RITCHAARD CONSEIL

15 RUE AUX LOUPS, 95560 MONTSOULT
Finance et assurances

Avis RITCHAARD CONSEIL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RITCHAARD CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur RITCHAARD CONSEIL ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travailler chez RITCHAARD CONSEIL en tant que Chargé(e) d'animation courtage H/F semble être un bon choix pour les personnes motivées et orientées vers les ventes. L'entreprise offre une rémunération attrayante, une formation approfondie dans le domaine des assurances et de nombreuses opportunités d'évolution. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur la quantité de travail attendue. Est-ce que ce poste est soumis à des heures supplémentaires fréquentes ou comment est gérée la charge de travail ?

Oui c est bien si on respecte les engagements pris vis à vis de vos clients . Pour ma part oubli de souscrire des contrats. Problème pendant 1 an avec mon dentiste pour régulariser votre manquement et en plus vous avez jamais voulu reconnaître vos tords. Donc pour moi Richard sante est à éviter.

François
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a de nombreux commentaires négatifs sur RITCHAARD CONSEIL, mettant en avant une mauvaise gestion de la société de courtage. Certains utilisateurs se plaignent d'avoir rencontré des problèmes avec les contrats mutuelles, notamment des montants de reste à charge élevés qui ne correspondent pas à ce qui avait été prévu. Il est conseillé de ne rien signer sans avoir tout par écrit, car l'entreprise ne reconnaîtrait pas les erreurs commises. Cependant, quelques utilisateurs mentionnent également une expérience positive avec RITCHAARD CONSEIL, soulignant un remboursement satisfaisant et la possibilité de refaire leurs dents.

1. Quelle est la politique de RITCHAARD CONSEIL en matière de gestion des contrats mutuelles ? Comment l'entreprise assure-t-elle que les montants de reste à charge correspondent à ce qui a été convenu ?
2. Comment RITCHAARD CONSEIL réagit-il aux erreurs commises ? Existe-t-il un processus pour les rectifier et indemniser les clients mécontents ?
3. Pouvez-vous expliquer comment RITCHAARD CONSEIL a pu satisfaire certains utilisateurs en offrant un bon conseil et un remboursement approprié pour la réfection de leurs dents ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Super conseil super mutuelle rien à dire sauf merci j ai réussi à refaire toutes mes dents

David

Il faut prendre un rendez-vous ? Est-ce que c'est rentable ? Il faut payer combien au début ?

perlatuseveline@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

très bon conseil remboursement comme prévu j'ai pu refaire mes dents c'est génial

Alban

Bonjour, je voulais savoir si c'est couvert par mutuelle où il faut que je paie sur place directement ?

KOL
Date de l'expérience: 2022-09-26

nul , rien a redire

Date de l'expérience: 2022-01-20

(supprimé par l'administrateur). Évitez de faire confiance à cette société de courtage. On prend 2 h pour mettre des contrats mutuelles en place. 3 mois après le délai de carence les contrats ont rien avoir avec ce qui était prévu 4000€ de reste à charge au lieu de 0€ . Bravo Quel calcul Ils vendent des contrats qui n existent pas . Impossible d avoir les documents avant signature. Ne signez rien sans avoir d écrit . Après ils ne reconnaissent pas vos erreurs

Louis

Vous avez signé le contrat, n'est-ce pas ? Ce document n'est-il pas une preuve suffisante pour faire valoir vos droits ?

C'est vrai

on ne peut pas assurer sa voiture en ayant prévu de la casser
c est exactement la même chose
si l assureur est au courant que vous avez des travaux dentaire il ne vous assure pas
et c est normal

Marcus

@ anonyme, mais comment l'assureur sera capable de découvrir si je fais qq chose ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Tom

Pourquoi est-il impossible de voir et se familiariser avec les documents avant signature ? Avez-vous abordé ce sujet avec le personnel de la société ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

PASCAL Pagliosa. Évitez de faire confiance à cette société de courtage. On prend 2 h pour mettre des contrats mutuelles en place. 3 mois après le délai de carence les contrats ont rien avoir avec ce qui était prévu 4000€ de reste à charge au lieu de 0€ . Bravo Quel calcul Ils vendent des contrats qui n existent pas . Impossible d avoir les documents avant signature. Ne signez rien sans avoir d écrit . Après ils ne reconnaissent pas vos erreurs.

Simon

'étais sûr que de telles pratiques ne sont plus utilisées. Merci pour l'avertissement ! pourquoi avez-vous voulu travailler avec eux ?

PASCAL Pagliosa. Évitez de faire confiance à cette société de co
Date de l'expérience: 2022-01-14

PASCAL Pagliosa. Évitez de faire confiance à cette société de courtage. On prend 2 h pour mettre des contrats mutuelles en place. 3 mois après le délai de carence les contrats ont rien avoir avec ce qui était prévu 4000€ de reste à charge au lieu de 0€ . Bravo Quel calcul Ils vendent des contrats qui n existent pas . Impossible d avoir les documents avant signature. Ne signez rien sans avoir d écrit . Après ils ne reconnaissent pas leurs erreurs.

Christelle

Bonjour @PASCAL Pagliosa
Vous y aviez investi votre argent ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-14

Clarisse

A vous lire vous êtes victimes de cette structure
Qu'avez vous fait par la suite? Merci bien

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-21

Il semble y avoir des opinions partagées sur les services de courtage de contrats mutuelles de RITCHAARD CONSEIL, avec des expériences contrastées entre les utilisateurs. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous été satisfaits des services ou avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans certains des commentaires ?

J'ai entendu dire que RITCHAARD CONSEIL offre aux employés une meilleure assurance-vie que CABINET DREVET ASSOCIES. C'est vrai?

RITCHAARD CONSEIL a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que ALES CHELOUAH FINANCES, comme RITCHAARD CONSEIL, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Dans RITCHAARD CONSEIL, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de RITCHAARD CONSEIL car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez RITCHAARD CONSEIL? Comment est cette entreprise?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezRITCHAARD CONSEIL. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez RITCHAARD CONSEIL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Êtes-vous de Montsoult? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) D'animation Courtage H/F (H/F) chez RITCHAARD CONSEIL.

RITCHAARD CONSEIL Questions fréquentes