Société des Transports Hellemmois - S.T.H.

Rue du Chemin Vert, 59273 Fretin

Avis Société des Transports Hellemmois - S.T.H.

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Fretin ?

Que voulez-vous savoir sur Société des Transports Hellemmois - S.T.H. ?

Mbaiteloum Ngartolnan Date de l'expérience: 2013-11-08

6 ans dans la conduite de véhicules légers.

@Mbaiteloum Ngartolnan

Voulez vous postulez chez Société des Transports Hellemmois ?

@Mbaiteloum Ngartolnan

Parceque je suis un professionnel du domaine de la conduite.

@Mbaiteloum Ngartolnan

Parceque je suis un professionnel du domaine de la conduite.

mbaiteloumngartolna@gmail.com Date de l'expérience: 2013-11-08
@Mbaiteloum Ngartolnan

J'ai commencé à conduire en 2023 avec plusieurs particuliers, les entreprises, sociétés et ONG humanitaires et à nos jours.

Zoé

Avez vous dans ce cas essayez d'avoir leur procédure de recrutement ?

@Mbaiteloum Ngartolnan

Parceque je conduis comme chauffeur professionnel depuis 6ans.

Zoé

@mbaiteloumngartolna@gmail.com je suppose que c'est une erreur de frappe dites nous depuis combien de temps vous y travailler

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Société des Transports Hellemmois - S.T.H.?
henri
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de quai m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Société des Transports Hellemmois - S.T.H., je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous travailler chez Société des Transports Hellemmois - S.T.H.? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Société des Transports Hellemmois - S.T.H.? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Aide À L'exploitation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Société des Transports Hellemmois - S.T.H..
Société des Transports Hellemmois - S.T.H. n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Quai.

Les utilisateurs connaissent-ils Société des Transports Hellemmois - S.T.H. ?

Société des Transports Hellemmois - S.T.H. Questions fréquentes