JSA TOITURE

Lançon-Provence

Avis JSA TOITURE

Y a-t-il des ajustements réguliers des salaires chez JSA TOITURE afin de maintenir une rémunération juste et équitable pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur JSA TOITURE ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je recommande l'entreprise JSA toiture qui a refait la toiture de ma maison et de mon garage à Gargas. Travail sérieux et finitions soignées. Le Gérant, M Adolphe, est une personne très agréable et sérieuse, vraiment un bon rapport qualité prix.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-07-03

JSA Toiture M. *************. Entreprise formidable, respecte les délais, qualité prix très correct, les employés sont travailleur et respectueux pour la clientèle.

car tout est parfait

Rose

Ok super. quelle est donc la procédure à suivre pour être stagiaire ?

Luberon
Date de l'expérience: 2022-11-13

Réalisations des travaux dans les règles de l’ Art .
Les délais sont respectés.
Les matériaux fournis sont d’ excellente qualité.
Le rapport qualité-prix très raisonnable.
Excellent contact avec Mr Adolphe , responsable du suivi des travaux.
Entreprise très sérieuse.

stanislas

@ Luberon , je voulais savoir s'il est compètent le gérant de cette société ? Il prend l'acompte ? 30 % ? Merci d'avance pour votre retour et votre conseil

Date de l'expérience: 2022-02-22

JSA toiture vient de terminer la réfection de notre toiture.
très bon travail .très bon personnel.
tout est nickel et très important , tout est propre autour de la (supprimé par l'administrateur)
c'est appréciable

Quels sont les progrès que l’entreprise JSA TOITURE fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Vos connaissances sur JSA TOITURE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Quelles offres d'entreprises, JSA TOITURE ou NORD DIFFUSION RENOVATION, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en NORD DIFFUSION RENOVATION qu'en JSA TOITURE ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de JSA TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de JSA TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

JSA TOITURE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

JSA TOITURE Questions fréquentes