F A LOGISTICS

4 RUE DU RAISIN, 67118 GEISPOLSHEIM
Transport et logistique

Avis F A LOGISTICS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez F A LOGISTICS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur F A LOGISTICS ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Bonjour,
Je recherche un emploi comme chauffeur livreur de colis. Je suis disponible de suite et aimerait mettre mes compétences au service de votre entreprise.
Je vous joins mon téléphone si vous avez un poste à pourvoir (07/82/36/35/22) et me tiens à votre disposition pour un entretien.
Bien cordialement,
Monsieur ZEKA

Date de l'expérience: 2024-02-28

Vos routiez ne savent pas rouler avec vos camionnettes, dangereux colle et fard qui beug !

Alexis

Oulala ! C'est sérieux ça ? Est ce que c'est un constat fait par une personne lambda ou vous travaillez dans cette structure ?

JACQUES
Date de l'expérience: 2023-06-30

Aujourd´hui 30 Juin 2023, j'ai été dépassé par 4 camionnettes siglees FA Logistics qui visiblement faisaient la course sur l´autoroute A35 entre Belfort et Mulhouse à environ 12h20.
Ces chauffeurs sont de véritables criminels de la route vitesse très très largement au-delà de la vitesse autorisée, dépassement par la droite et même dépassement par le BAU.
J'espère que vous saurez prendre les sanctions qui s'imposent.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je suis on ne peu plus sérieux, l'un d'eux a failli me percuter en me doublant par la droite entre deux camions, puis comme cela n’avançait pas plus vite devant moi a doublé le camion suivant par la bande d’arrêt d'urgence.
Je suis prêt à en témoigner devant quiconque, y compris devant un tribunal.

1ans
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour j'ai postuler pour un poste de chauffeur livreur je souhaiter savoir si ma candidature a étais pris en compte .Mr chourfi Mehdi
Cordialement

Carole

Cela fait combien de temps que vous avez déposez votre candidature ? Avez vous essayez de vous rapprochez de F A LOGISTICS pour connaitre a quel niveau se situe votre dossiers ?

Ajoutez une opinion sur la société F A LOGISTICS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Le processus de recrutement dans F A LOGISTICS prend-il moins de temps que dans ST SOLUTION TRANSPORT?

Laquelle des entreprises F A LOGISTICS ouINTERTRANSCOL fait son travail en hiver?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans F A LOGISTICS ou TRANSPORTS MOUKOURIKA?

F A LOGISTICS Questions fréquentes