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Nous avions eu un coffret cadeau wonderbox (pour toi et moi) d’une valeur de 49,90 nous avons réservé au restaurant du pont de la Loire à st Eulalie (07) nous avons été très mal accueilli ensuite le repas une véritable horreur d’une valeur selon les dires de la cuisinière de 15 euros par personne pour une box je répète valeur 49,90 inadmissible et a fortement déconseillé
Traité comme une voleuse pour un cadeau ! Honteux.
J'ai 66 ans, j'ai reçu une Wonderbox en cadeau — sans ticket, comme la plupart des cadeaux — et je me heurte à un mur. Impossible d'activer ou de réserver quoi que ce soit. Le service client ? Inutile, froid, suspect. À croire que je suis une voleuse.
Aucune écoute, aucun effort, juste des réponses automatiques. On m'a laissée sans solution, sans respect, sans considération. Un cadeau devient un cauchemar. C'est inadmissible qu'une entreprise traite ainsi ses clients — surtout quand elle vend du rêve… payé par d'autres !
Un conseil ? Fuyez. Offrez un autre choix. Avec Wonderbox, le plus dur, c'est d'en profiter.
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration. Un cadeau doit être synonyme de plaisir, et il est important pour nous que chaque bénéficiaire puisse en profiter pleinement.
Nous traitons chaque demande individuellement, avec attention, et faisons de notre mieux pour apporter une réponse personnalisée à chaque situation. N’hésitez pas à nous recontacter via ce lien : https://www.wonderbox-connect.com/fr_FR/contact.html afin que nous puissions étudier votre dossier de plus près. Si besoin, nous pourrons également vous rappeler.
Notre objectif est que chaque expérience Wonderbox soit simple et agréable y compris la vôtre.
J'ai acheté 03 coffrets pour le ZOO DE BEAUVAL (01 journée pour 02 personnes). Les codes qui étaient dans ceux-ci ne fonctionnaient pas. J'ai donc écrit et il m'a été envoyé 03 codes de réduction afin que j'en commande d'autres (PRO241UQS - PRO241YDO - PRO242G6B). Pour information, les codes de réduction n'ont quasiment jamais la même valeur faciale que le coffret vendu donc il faut systématiquement rajouter au bout). Cela fait plus d'un mois que j'essaye de les valider sur le site mais cela ne passe toujours pas. J'ai essayé de contacter leur service à plusieurs reprises sans résultat. Je viens enfin d'avoir une personne par mail. Celle-ci m'indique que mes codes de réduction ne sont plus valides. La blague ! Je viens de perdre 222,00 euros. Alors, commandez vos coffrets sur une autre plateforme car ce sont des arnaqueurs.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour information, tous nos coffrets sont prolongeables gratuitement tant qu’ils ne sont pas utilisés. Lorsqu’un bon de prolongation est émis, il est valable pendant 6 mois. Passé ce délai, il expire automatiquement et ne peut plus être utilisé.
Il est aussi possible que le montant à régler soit légèrement différent au moment de la commande : cela peut arriver lorsque les tarifs de certains de nos partenaires évoluent. Toutefois, les bons de prolongation sont bien émis pour la valeur d'origine du coffret, sans perte.
Si vous souhaitez que nous vérifiions plus en détail la situation avec vos codes, vous pouvez nous contacter via ce lien :
https://www.wonderbox-connect.com/fr_FR/contact.html
Nous restons disponibles pour vous accompagner.
Bonjour,
Pour des raisons personnelles de santé, nous n'avons pu modifier la date de validité de notre box europapark 2 jours/ 1 nuit, payée 380 euros qui a expiré de 15 jours et malgré avoir sollicité le service client par mail/ réseaux sociaux, aucun geste ou aucune prolongation n'a été accordée...
Je suis vraiment choqué par ce manque de considération d'une entreprise basée sur l'expérience... qui pour ma part est plus que mauvaise...
Est-ce que le rythme de travail chez WONDERBOX peut expliquer certains départs ?
Ambiance de travail conviviale : WONDERBOX est souvent appréciée pour son environnement de travail agréable où les équipes sont soudées et l'ambiance est collaborative.
