CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS

Soins de santé
Évaluation 1.2/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS

1.2

Quelle est la différence entre un hôpital et un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS ?

MN
Date de l'expérience: 2024-01-15

Dans l impossibilité de bouger je demande mes résultats d ECBU passé aux urgences. On me raccroche au nez 2 fois après me demander de me déplacer. Faut il continuer à se battre our le personnel ???? J ai des doutes

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-23

Urgences incompétence.
Grave entorse au genou, après 2h dans la salle d'attente, on m'a dit que mon mal au genou n'était pas une urgence.
Et j'ai donc dû attendre 8 jours pour avoir un rdv à la maison de la santé plus 8 jours pour avoir un rdv à la radio.
15 jours de souffrances avant d'avoir les premiers soins à cause d'eux.

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-23

On ne peut pas se rendre directement à la maison médicale de garde , il faut d'abord téléphoner, et c'est le médecin qui décide s'il va vous recevoir ou s'il vous donne juste quelques conseils pour vous soulager .
Je pense juste, qu'ici à Saint gaudens, on a un sérieux manque de médecins et qu'il faudrait déjà commencer par ça, une bonne partie de la population comme moi n'a pas de médecin traitant !

Antoine

Ne serait-il pas judicieux de vous rapprocher de l'ordre des médécins par mail ou par correspondance afin d'avoir des explications qui viendront en aide à toute votre communauté?

Jack31
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Service des urgences nul nul!!! Blessé au genou je pars aux urgences on me met une attelle me disant que c est rien 3 semaines après terriblement mal on s'aperçoit que je me suit péter le ménisque !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-14

Bonjour,
Pour moi j avais une grosse douleur a la jambe depuis 4 ou 5 jours alors je me suis inquiété car j' ai 65 ans et des problèmes artériel donc possibilité d une artère qui se bouche donc ne trouvant pas de médecin car le mien est parti a la retraite j' ai appelé les urgences donc je débarque a st Gaudens et la après une certaine attente le médecin de garde me reçoit et là il me dit qu il n est pas médecin mais urgentiste .il m'a quand même fait passer une radio et puis une tape sur les fesses et rentre chez toi.Moralite si tu es malade passe ton chemin et va ailleurs
Bises a vs tous

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble y avoir de nombreuses plaintes concernant la gestion du CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS, avec des patients qui attendent longtemps pour être traités aux urgences et des cas de mauvais traitement des patients et de leurs familles. Certains utilisateurs se plaignent également du manque de transparence de l'hôpital. Comment le CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS compte-t-il remédier à ces problèmes ? Existe-t-il des mesures spécifiques mises en place pour améliorer la qualité des soins et la satisfaction des patients ?

Faby 31
Date de l'expérience: 2023-01-17

Maman a été tellement mal gérée que c'est a la limite de la maltraitance de personne âgée et aux urgences les familles sont très mal reçues ma soeur est arrivée aux urgences avec grosse gêne respiratoire on lui a carrément dit qu'elle simulait alors que ça lui est arrivé a plusieurs reprises

MNL
Date de l'expérience: 2024-01-12

Même opinion.

Edouard
Date de l'expérience: 2023-02-06

Fuyez !!!!!!!! si vous avez 1 heure d'espérance de vie devant vous, fuyez !
Comme dans beaucoup de métiers de nos jours, le personnel s'applique plus à vous expliquer que vous n'avez rien à foutre la (accessoirement, si personne ne vient se faire soigner ca permet de ne rien foutre de la journée) , plutôt que de s'appliquer à exercer ce pourquoi on les paye....

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !

Nathan

Bonjour, Edouard. Pour un centre hospitalier c'est assez grave comme situation non? Vous pensez que cette situation pourrait changée s'il y a une nouvelle direction ?

Nytha
Date de l'expérience: 2023-01-12

Pitoyable, inhumain, irrespectueux.

Claudie

Avez-vous déjà reçu des réponses suite à vos plaintes?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Bien que non vaccinée, j'ai été, de ce fait, considérée comme une pestiférée à mon arrivée aux urgences de St Gaudens au mois de novembre 2021. J'y suis restée une après midi et début de soirée sans un verre d'eau, j'ai souvenir (car j'étais mal) qu'en début de soirée j'ai voulu aller aux toilettes, j'ai sonné pour voir quelqu'un et là, un homme assez jeune m'a carrément "jeté" en me disant "vous, on ne vous garde pas ici, je ne rentre pas là-dedans, vous aviez qu'à vous faire vacciner, on cherche à vous caser à Toulouse". Très désagréable. Ma question est, car j'ai effectivement été transférée à Purpan à Toulouse dans la soirée : Pourquoi alors à Purpan, on ne m'a pas fait la morale, on a pris soin de moi, très bien soignée et excellente prise en charge ??? Si on a peur d'être contaminé dans un hôpital, merci de changer de métier.

Pauline

Vous devriez signalé cela au autorité compétente je pense ! Est ce qu'un personnel soignant refuse de prendre soins d'une personne malade?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Oui, j'y ai pensé, j'ai un autre constat aussi déplorable concernant ma maman, arrivée aux urgences en août 2021... (elle était vaccinée, aujourd'hui décédée). L'année 2021 a été difficile, 2022 période de deuil et pas d'énergie pour me replonger dans ses mauvais souvenirs. Juste que le bouche à oreille fonctionne fort et les avis vont dans mon sens...

Pauline

Le CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS n'est donc pas à recommander selon votre mauvais vécu ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

C'est le moins que l'on puisse dire. Je n'ai pas trouvé les avis concernant directement cet hôpital. J'ai regardé il y a plusieurs mois et j'avais vu de nombreux avis sur le site de celui-ci, mais il semblerait avoir disparu... et les avis avec bien sûr... Dommage. Je n'ai plus rien retrouvé.

Lisa

D'autres disent que la situation, c'est dégradé ou empiré suite au changement de l'administration, c'est vrai ça ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Je ne peux parler que de ma propre expérience et ne pas me fier aux rumeurs. La mienne et celle de ma maman vieillissante ont été horribles. C'est tout ce que je peux vous dire. En ce qui me concerne, ils ont tout simplement refusé de me soigner (voir plus haut), ne m'ont absolument pas considérée. Quand à ma maman, ils ont certes rectifier un problème médicamenteux, mais n'ont pas respecté le côté humain, pas d'écoute et ont fait, devant mes yeux, un bilan anti douleur sur elle, a 87 ans ! Un cauchemar.

Pourquoi vous voulez pas se faire vacciner? Le vaccin peut vous sauver la vie

lylou
Date de l'expérience: 2022-02-19

Bonjour, je cherche l'historique de l'hopital mais je ne le trouve pas du tout

Alexandra

Bonsoir. Quelles sont exactement les informations qui vous intéressent? Quelles années? Avez-vous contacté directement l'hôpital?

Les employés de CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Dr. RALEZ

Non je préfère ne rien dire

Ali

Pourquoi ? Vous avez peur qu'ils vont vous licencier ? Merci de votre retour

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dr. ROULEAU

oui je confirme

Léa

Bonjour, est-ce que c'est possible de prendre le RENDEZ-VOUS par l'internet ? Merci d'avance

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bien sûr que non madame

Marielle

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète ? Moi, je pense que dans chaque établissement, il faut avoir des connexions...

CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GAUDENS Questions fréquentes