Takfonster  Avis

 64
Évaluation 4.2/5
4.2/5
basée sur 43 évaluations
LE PAS FLEURY 71700 TOURNUS
Téléphone:  +33 6 87 17 27 83
Évaluation 4.2/5
4.2/5
basée sur 43 évaluations

Takfonster
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Takfonster.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

6 abonnés
Nombre de visites du profil : 971
Tous
Positif (10)
Neutre (1)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (9)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Bernard
Date de l'expérience: 2025-04-18

J’ai échangé avec le sav takfonster au sujet d’un re-parametrage des fins de course sur mon volet solaire velux.
Le sav m’a répondu immédiatement et m’à donné la procédure à suivre ,ce que j’ai fait et qui m’à donné entière satisfaction.
Je n’ai que des louanges à faire au sav takfonster, professionnalisme, gentillesse et rapidité, en un seul mot parfait.

Jean

Ça ne doit pas être l’autre abruti que j’ai eu.
Il suffit de demander l’avis de ChatGPT, et je suis tout à fait d’accord avec l’IA.
Moi, ils m’ont bloqué mon compte et insulté, donc je ne leur ferai pas de pub.
Que ce soit Takfonser ou Glassfoncer, regardez les avis négatifs : vous verrez que les réponses sont toujours agressives.
Donc je pense que c’est le même abruti qui y répond.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean5661
Date de l'expérience: 2025-03-27

J’ai passé une commande de 624,24 euros chez Takfonster, avec une livraison promise pour le vendredi 28/03/2025, au plus tard le samedi 29/03/2025. Non seulement la commande est arrivée en retard, mais lorsque j’ai contacté le service client pour exprimer mon mécontentement, j’ai été insulté et accusé de travail dissimulé. Ce comportement est inacceptable et témoigne d’un manque total de professionnalisme. Je déconseille fortement cette entreprise.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Philippe
Date de l'expérience: 2024-05-28

Bonjour.
Je possède 5 velux de la génération avant 2013 j'ai acheté a un particulier,5 volets solaire de dernière génération correspondant à mes dimensions de velux .
Pour pouvoir installer ceux ci correctement il faut changer une pièce appelée "profilé anti-tempête " a la base de la fenêtre.
Comme expliqué dans leur vidéo.

Le fameux profilé plat pour velux d'avant 2013.

Je me suis fait littéralement envoyé balader, par l'auteur même de la vidéo de cette société Qui a prétexté que de toute façon la marchandise ne venant pas de chez eux je ferais mieux d'aller voir un conseiller en tondeuse ou en abatant de chiotte . "Je site"
Alors qu'à la base je souhaitais leur passer une commande.
Des gens pas du tout à l'écoute comme ils le prétendent dans leurs vidéos.
Il est très dommage que je ne puisse pas vous partager le screen de l'échange par message que j'ai tenu avec eux sur leur site, c'est très croustillant.

Bengui

J'ai moi aussi été agressés par leur chat

Franky

Même expérience vécue. Entreprise à bannir.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 971 personnes

En savoir plus
Phil M
Date de l'expérience: 2024-11-05

Je viens de changer mon moteur et la cellule de mon Velux , tout c’est parfaitement bien passer. Excellent Tuto + notice de mise en route dans la commande. Tout ceci avec une remise de 15%.👍👍👍

Julie
Date de l'expérience: 2024-09-25

Service conseil incompétent qui ne connaît pas ses propres produits. Modalités de ventes douteuses et inadaptées. Courriel d’insultes lors de la réclamation, celui-ci écrit par ce qui semble être un ados pré-pubère en pleine crise de colère. Actuellement signalée à la justice, cette entreprise et aussi incompétente qu'anti-professionnelle. Seuls les commentaires qu’elle semble rémunérer sont positifs à son sujet et il vaut mieux éviter toute transaction avec cette enseigne discutable.

Philippe

J'ai été confronté aussi à ce personnage grossier dans les mêmes conditions sur une demande de renseignements alors que je souhaitais passer commande

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Takfonster ?

-
Date de l'expérience: 2024-09-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Damien GASC
Date de l'expérience: 2024-09-27

On parle d'une commande d'un produit ne convenant pas à la fenêtre de toit à la cliente, ce que nous lui avons indiqué précédemment avant commande. Elle a voulu malgré tout passer commande, nous l'avons effectivement annulée ET REMBOURSE instantanément pour lui éviter d'avoir un produit inutile et à le retourner. Ne pas le faire aurait été un défaut de conseil. Qui avons nous volé?
Sur ce, elle publie partout des avis (que ça à faire), mensongés, insultants et diffamatoires, notamment sur la question d'avis rémunérés, sans aucun fondement. Nous aurions ainsi payé plus de 20000 avis positifs sur 3 plateformes différentes!!!
Bref, l'orthographe de ses messages n'a égal que sa petitesse d'esprit et sa rancune contre la terre entière...
Dommage que la vie n'ait à ce point pas épargné cette personne.

Julie
Date de l'expérience: 2024-09-25

Service conseil incompétent qui ne connaît pas ses propres produits. Modalités de ventes douteuses et inadaptées. Courriel d’insultes lors de la réclamation, celui-ci écrit par ce qui semble être un ados pré-pubert en pleine crise. Actuellement signalée à la justice, cette entreprise et aussi malhonnête qu’incompétente et anti-professionnelle. Seuls les commentaires qu’elle rémunère sont positifs à son sujet et il vaut mieux éviter toute transaction avec cette enseigne par sécurité.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Takfonster ?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-04-15

RAS, Tout 100% OK avec eux.