Produits inspirants : Travailler pour une entreprise qui vend des expériences et des moments de plaisir peut être stimulant et motivant, permettant aux employés de se sentir connectés à une mission positive.
Opportunités de croissance : L'entreprise offre des possibilités d'évolution et encourage le développement des compétences à travers des formations régulières.
Pression commerciale : Les objectifs de vente peuvent être très exigeants, entraînant une pression constante sur les employés pour atteindre les quotas.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Comme dans de nombreuses entreprises dynamiques, les horaires peuvent parfois être longs, ce qui nuit à l'équilibre personnel.
Manque de ressources : Certains employés signalent un manque de soutien matériel et humain pour accomplir efficacement leurs tâches au quotidien.
Vaste arnaque ! J ai acheté 2 entrées pour le zoo de Beauval sur Groupon, il fallait valider sur Wonderbox connect. Impossible : les codes ne marchent pas, impossible d' avoir un entretien avec un service client, juste mail qui me répète que je dois valider mon coupon. Je tente de me faire rembourser par le service client de groupon
Bonjour,
Merci pour votre message. Pour les coffrets achetés via Groupon, l’activation sur notre plateforme se fait sous 24h ouvrées après l’achat (hors week-ends et jours fériés). C’est seulement une fois cette activation effectuée que vous pouvez vous connecter et réserver sur notre site.
Si les codes ne fonctionnent toujours pas après ce délai, n’hésitez pas à nous recontacter via ce lien afin que nous puissions vérifier : https://www.wonderbox-connect.com/fr_FR/contact.html
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je déconseille vivement ce site. On m’a clairement indiqué que la validité de mon avoir de 178 euros était de 24 mois. Cependant, lorsque j’ai voulu l’utiliser, on m’a informé qu’il était expiré depuis 6 mois, sans m’avoir averti au préalable. C’est une arnaque ! Ils m’ont menti dès le départ en me confirmant une validité de 24 mois par mail. Très mécontente de cette expérience, je ne recommande absolument pas ce site.
Bonjour,
Tous nos coffrets sont valables 24 mois à compter de leur date d’achat. Cette durée est clairement indiquée au dos du coffret.
Il n’y a en effet pas d’alerte automatique envoyée à l’approche de la date de fin de validité. Cependant, une prolongation est toujours possible, à condition d’en faire la demande avant expiration. Nous restons disponibles si besoin.
Leur sit à beuguer au moment de la réservation du coup la réservation a été prise pour le 9avril au lieu du 9mai 2billets avec la box 3 billets acheter en supplément ils n'ont rien voulu savoir n'ont pas voulu changer la date ni nous rembourser très en colère inadmissible !!!!
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. Pour rappel, une fois la réservation confirmée, aucune modification ni annulation n’est possible, comme indiqué lors de la validation sauf exceptions pour certains partenaires comme Disneyland Paris.
Si vous souhaitez que nous vérifiions les détails de votre dossier, n’hésitez pas à nous recontacter via ce lien :
https://www.wonderbox-connect.com/fr_FR/contact.html
Nous restons à votre écoute.
À fuir absolument j'ai réservé des places pour aller voir un match de rugby j'avais pris des places numérotées et assis et le lendemain on m'attribue des places debout derrière les poteaux à 10€ pas moyen de décommander l'hôtel vu que le match du rugby a été décalé donc je me retrouve à aller voir un match de rugby un dimanche soir et une chambre d'hôtel un samedi soir. Le service après-vente est nul de chez nul quand on leur envoie un message ils vous répondent que de toute manière ils ne peuvent pas revenir sur une réservation, je déconseille à quiconque d'acheter les box tickn’box c'est de l'arnaque.
J'espère me tromper mais actuellement j'attends de savoir où sont passés mes 70€ restant après une réservation et a la vue des avis postés je commence a avoir peur!
Solde dispo 188€, achat 118€, je me suis dit que j'allais donc réserver une autre activité et la surprise un solde dispo a 0€ !
