Avis LEGIEST

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-03-22 22:11:34 avec la moyenne 3 étoiles

(supprimé par l'administrateur) notoires

Cyril

Votre message a été supprimé, donc s'il vous plaît, donnez une opinion constructive.

Maëlle

expliquez votre message différemment, sans ces insultes ou je ne sais pas quoi

Cyril

On ne peux pas dire la vérité car elle n'est pas bonne à dire.

Cédric
@Cyril

une opinion constructive est toujours bien apprécié

Le propriétaire de LEGIEST s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de LEGIEST

Est-il vrai que LEGIEST paie la formation des employés, au contraire de SUD TERTIAIRE?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGIEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEGIEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

remi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LEGIEST. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez LEGIEST. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

L'adresse du site Web est https://www.legiest.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Quelle notation donneriez-vous à LEGIEST en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEGIEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEGIEST