Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Tournus ?
Ayant un volet solaire Vélux en panne, j'ai trouvé sur ce site des conseils et une expertise sans faille.
Il suffit d'envoyer la photo d'identification du produit et vous avez une réponse rapide avec des propositions de produits en remplacement.
Ayant fait une erreur de commande/paiement, le service contacté a été très réactif pour corriger mon erreur.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers cette équipe pour leur service exceptionnel, même le week-end ! Leur disponibilité et leurs conseils professionnels ont été d'une aide précieuse pour mon projet. Leur engagement à fournir un service de qualité avec un professionnalisme hors pair est vraiment remarquable. Même en dehors des heures de travail habituelles, ils ont fait preuve d'une dévotion exemplaire. Je recommande vivement leurs services à ceux qui recherchent une expertise fiable et un service client exceptionnel. Merci encore la Team Takfonster 🤙
Si vous effectuez des commandes sans retour tout se passera bien, les produits sont conformes. Par contre si le produit ne vous est plus utile pour X raison ça change tout. Renvoi d’un produit en lettre poste depuis les hauts de France reçu 5 jours plus tard en Saône-et-Loire d’après l’entreprise, comprenez le lendemain (avant 8h) du délai de 14jrs légale, sans preuve on peut que les croire sur parole (délai bizarrement long) suit un mail à 8h08 pour refus de retour car hors délai. On ajoute à ça l’échange trés peu commerciale avec une personne dont c’est le métier qui va garder la marchandise pour la commercialiser de nouveau belle opération apparemment ils sont à 19 euros prêt!
L'employeur Takfonster a pris la 24 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Takfonster mérite cette renommée ?
J'ai pu réparer mon store rapidement grâce à une livraison très rapide et surtout les excellents conseils qui m'ont permis de ne pas me (supprimé par l'administrateur) de pièces
franchement ce site est excellent, je recommande sans hésiter
bravo aux equipes
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J'ai commandé pour un client des détecteur de pluie en urgence.
Ils ont rappelé le chauffeur pour venir récupérer mon colis et avoir un départ le jour même
Exceptionnel je recommande les yeux fermés.
Enfin un site internet avec une vrai conscience professionnelle.
Bravo et encore merci
Voilà ce qu'on lit en débutant le chat : "En plus d'être humains, nous sommes sympas et réactifs"
Très belle formule qui représente exactement ce que vous êtes : humains, sympas, réactifs et aussi très patients.
Merci mille fois pour aide efficace
Bonjour, en plus des tutos très explicites le tchat m’a apporté, rapidement, des conseils pour l’entretien de fenêtres Velux. Les gens du tchat sont aimables, compétents et très réactifs. 20/20
le personnel est de très bon conseillés (** et * ) le kit a été en lieu et place très facilement
merci a tous a recommander
Bonjour et merci pour votre avis est-ce que c'est possible d'annuler une commande chez eux ? si oui est-ce que vous connaissez le délais de rétraction?
bonjour
comme promis après trouvé un couvreur pour m’installer mon kit de volet roulant pour mon velux , je tenais a remercier ** et ** pour les conseils qu'ils m'ont fourni ce kit a été installé très facilement
reçu la cde le 4/12/22 montage le 17/04/23
a recommander
Bonjour et merci pour votre avis j'aurais toute de même une question pour vous est-ce que d'annuler une commande chez eux ? si oui quelles sont les délais ?
Très mauvaise expérience, très mal reçu
A vous entendre vous êtes vraiment déçu de Takfonster. Prouvez vous partagez votre expérience?
Bien reçu pour commander. Ensuite suite à une erreur de ma part que je reconnais, un certain Damien que j'ai contacté par Tchat m'a répondu qu'il en avait assez des gens qui ne savent pas lire une notice et que j'aille me faire... il ne dira pas la suite.
Je cherchais des informations sur une fenêtre de toit, j'ai été très mal reçu par un conseiller sur le chat, une personne hautaine, méprisante et arrogante. Je suis choqué et je ne comprends pas ce comportement.
Conseiller au téléphone hautement mal poli....
Je suis désolé pour vous !!!! est ce que vous avez passé commande et vous ne l'avez pas encore reçu?
J'ai moi aussi eu à faire à des conseillers malpoli et méprisante dans cette entreprise, ceci doit être dénoncé
Vraiment navré pour vous. est ce que finalement vous avez passer votre commande?