J'ai payé un hôtel en plus et on m'a répondu que les 70€ on servis également a l'hôtel... Ce qui fait une nuit a 137€ alors que je vois la chambre dispo pour 90€ sur d'autres sites !
J'attends beaucoup du service client !
ARNAQUE
ACHAT DE 2 WONDERBOX ASM VIP 180EURO/UNITAIRE fusionnees en une seule sur ticknbox pour soit disant places cote à cote. Au moment de reserver seulement des places à 15€ au 35€ de dispo, VIP à la trappe
SCANDALEUX! VOLEURS!
Non validation de la reservation car pas du tout envie de perdre 300euro Demande d'application du droit de retractation car achat il y a 2 jours, là aussi procedure bien cammoufllée, en attente de remboursement
Je me suis fait voler en achetant cette box ils disent qu’elle n’est pas activée alors que j’ai été débité sur mon compte ! À fuir !!!
S'il y avait 0 je l'aurais mis.
Même avec des justificatifs médicaux, les conseillers refusent de modifier la date de venue au parc dans lequel nous avons réservé.
Résultats, des centaines d'euros perdus.
Des coffrets impossibles à utiliser pour des matchs de rugby à Toulouse !!! De la vente frauduleuse et mensongère, 2 ans que je n’arrive pas à réserver un match alors que lors de l’achat il m’a bien été indiqué que des places étaient attribuées pour les clients bénéficiant des coffrets et qu il n’y aurait aucun problème , je demande un remboursement car une réponse du service client pitoyable et je contacte les services de la DGCCRF car il est inadmissible que les consommateurs soient une fois de plus des pigeons et perdent de l’argent
À fuir , suite à des problèmes de santé soudain j’essaye de reporter mon séjour à Disney ( 180 euros ) sur les billets il est inscrit qu’il est possible d’annuler jusqu’à 3 jours avant la date de l’expérience, hasard ou non mais impossible de joindre le service client ! Je reçois des mails de confirmation comme quoi ils ont bien reçus ma demande mais aucune réponse de leur part !!!! Je demande seulement de repousser la date et non un remboursement !! Je vais perdre 180 euros , en tant que commerçante je vous conseil de ne pas acheter !
Parce que l’on ne peut pas mettre moins. La plate-forme de paiement est à la hauteur du reste de leur site. Impossible de terminer, valider et payer les réservations au Puy du fou. (Outre le supplément demandé.) Réponse UNIQUEMENT via mails passpartout, réponse inadaptée et toute autre forme de contact impossible contrairement à leur conditions inscrites sur les box. Cela me laisse penser qu'il s’agit d’une arnaque.
super société communication au top ils sont disponible et attentif aux besoins merci au dirigeant monsieur blond d'être présent pour nous
super société j'aime beaucoup leurs réactivité
Je réserve mes billets pour le zoo de beauval pour le lendemain et là, surprise la réservation est validée mais billets indisponibles au téléchargement. pas de numéro de téléphone pour les joindre en cas d'urgence comme c'est le cas.
a fuir, car comme les réservations ne sont pas modifiables ni annulables je vais perdre mon argent
Nullissime.
Vous ne pouvez pas accéder à votre résa en dépit d'avoir crée un compte au préalable sans votre numéro de box. C'est parfaitement inadapté et contraire à toutes les conventions d'expérience client en 2024. On ne vous renvoie pas vos tickets il faut aller sur leur espace etc bref un joyeux bordel.
Qui plus est le broker prend des comms généreux sur les places vendus (en l'occurence racing 92 j'estime sa comm' à presque 30% minimum par rapport au prix réel des places ...)
Bref à éviter je ne vois aucun intérêt, offrez directement une enveloppe avec des billets à l'intérieur. Une refonte de l'application et du parcours pourrait justifier l'existence de la plateforme mais franchement là ... allez voir ce que font des plateforme type glady etc il y'a un peu plus de bon sens
bonjour
Nous avons une box puy du fou et souhaitons ajouter la cinecenie pour le 8 juin 2024, impossible de faire la reservation avec le code tick box, il nous indique toujours offre non disponible ??? Que faire ??? Tout ça semble bien compliqué...
merci de votre réponse
Merci encore pour votre excellent service et votre engagement envers la satisfaction de vos clients. Récemment, ma box a atteint sa date de péremption, et j'ai été agréablement surpris par la flexibilité dont vous avez fait preuve en acceptant de la prolonger à un coût raisonnable.
