PHARMACIE DU POLYGONE

71 RUE DES PERTUISANES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 449020718 SIRET: 44902071800010 Téléphone: +33 7 82 38 33 92

Avis PHARMACIE DU POLYGONE

Est-ce que Newpharma est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU POLYGONE ?

Ma do
Date de l'expérience: 2024-02-26

La pharmacie du Polygone est malhonnête, et ses vendeurs(euses) abusent de la naïveté des personnes. J’ai envoyé une personne pour acheter de la vitamine C Uspa à 3.87 E et des vitamines Azinc à 8.99, avec des photos en appui, la vendeuse lui a dit qu'il n'y en avait pas et lui a vendu autre chose, pour un total de + de 45 Euros. je me suis présentée 2 heures après l'achat, (à ma pause déjeuner) pour faire reprendre les produits, La responsable a refuse de me rembourser et/ ou de faire un avoir. Madame vous êtes une voleuse, avec 45 euros je mange la semaine. Je suis une cliente depuis des années, je ne viendrai plus acheter mes produits chez vous.
Messieurs, mesdames, méfiez-vous si vous envoyez une personne faire des achats pour vous, il y a un gros risque que la personne revienne avec des produits non voulus

Date de l'expérience: 2023-05-19

Suite à mon premier avis, 3 semaines environ j,ai enfin pu obtenir une enveloppe pré affranchit mais dans un premier temps cette dernière fût envoyée à la mauvaise adresse !!! J'ai retourné le produit envoyé par erreur contre un autre récemment, j'attends de pouvoir constater si le remboursement sera plus rapide et sans faute...je rajoute donc 1 étoile

Date de l'expérience: 2023-05-19

Maryvonne
Effectivement c'est au niveau du service client qui est à revoir car même le téléphone était en berne
Je pense que ma situation est en phase de régulation car j'ai reçu un mail de reception de mon colis et qu'ils allaient procéder au remboursement, à la suite j'enverrai un mail de remerciement à la dernière personne qui s'est occupée de mon problème et ne manquerai pas de lui faire la proposition de refonte du service client

Maryvonne

Super alors, si ça se trouve s'est un souci de gestion interne en espérant que ce soit vite réglé et votre remboursement aussi .

Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations de PHARMACIE DU POLYGONE sont négatives, avec des plaintes concernant les retards de livraison et le service clientèle médiocre. Avez-vous également rencontré des problèmes avec la livraison de vos commandes ou le service clientèle de cette pharmacie ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2024-03-31

Impossible de me connecter

Camille

Est ce que vous pouvez être plus explicite concernant cette pharmacie ? Peut on avoir votre avis ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Une erreur de leurs part sur un produit qu'ils souhaitaient un retour à mes frais j'ai eu gain de cause après plusieurs relances je n'ai plus commandé depuis mais ils ont des tarifs intéressants

Camille

Contente pour vous, mais si l'erreur vient de cette pharmacie est ce que vous avez eu un geste commercial ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour
Non malheureusement je n'ai eu aucune offre en dédommagement
Cordialement

Camille

Dans ce cas est ce que vous leur avez fait la proposition en retour ? Si vous vous rendez sur place, pensez vous que le responsable sera réceptif à votre proposition ?

Date de l'expérience: 2024-04-06

Je suis très éloignée de cette pharmacie je ne puis m'y rendre 350kms. Et j'ai eu envie de clore rapidement et définitivement pour me libérer
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-08

La Pharmacie du Polygone recherche un(e) assistant(e) de gestion PME en alternance. Les tâches comprennent la gestion des caisses, le traitement des factures, l'assistanat de gestion et le suivi des réclamations. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un apprenti(e) à la fin de son contrat ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

SITE Polygone À FUIR si problème dans votre commande téléphone inaccessible ? Volontaire ou pas? Le moins que l'on puisse dire c'est que rien n'est fait pour réparer leur erreur ni pour retenir le client cela fait près de 3 semaines que j'essaye de leurs expliqué qu'ils doivent m'envoyer une enveloppe bulle pré affranchit car je suis hors de mon domicile, que j'ai emporté le produit erreur de leurs part contre une autre cde, il m'est répondu qu'ils prendront 2,90 en charge de l'envoi c'est à dire même pas la moitié et que je me trouve même une boîte à chaussures pour le retour!!!! Étant hors de mon domicile pour plusieurs mois il faudrait déjà que j'achète des chaussures ou tout autres produits pour avoir le carton et du scotch pour le fermer ensuite trouver un endroit pour photocopier l'étiquette envoyé en PDF pas de frais pour eux...mais pour moi ou prendre ma voiture pour me rendre au hypermarché à 17kms pour trouver l'enveloppe bulle non vendue sur mon lieu de séjour c'est une honte !!! une pharmacie de cette envergure qui se fout littéralement de ses clients et ne cherche pas à les retenir en réparant au minimum leurs erreurs je suis extrêmement déçu du service client inexistant

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Nulle ne pas commander

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-10

Toujours pas reçu ma commande passée le 10mai chaque jour la livraison est reportée par contre le paiement est encaissé le jour même. je ne conseille pas de commander sur ce site apparemment elle devrait arriver le 27. demain ce sera le 28
J'irai à la pharmacie de ma ville, là c'est sûr .

Corine
Date de l'expérience: 2022-09-14

J ai ete remarquablement accueilli par (supprimé par l'administrateur)

au SAV.
Merci pour leur suivi.

Anne-Marie

C'etait pour un poste de travail ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Très lent. Arrivé 8 jours après la commande, SAV
TRÈS TRÈS NUL
J’ai pas pu réussir à renvoyer une seringue dont je n’ai plus l’utilité car arrivé trop tard .
Je déconseille fortement cette pharmacie

Yasmina

C’etait Votre première fois de faire appel à eux? Ou alors vous êtes un habituel client? Normalement ils doivent savoir les priorités ?

Sophie Ladmiral
Date de l'expérience: 2022-06-03

Personnes extraordinaires qui s occupent vite et merveilleusement bien de vous . Le colis a eu des ennuies pendant le transport ,on s est occupé immédiatement de moi et un autre colis est reparti très vite vers moi et je viens de tout recevoir . Excellent rapport de qualite d écoute ,de qualité de prix et qualité de tout .
On en redemande . Mille merci pharmacie Polygone

Julie

Merci de nous donner tous ces informations !!! @Sophie Ladmiral est ce que je pourrais faire mes vaccins dans cette pharmacie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Amélie67
Date de l'expérience: 2020-12-04

A éviter

maluma
Date de l'expérience: 2020-10-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
PHARMACIE DU POLYGONE est une terrible entreprise.
PHARMACIE DU POLYGONE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
horrible

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PHARMACIE DU POLYGONE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PHARMACIE DU POLYGONE ou PHARMACIE MARTIN PRIVAT?

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Montpellier.

L'entreprise PHARMACIE DU POLYGONE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DU POLYGONE Questions fréquentes