Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Takfonster.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
J’ai échangé avec le sav takfonster au sujet d’un re-parametrage des fins de course sur mon volet solaire velux.
Le sav m’a répondu immédiatement et m’à donné la procédure à suivre ,ce que j’ai fait et qui m’à donné entière satisfaction.
Je n’ai que des louanges à faire au sav takfonster, professionnalisme, gentillesse et rapidité, en un seul mot parfait.
Ça ne doit pas être l’autre abruti que j’ai eu.
Il suffit de demander l’avis de ChatGPT, et je suis tout à fait d’accord avec l’IA.
Moi, ils m’ont bloqué mon compte et insulté, donc je ne leur ferai pas de pub.
Que ce soit Takfonser ou Glassfoncer, regardez les avis négatifs : vous verrez que les réponses sont toujours agressives.
Donc je pense que c’est le même abruti qui y répond.
J’ai passé une commande de 624,24 euros chez Takfonster, avec une livraison promise pour le vendredi 28/03/2025, au plus tard le samedi 29/03/2025. Non seulement la commande est arrivée en retard, mais lorsque j’ai contacté le service client pour exprimer mon mécontentement, j’ai été insulté et accusé de travail dissimulé. Ce comportement est inacceptable et témoigne d’un manque total de professionnalisme. Je déconseille fortement cette entreprise.
Bonjour.
Je possède 5 velux de la génération avant 2013 j'ai acheté a un particulier,5 volets solaire de dernière génération correspondant à mes dimensions de velux .
Pour pouvoir installer ceux ci correctement il faut changer une pièce appelée "profilé anti-tempête " a la base de la fenêtre.
Comme expliqué dans leur vidéo.
Le fameux profilé plat pour velux d'avant 2013.
Je me suis fait littéralement envoyé balader, par l'auteur même de la vidéo de cette société Qui a prétexté que de toute façon la marchandise ne venant pas de chez eux je ferais mieux d'aller voir un conseiller en tondeuse ou en abatant de chiotte . "Je site"
Alors qu'à la base je souhaitais leur passer une commande.
Des gens pas du tout à l'écoute comme ils le prétendent dans leurs vidéos.
Il est très dommage que je ne puisse pas vous partager le screen de l'échange par message que j'ai tenu avec eux sur leur site, c'est très croustillant.
J'ai moi aussi été agressés par leur chat
Même expérience vécue. Entreprise à bannir.
Je viens de changer mon moteur et la cellule de mon Velux , tout c’est parfaitement bien passer. Excellent Tuto + notice de mise en route dans la commande. Tout ceci avec une remise de 15%.👍👍👍
Service conseil incompétent qui ne connaît pas ses propres produits. Modalités de ventes douteuses et inadaptées. Courriel d’insultes lors de la réclamation, celui-ci écrit par ce qui semble être un ados pré-pubère en pleine crise de colère. Actuellement signalée à la justice, cette entreprise et aussi incompétente qu'anti-professionnelle. Seuls les commentaires qu’elle semble rémunérer sont positifs à son sujet et il vaut mieux éviter toute transaction avec cette enseigne discutable.
J'ai été confronté aussi à ce personnage grossier dans les mêmes conditions sur une demande de renseignements alors que je souhaitais passer commande
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
On parle d'une commande d'un produit ne convenant pas à la fenêtre de toit à la cliente, ce que nous lui avons indiqué précédemment avant commande. Elle a voulu malgré tout passer commande, nous l'avons effectivement annulée ET REMBOURSE instantanément pour lui éviter d'avoir un produit inutile et à le retourner. Ne pas le faire aurait été un défaut de conseil. Qui avons nous volé?
Sur ce, elle publie partout des avis (que ça à faire), mensongés, insultants et diffamatoires, notamment sur la question d'avis rémunérés, sans aucun fondement. Nous aurions ainsi payé plus de 20000 avis positifs sur 3 plateformes différentes!!!
Bref, l'orthographe de ses messages n'a égal que sa petitesse d'esprit et sa rancune contre la terre entière...
Dommage que la vie n'ait à ce point pas épargné cette personne.
Service conseil incompétent qui ne connaît pas ses propres produits. Modalités de ventes douteuses et inadaptées. Courriel d’insultes lors de la réclamation, celui-ci écrit par ce qui semble être un ados pré-pubert en pleine crise. Actuellement signalée à la justice, cette entreprise et aussi malhonnête qu’incompétente et anti-professionnelle. Seuls les commentaires qu’elle rémunère sont positifs à son sujet et il vaut mieux éviter toute transaction avec cette enseigne par sécurité.
Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Takfonster ?
RAS, Tout 100% OK avec eux.
Excellente entreprise, contact super pro et hyper réactif via le chat. Je recommande sans hésiter à 200%
De bon conseil, merci! Le conseiller a pris de temps de me donner une réponse complète.
très bons conseils, rapide dans les réponses
J'avais eu contact avec Takfonster en 2020, conseils et commandes "top" à l'époque.
Vu mon expérience avec eux, quand j'ai de nouveau eu besoin de pièces pour mes Velux, je n'ai pas hésité une seconde à les recontacter, et... j'ai bien fait !
En effet; les pièces dont j'avais besoin ne sont plus toutes disponibles, mes Velux ont 18 ans... J'ai eu directement une alternative, plus coûteuse, mais néanmoins beaucoup moins chère que de remplacer tous les volets roulants sur mes Velux.
Quelques chats plus tard, je passais ma commande en toute confiance.
J'attends le matériel et un WE sans pluie pour déposer les volets, les upgrader en version électrique et les replacer.
J'espère ainsi être reparti pour quelques années.
Nous devrons juste trouver une alternative pour garder la fluidité des mouvements de rotation de nos bras et poignets, vu que le moteur fera le job de la manivelle...
Merci à toute l'équipe.
Terriblement efficace et réactif
Super réactivité de Damien pour les informations merci beaucoup
très bons conseils par le tchat
envoi rapide et notices "maison" au top
très réactif dans la réponse apportée à mon problème de changement de cordon de vélux Très pro
merci à l'équipe
Merci pour vos tutos et votre aide
Équipe efficace et rapide
Je recommande totalement tant l'assistance est aussi professionnelle que sympathique ! La livraison n'est pas en reste et les produits arrivent soigneusement emballés . Bref très bonne adresse ;-)
Efficacité, simplicité, politesse, expertise merci pour le diagnostic de mes produits velux.
Parfait :
Prix raisonnable
Toutes les références de pièces détachées Velux sont sur le site avec des descriptions claires
De nombreux tutos
Réactivité parfaite du chat
Bravo !
Bonjour, je tenais à remercier toute l’équipe qui m’aidée à installer mon kit moteur velux (Laure, Eva, Anthony et Damien). A force de persévérance et grâce à vos précieux conseils et votre grande patience, j’ai finalement réussi à faire fonctionner les deux volets roulants (même celui dont le ressort était détendu). Un grand merci à vous tous !
Entreprise de qualité!
C'est la deuxième fois que je commande sur Takefonster.
Il y a toujours une personne de disponible pour nous conseiller et /ou nous aider pour le montage, et les prix sont compétitifs même par rapport aux grandes enseignes!
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!
Parfait, au delà des attentes.
L'équipe s'est mise à ma disposition pour trouver à tout prix une solution alors que je ne disposais pas de toutes les informations pour changer mon store. Rarement vu un service d'assistance technique à ce niveau de compétence.
De vrais professionnels
Équipe a l écoute et soucieuse d apporter son aide
Dans mon cas il s agit d un volet roulant qui reste bloqué en position ouverte , suite au conseil de Laure que je remercie , avant de poser un diagnostic ,il est prudent de vérifier si la cellule photovoltaïque est bien branchée
Comme s est en hauteur et la saison ne s’y prêtant pas je vais attendre les beaux jours
Encore merci pour ces précieux conseils
Parfait livraison rapide de bon conseil et super de pouvoir choisir avec télécommande programmée pour les kit de changement de moteur VELUX
J'en ai commandé 2 et finalement un 3 eme bientôt moi qui avais peur de ne pas arriver)
trop simple a changer avec notice de démontage et montage
Bravo et et merci encore a Takfonster
Bravo pour le tchatche claire et rapide et service téléphone si besoin
Enfin une entreprise de bon conseil et présente !
mr BLANCHARD
Equipe sympathique, très sérieuse, réactive et de très bons conseils. Le service après-vente est excellent. Nous avons rencontré un problème avec un moteur de volet Vélux. Takfonster nous a dirigé vers le SAV Vélux qui nous a renvoyé un moteur. Cependant, nous avons eu besoin d'aide pour Réappairer l'ancienne télécommande. Takfonster nous a très bien renseigné par chat, envoyé une notice. SUPER ! Nous recommandons Takfonster
Quel professionnalisme !
Le chat répond très rapidement et de manière très professionnelle.
C’est rare.
Le site est très bien fait et il est très facile de trouver l’article que l’on recherche.
Une référence incontournable pour tout ce qui concerne les Velux.
Merci beaucoup
Chat hyper réactif et réponse complète à la question posée