Votre réactivité et votre compréhension ont largement contribué à enrichir mon expérience utilisateur. Je ne manquerai pas de recommander Tick'nBox à mes amis et à ma famille.
Entreprise de mauvaise foi
Prolongation de validité payante et ça dit que ça fait un geste commercial.
Si par malheur et indépendant de notre faute on dépasse la date de validité, aucun geste commercial bien qu'on n'est pu utiliser la box.
Entreprise à fuir
Bonjour je peux pe faire rembourser ?
Le concept est top ! J'ai pu assister à un match du FC Barcelone avec mon cousin en ajoutant un hôtel proche du stade.
C'est vraiment super ce concept. Comment est ce qu'il faut faire pour les réservations ?
Il suffit de commander un coffret Tick'nBox, renseigner son code de connexion sur www.ticknbox.com et se laisser guider pour réserver.
Avez vous eu les billets disponibles combien de temps avant ? Car j’aimerai y aller et met billets sont encore indisponibles
A FUIR ! Promesse non tenue il faut toujours prolonger et donc payer pour avoir accès à la réservation tick n box se permet de désactiver l'a box sans préavis quand des partenaires augmentent leurs tarifs !!
Bonjour,
Effectivement, suite à la mise à jour de la grille tarifaire de notre partenaire, il n'était malheureusement plus possible d'utiliser votre coffret. Pour réserver votre séjour, vous devez commander un nouveau coffret à l'aide du bon d'achat attribué. En tant que revendeur officiel de nos partenaires, nous appliquons les tarifs en vigueur de ces derniers. Les prix des coffrets Tick'nBox sont donc susceptibles d'évoluer pour se conformer à la nouvelle grille tarifaire appliquée. Dans ce cas, si votre avoir ne couvre pas la totalité du coffret souhaité, le paiement de la différence vous sera demandé.
Plutôt que de vous demander de payer la différence au moment de votre réservation, nous vous proposons plutôt de prolonger votre coffret pour avoir plus de temps pour réserver et pour pouvoir accéder à l'ensemble des dates disponibles à la réservation avec ce nouveau coffret.
Sachez qu'il est également possible de commander une autre référence disponible sur ticknbox.com.
C'est bien beau ce que vous dites, mais pourquoi est ce que vous n'avez pas eu l'amabilité de prévenir votre clientèle ? Est ce que les tarifs de nouveau coffret est attrayants ?
Pour tous les clients concernés par cette prolongation et cette hausse de tarif, un message était indiqué au moment de la connexion à votre coffret. Les tarifs du nouveau coffret correspondent aux mêmes prix que le parc sur sa billetterie officielle.
Un coffret Puy du Fou 2 jours 1 nuit à plus de 340 euros ! Ou il faut encore payer 28 euros minimum voir jusque 190 euros pour réservation d'une chambre !
J'ai en même temps un coffret pour le zoo de Beauval 2 jours et 1 nuit à 220 euros même histoire 18 euros pour la réservation des billet du parc et chambre incluse propose 2 lit simples, pour une chambre au même hotel avec un lit double un supplément de 98 euros ! C'est inadmissible ! Une pure (supprimé par l'administrateur) ! N'achetez pas ces coffret TICK'NBOX qui n'ont rien à voir avec smartbox !
A fuir ! Les match sont très compliqués à réserver. Le stade rennais à mis en ligne les places il y a 3 semaines et elles sont toujours indisponibles à la réservation avec le coffret. Impossible de créer une alerte pour savoir quand les places seront disponibles. Autant dire qu'un match intéressant sera inaccessible avec cette boxe. A ce jour nous n'arrivons pas à l'utiliser, c'est 80€ de perdu. Il vaut mieux acheter les places de son côté.
Bonjour,
Effectivement, pour des raisons techniques, le système d'alerte match n'est pas disponible pour ce partenaire.
Il est vrai que le club a ouvert les réservations à ses revendeurs, dont Tick'nBox fait partie quelques semaines après son ouverture sur leur site officiel. Nous nous excusons d'ailleurs pour la gêne occasionnée. Sachez que des places nous sont réservées pour chaque match.
Après vérification, il semblerait que vous avez pu réserver pour le match de gala, Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain il y a quelques jours.
Toute l’équipe Tick’nBox vous souhaite une agréable visite !
Pourquoi est ce que vous ne faites pas un geste commercial pour la gêne causée à vos clients ?
***, à fuir absolument.
J'ai offert un coffret Puy du fou à mes parents qui ne partent jamais en vacances. Mon père est handicapé c'est donc ma mère qui devait conduire. La veille du départ elle a attrapé un zona à l'oeil l'empêchant de faire la route, ils vivent à 7h du Puy.
Nous avons demandé un remboursement ou un décalage et le service client n'a rien voulu savoir, c'est la double peine pour mes parents. Aucun respect pour les clients et aucun savoir-vivre. Seulement là pour faire de l'argent et profiter sur le dos des clients.
Bonjour, je suis désolée pour vous vous. vous ont-il donné une raison pour ce refus?
Cordialement.
Bonjour,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour cette situation et nous souhaitons un bon rétablissement à vos parents.
Dès qu'une réservation est effectuée, les conditions générales de notre partenaire s'applique. Les billets du Puy du Fou sont datés, notre partenaire ne nous permet malheureusement pas d'effectuer la moindre modification.
Comme expliqué par téléphone, après avoir eu l'accord du parc au vu de votre situation, il vous a été accordé un geste commercial. Vos billets étant datés, le parc vous a proposé de reporter votre visite jusqu'à la fin de la saison 2023 en prenant à votre charge, directement au guichet du Puy du Fou, la différence entre un billet daté et non daté.
Et s'ils sont toujours dans l'incapacité d'y aller pourquoi est ce que vous ne remboursez pas même la moitié de son du ?
Comme expliqué, vos billets étaient valables pour l'ensemble de la saison 2023 (jusqu'au 5 novembre 2023), vous pouviez donc reporter votre visite jusqu'à cette date.
En tant que revendeur officiel du parc, nous ne faisons qu'appliquer les conditions générales de notre partenaire. Le remboursement de vos billets n'est malheureusement pas possible, en revanche, un geste commercial vous a été proposé.
Lamentable ! J'ai acheter un coffret famille pour une journée au puy du fou, il est indiqué que le prix comprend 1 journée avec 2 adultes et 1 enfant. Pas d'astérique avec une condition particulière, aucune indication et pourtant, le jour de la réservation, un supplément. Ticket inutilisable sans payer ce supplément ! Avec le supplément le prix est le même que sur le site officiel du puy du fou, aucun intérêt.
Service client fantôme, jamais je ne recommanderais
Est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon service après vente ainsi qu'un bon suivi?
Bonjour,
Comme indiqué à l'intérieur de votre coffret, un délai de réservation est nécessaire pour réserver vos billets. Le Puy du Fou applique un tarif guichet pour chaque réservation effectuée 3 jours avant, selon ses conditions générales. En tant que revendeur officiel du parc, nous appliquons les mêmes tarifs que notre partenaire. Sans ce supplément, l'accès au parc vous sera refusé.
L'objectif d'un coffret cadeau Tick'nBox est d'être offert. Il permet au bénéficiaire de sélectionner sa date de visite en fonction de ses disponibilités et ses envies. Étant donné que nous appliquons exactement les mêmes tarifs que le Puy du Fou, notre coffret n'a pas pour but d'obtenir des entrées avec une promotion.
@Tick'nBox quel est le délais maximal de réservation pour vos billets ?
Le délai de réservation varie pour chaque partenaire. Ceux-ci sont indiqués au moment de la réservation sur votre espace personnel.
Si vous êtes intéressés par une référence et que vous souhaitez réserver pour une date proche, nous vous conseillons de contacter notre service client par mail à l'adresse serviceclient@ticknbox.fr pour vérifier les disponibilités avant de commander un coffret.