Avis AKIBA INK
Montpellier
40 AVENUE DU PROFESSEUR GRASSET, 34090 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Cyril
Date de l'expérience: 11-10-2022
Très satisfait ! Tatoueuse professionnelle et bienveillante
Sofia
salut, elle t'a fait un tatouage japonais ? elle est formée à la technique Tebori?
Matthieu
Date de l'expérience: 24-01-2022
Très satisfait
Bryan
Bonjour Matthieu, quels tatoueurs recommandez-vous ? Avez-vous conçu votre tatouage ?
Léon
Je sais que AKIBA INK emploie des personnes handicapées. CAMILLE BESSON LACOMME le fait aussi?
Entreprises similaires dans la région