LEGIEST

SIREN: 528861834 SIRET: 52886183400034 Téléphone: +33 4 99 61 65 48
Évaluation 2.9/5

Avis LEGIEST

2.9

LEGIEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEGIEST ?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-11-15

Très bien, entreprise sérieuse et fiable.

Emma T
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très bonne expérience, société fiable

David
Date de l'expérience: 2022-11-11

professionnalisme et fiabilité au rendez vous

Tatiana

J'ai subi leur démarchage téléphonique et ce n'était pas si super ni pro. Vous avez eu une autre expérience avec eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adrian
Date de l'expérience: 2022-11-07

Personnel agréable et à l'écoute

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-11-07

très satisfait, entreprise efficace et fiable

Mael

Bonjour, ils s'occupent uniquement du droit de travail ?

Lucas H

Très bien, entreprise réactive

Yann

Je suis étonné de lire votre avis, puisqu'ils ont prélever à mon voisin une certaine somme d'argent sans demander . Comment vous pouvez le défendre ?

Service comptable
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour,

Impossible que votre "voisin" ait pu être prélevé d'une somme sur son compte sans son consentement et sans facture. Effectivement la banque fait une demande d’autorisation et notre service est très vigilant. Votre avis est purement fictif, si ce n'est pas le cas je vous invite à nous communiquer le nom du client concerné.
Merci de bien vouloir arrêter les faux avis diffamatoires.
Cordialement.

Service comptabilité Legiest

Cindy
Date de l'expérience: 2022-11-07

Très bien, je recommande!

Julien

entreprise sérieuse

Julien L

Je recommande, service efficace

Jerôme
Date de l'expérience: 2022-11-07

Très bien, service fiable et sérieux.

Julie
Date de l'expérience: 2022-11-07

Entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance de travail. Les horaires sont un +.

Anita

C'est quoi exactement leur horaires. Est ce qu'il y a la possibilité de télé travailler ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-27

Je recommande cette société avec qui je travaille depuis 6 ans.

Jerôme
Date de l'expérience: 2022-10-20

Très bien, service réactif et fiable.

Date de l'expérience: 2022-11-04

Abus téléphonique.. ne jamais donner ces coordonnées bancaires car après ils se servent sans vous demander et vous ne pouvez rien faire

Laurine

@ Sandrine , je ne comprends pas trop, tu parles de ton RIB ???? Tu connais cette société, je voulais savoir si je peux leur faire confiance, mais d'abord, vous pouvez me dire ce qui se passe avec coordonnées bancaires.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Après un échange avec la direction de la société , tout est rentré dans l’ordre.

Laurine

Je suis donc contente pour vous. Bon courage. Il me semble que la direction est donc à l'écoute ?

louis
Date de l'expérience: 2022-07-26

société très professionnelle et réactive

je recommande

Pascale

Travaillez vous dans cet entreprise ? Si oui les patrons sont ils receptifs aux suggestions des employés ? Peut on tres bien gagner sa vie en travaillant dans cet sociétés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-17

arnaque

ARNAQUE

matnicot
Date de l'expérience: 2021-11-01

Conditions de travail agréables !

Sandra

Bonsoir @Matnicot, et comment trouvez-vous le patron de cette entreprise?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bonne expérience professionnelle.

Maelys

Est-ce qu'ils ont des prix standards pour le type de service demandé? s'il vous plait

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
demande les codes de la carte bancaire et preleve sans commande

Bastien

Si je comprends bien, les moyens ont été volés de votre carte bleue ? C’est inadmissible, si c’est vrai

Effectivement il prélève sans consentement, sans préavis puis vous envoie la facture avec les CGV en lien en bas de facture, donc vous ne pouvez prendre connaissance des CGV sans avoir donné vos codes bancaires ( à voir si c'est légal comme procédé).

Bastien

ah, je comprends bien. Qui a eu une situation similaire avec LEGIEST ?
Je vous remercie

Date de l'expérience: 2022-11-03

Oui j’ai exactement eu la même chose ...

Bastien

Donc, après presque 2 ans, rien n'a changé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-27

(supprimé par l'administrateur) notoires

Cyril

Votre message a été supprimé, donc s'il vous plaît, donnez une opinion constructive.

Maëlle

expliquez votre message différemment, sans ces insultes ou je ne sais pas quoi

Cyril

On ne peux pas dire la vérité car elle n'est pas bonne à dire.

Cédric

une opinion constructive est toujours bien apprécié

Pigeon
Date de l'expérience: 2022-09-10

prélève sans consentement, facture un affichage social avec une petite facture pour récupérer vos coordonnées CB bancaires, après paiement vous recevez la facture avec un lien vers les CGV (en éspérant que vous ne les lisez pas car très long et très petit), la faille est peut être de recevoir les CGV après le règlement, en tout cas tout est fait pour vous plumer au maximum.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Le propriétaire de LEGIEST s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que LEGIEST paie la formation des employés, au contraire de SUD TERTIAIRE?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGIEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LEGIEST. Quelqu'un va m'aider?

Le recrutement pour Commerciale dans LEGIEST a recommencé.

LEGIEST recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur LEGIEST ?

LEGIEST Questions fréquentes