Dam's
Date de l'expérience: 2024-03-19

Excellente entreprise, contact super pro et hyper réactif via le chat. Je recommande sans hésiter à 200%

camino1701
Date de l'expérience: 2024-03-11

De bon conseil, merci! Le conseiller a pris de temps de me donner une réponse complète.

jpperrot
Date de l'expérience: 2024-03-09

très bons conseils, rapide dans les réponses

Dominique
Date de l'expérience: 2024-03-06

J'avais eu contact avec Takfonster en 2020, conseils et commandes "top" à l'époque.
Vu mon expérience avec eux, quand j'ai de nouveau eu besoin de pièces pour mes Velux, je n'ai pas hésité une seconde à les recontacter, et... j'ai bien fait !
En effet; les pièces dont j'avais besoin ne sont plus toutes disponibles, mes Velux ont 18 ans... J'ai eu directement une alternative, plus coûteuse, mais néanmoins beaucoup moins chère que de remplacer tous les volets roulants sur mes Velux.
Quelques chats plus tard, je passais ma commande en toute confiance.
J'attends le matériel et un WE sans pluie pour déposer les volets, les upgrader en version électrique et les replacer.
J'espère ainsi être reparti pour quelques années.
Nous devrons juste trouver une alternative pour garder la fluidité des mouvements de rotation de nos bras et poignets, vu que le moteur fera le job de la manivelle...
Merci à toute l'équipe.

Chrisham
Date de l'expérience: 2024-03-06

Terriblement efficace et réactif

Herve
Date de l'expérience: 2024-03-02

Super réactivité de Damien pour les informations merci beaucoup

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-03-01

très bons conseils par le tchat
envoi rapide et notices "maison" au top

caro
Date de l'expérience: 2024-02-27

très réactif dans la réponse apportée à mon problème de changement de cordon de vélux Très pro
merci à l'équipe

Lesellier
Date de l'expérience: 2024-02-24

Merci pour vos tutos et votre aide
Équipe efficace et rapide

pat
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je recommande totalement tant l'assistance est aussi professionnelle que sympathique ! La livraison n'est pas en reste et les produits arrivent soigneusement emballés . Bref très bonne adresse ;-)

Gilles
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Efficacité, simplicité, politesse, expertise merci pour le diagnostic de mes produits velux.

Loïc
Date de l'expérience: 2024-02-13

Parfait :
Prix raisonnable
Toutes les références de pièces détachées Velux sont sur le site avec des descriptions claires
De nombreux tutos
Réactivité parfaite du chat
Bravo !

N.VIALA
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, je tenais à remercier toute l’équipe qui m’aidée à installer mon kit moteur velux (Laure, Eva, Anthony et Damien). A force de persévérance et grâce à vos précieux conseils et votre grande patience, j’ai finalement réussi à faire fonctionner les deux volets roulants (même celui dont le ressort était détendu). Un grand merci à vous tous !

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-25

Entreprise de qualité!
C'est la deuxième fois que je commande sur Takefonster.
Il y a toujours une personne de disponible pour nous conseiller et /ou nous aider pour le montage, et les prix sont compétitifs même par rapport aux grandes enseignes!
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!

Clerafat
Date de l'expérience: 2024-01-24

Parfait, au delà des attentes.
L'équipe s'est mise à ma disposition pour trouver à tout prix une solution alors que je ne disposais pas de toutes les informations pour changer mon store. Rarement vu un service d'assistance technique à ce niveau de compétence.

Pascal
Date de l'expérience: 2024-01-22

De vrais professionnels

Coul
Date de l'expérience: 2024-01-16

Équipe a l écoute et soucieuse d apporter son aide
Dans mon cas il s agit d un volet roulant qui reste bloqué en position ouverte , suite au conseil de Laure que je remercie , avant de poser un diagnostic ,il est prudent de vérifier si la cellule photovoltaïque est bien branchée
Comme s est en hauteur et la saison ne s’y prêtant pas je vais attendre les beaux jours
Encore merci pour ces précieux conseils

bernard b
Date de l'expérience: 2024-01-16

Parfait livraison rapide de bon conseil et super de pouvoir choisir avec télécommande programmée pour les kit de changement de moteur VELUX
J'en ai commandé 2 et finalement un 3 eme bientôt moi qui avais peur de ne pas arriver)
trop simple a changer avec notice de démontage et montage
Bravo et et merci encore a Takfonster
Bravo pour le tchatche claire et rapide et service téléphone si besoin
Enfin une entreprise de bon conseil et présente !

mr BLANCHARD

Thepault
Date de l'expérience: 2024-01-12

Equipe sympathique, très sérieuse, réactive et de très bons conseils. Le service après-vente est excellent. Nous avons rencontré un problème avec un moteur de volet Vélux. Takfonster nous a dirigé vers le SAV Vélux qui nous a renvoyé un moteur. Cependant, nous avons eu besoin d'aide pour Réappairer l'ancienne télécommande. Takfonster nous a très bien renseigné par chat, envoyé une notice. SUPER ! Nous recommandons Takfonster

PhilVelux
Date de l'expérience: 2024-01-12

Quel professionnalisme !
Le chat répond très rapidement et de manière très professionnelle.
C’est rare.
Le site est très bien fait et il est très facile de trouver l’article que l’on recherche.
Une référence incontournable pour tout ce qui concerne les Velux.
Merci beaucoup

Crystalcrown
Date de l'expérience: 2024-01-10

Chat hyper réactif et réponse complète à la question posée

Daboldi
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour, Après un échange rapide pour cerner le besoin on nous indique les accessoires à commander pour avoir une ventilation permanente sur nos Velux GFL. Rapide et efficace, merci.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce