement et les massages sont puissant

Marie-Thérèse

La qualités prix est elle également au top ? Quels sont les différentes prestations que Qualité Spa offrent a sa clientèles ?

Jacques BIdouin
Date de l'expérience: 2022-07-13

Belle prestation, spa de qualité et prix intéressant

James

Est il accessible a tous ? Quality Spa ont ils des periode de promotion ?

Bernard Jamet
Date de l'expérience: 2022-07-12

Spa bien équipé, et fonctionne très bien. Nous sommes content de notre décision concernant l’achat chez Quality spa

Dorothée

Quality Spa n'ont ils jamais eu de contentieux avec leur différent client ? Le service d’accueil est il toujours a l'ecoute et professionel dans leur travail ?

Beatrice Huet
Date de l'expérience: 2022-06-21

Content de notre achat et installation professionnelle. A voir avec du recul, mais pour l’instant nous sommes ravis

Johanna

Svp quelles sont les différentes prestations que Quality Spa offrent a ses clients ?

Florient F
Date de l'expérience: 2022-06-04

Eugénie

Bonsoir @Florient F, comment faire pour entrer en contact avec eux s'il vous plait?
j'aimerais commander
Cordialement

Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans Quality Spa a recommencé.

Chez Quality Spa, ils recrutent à nouveau Technicien De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur Quality Spa ?

Quality Spa Questions fréquentes