Je confirme très arrogant
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Des conseillers au chat arrogant et méprisant, cherchant à rabaisser les clients
Je constate que plusieurs personnes se plaignent de ce conseillers que comptez vous faire?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Conseiller méprisant
vous êtes combien à vous plaindre de ce conseillers en question?
Entreprise avec des valeurs solides avec de grandes possibilités d'évolution de carrière au sein du groupe.
Activité très diversifié et stimulante dans une ambiance détendue mais sérieuse lorsqu'il le faut.
Rien à dire, venez si vous êtes motivé!
Bonsoir Romain, merci pour votre opinion très encourageante. L'entreprise cherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Cordialement
C'est ta vie et celui d'un employé de la boîte
Bonjour @anonyme avez vous des informations plus fiable à nous confier?
Choix imbattable sur tout aspect VELUX et disponibilité si problème ou questionnement
Etes vous le proprio ou alors conseiller de l'entreprise? Les prix sont ils raisonnable?
Merci bien
Je ne peux pas mettre 0 et c'est bien dommage.
J'ai commandé le 3/12/21 un boîtier Velux App Control. A sa réception je me suis rendu compte de l'impossibilité de le faire fonctionner étant donné que je n'ai aucune télécommande Velux.
Je contacte donc le site pour exercer mon droit de rétractation.
Une personne de chez takfonster m'appelle donc pour me dire que je ne peux leur renvoyer car utilisé... Ah bon première nouvelle. Connaissant un peu, beaucoup, le droit, j'insiste et demande un numéro de retour, qu'on m'envoie finalement.
Quelques jours plus tard, après avoir renvoyé le produit, je reçois un remboursement.
Sauf que ... Takfonster ne respecte ni ses CGV (En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés.) ni la loi française (Article L221-24Version en vigueur depuis le 01 juillet 2016
Création Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.)
Ils refusent ainsi de me rembourser les frais de livraison.
J'ai échangé, ce jour, avec le fameux (supprimé par l'administrateur), qui a tant de mauvais avis, sur (supprimé par l'administrateur), et ne peux que confirmer les avis négatifs rédigés ici. Ce Monsieur est irrespectueux, narquois et semble se moquer des lois qui régissent notre pays. Il m'a invité à protester devant le tribunal de commerce si je n'ai rien d'autre à faire.
Extrait de la conversation :
"(supprimé par l'administrateur) : Je réitère ma réponse : c'est vous qui avez commandé et avez voulu rendre, donc nous ne rembourserons pas les (supprimé par l'administrateur) Indiqué à nos cgv que vous avez accepté. Vous pouvez contestez au tribunal de commerce, si vous avez que cela à faire. Bonne soirée.
Moi : vous êtes dans l'obligation de rembourser les frais de port.
tribunal de proximité c'est parti
(supprimé par l'administrateur) : Ah cool, j'adore le juridique.
Moi : évidemment je vais allégrement signaler vos agissements et garde cette conversation en lieu sûr.
(supprimé par l'administrateur) : Je vous souhaite une très bonne soirée. Mon avocate se fera un plaisir de répondre.
Moi : votre avocate
(supprimé par l'administrateur) : Oh, je claque des dents tellement j'ai peur.
Le principe d'un tribunal... avocat."
Je vous laisse juger par vous-même de l'attitude de ce cher Monsieur qui se vante d'être PDG (d'une start-up ouverte en 2019 hein)...
Fuyez ce commerçant.
Pour ma part la procédure sera lancée dans les prochains jours.
La Fevad sera contactée, ainsi que les associations de consommateurs également et enfin une requête sera envoyée au tribunal de proximité dont dépend Takfonster afin de faire comprendre à ce cher (supprimé par l'administrateur) que la loi française prévaut face à ses agissements...
A fuir !
Après (supprimé par l'administrateur) qui est totalement irrespectueux envers moi (me dit : c’est une blague, basta …) et c’est normal de parler comme ça à un client …
Maintenant, je fais le retour du produit car je me suis trompé … je n’ai même pas sorti le capteur de l’enveloppe (j’ai juste mis les documents pour le retour) et (supprimé par l'administrateur) me dit retour non conforme car capteur H.S …
Décidément, y’a une fine équipe … on m’envoye un capteur défectueux et on dit que c’est moi….
SITE À FUIR !!!!!
Mais si le capteur n'est pas utilisé, ça se voit. Avez-vous essayé de contacter le responsable de ce magasin SAV pour résoudre ce problème ?
Colis jamais reçu, et refus de prendre en compte ma réclamation, limite traitée de (supprimé par l'administrateur) ... MAIS C'EST QUI CES GUIGNOLS !!!