DECOINPARIS à Paris Avis

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6 RUE POUCHET, 75017 PARIS 17
Téléphone:  +33 1 44 85 59 24
SIREN: 487870255
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DECOINPARIS
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Bouha
Date de l'expérience: 2024-11-05

Payer 100 e pour une livraison dans la rue sur une palette plus jamais il demande de vérifier 5 colis parterre dans la rue . J’ouvre les colis et surprise 3 côté du lit un peut déchirée , 700 e jeter en l’air

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Sid et Asma
Date de l'expérience: 2024-10-30

Dommage qu’on puisse pas mettre zéro étoile, pire expérience de ma vie
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec Decoinparis, où j'ai acheté un canapé à plus de 1000 euros. Ne souhaitant pas payer pour la livraison, j'ai décidé de le récupérer moi-même avec mon propre camion.

Premièrement, on m'avait informé que le canapé serait disponible le 23 octobre, mais je n'ai reçu aucune notification concernant un éventuel retard. J'avais donc organisé la location d'un camion avec mon mari pour cette date, ce qui m'a fait perdre de l'argent. Après avoir tenté de les contacter, j'ai finalement appris qu'ils avaient un retard de livraison et que le canapé ne serait disponible que le 30 octobre. Une nouvelle organisation a été nécessaire, ce qui a encore engendré des frais.

Deuxièmement, lorsque nous avons déballé le canapé, nous avons constaté qu'un pied était cassé, que le bois à l'intérieur était écaillé et s'effritait, et que plusieurs pieds des accoudoirs étaient en mauvais état. De plus, l'accoudoir droit ne s’emboîtait pas correctement et faisait basculer le canapé.

En contactant le service client, j'ai été confrontée à une véritable galère. Ils m'ont demandé des photos et des vidéos à chaque réponse, et lorsque j'ai essayé de les joindre par téléphone, la conseillère m’a répété qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, citant une politique dont je n'avais jamais été informée. De plus, elle a refusé de me mettre en relation avec un responsable, prétextant qu'elle n'avait pas sa secrétaire.
Il est important de noter que nous n'avons jamais été informés de la nécessité de déballer le canapé au dépôt. De plus, comme il se composait de six colis et qu'il était de couleur beige, il aurait facilement pu se salir pendant le trajet dans le camion.
Je suis très déçue et en colère, car je considère cette expérience comme une véritable arnaque. En refusant de payer les frais de livraison, nous ne sommes pas couverts en cas de problème.

Je ne recommande pas Decoinparis.

Sylvie Ducollet
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour
J'ai vécu la même chose que vous, acheté un canapé avec paiement en 4 fois, je n'ai pas payé le dernière. Mon avocate est intervenue peine perdue, j'ai tenu bon malgré les huissiers. je n'ai plus de nouvelle. Et nous sommes loin d'être les seules.

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CamiBi1992
Date de l'expérience: 2024-01-02

Site qui vend des articles endommagé et si vous ne faite pas de vérification avant de signer le bon de livraison, alors vis à vis d'eux, vous n'avez aucun recours. Je me retrouve avec un lit qui je précise ma été offert par ma mère, et qui lui a coûter plus de 500 euros. Le lit en question à un sérieux défaut au niveau de la tête de lit. Et le plus étrange dans cette (supprimé par l'administrateur) c'est que le carton n'était absolument pas abîmé ! Voilà pourquoi mes proches n'ont pas jugé bon de vérifier avant la signature. Et d'autant plus qu'ils n'allaient pas déballer un lit sous la pluie, sous les yeux du livreur impatient, qui clairement n'a pas que ça à faire ! Nous avons donc contacté le Sav qui nous a demandé des photos ainsi que des vidéos, sûr lesquels, nous voyons clairement l'anomalie ! Évidemment ils estiment que le défaut provient d'un choc pendant le transport. Dans se cas là, comment expliquer vous que le carton ne soit absolument pas abîmé ( preuve a l'appuie)?
Ils nous ont gracieusement proposé une compensation de 40 euros ! Et 60 euros si jamais ont compte racheter chez eux !
Nous venons de dépenser plus de 500 euros pour un lit endommagé, et vous pensez vraiment que nous sommes à 40 euros près ? Nous ne cherchons pas l'aumône ! Par contre je tiens à vous signaler que si vous ne prenez pas vos responsabilités, nous allons être dans l'obligation de faire intervenir la Loi

Anonyme

Mon canapé à les coussins qui se affaissent et il est plus petit que les dimensions donne sur le site de plus on paye une ecotaxe et la société a refusée de récupérer mon ancien canapé ce qui est illégal le sav n à rien fait

ducollet.sylvie@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-05-02

Pareil pour moi, l'assise affaisée au bout de 2 mois

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Harti
Date de l'expérience: 2022-11-01

ÉRANT DU MAGASIN
Nous avons acheter un lit (MARGOT) en boutique (Herblay) sur place il nous dise que lit sera disponible au dépôt (60) une semaine après. Le jour J (lundi) nous louons un camion pour le transport on appel pour être sûr que le lit est bien arrivé ils nous informe qu’il y a eu du retard et que le lit arrive jeudi. Jeudi nous les recontactons pour savoir si le lit est bien arrivé ils nous dise que non toujours pas qu’il arrive lundi d’après mon mari ce rend en boutique demande à voir un responsable on lui demande ce qu’il se passe et lui donne 39euros …. Le lendemain nous recevons un appel de déco un Paris en nous informant que le lit n’arrivera pas lundi mais vendredi ! Là c’est la goutte de trop on se rend sur place le gérant du magasin ne veut pas parler avec moi et menace mon mari lui attrape sa main en lui serrant très fort en disant « écoute tu t’en vas parce que tu ne sait pas qui je suis moi !! » je suis complètement outré de ce qu’il c’est passer !! A FUIR CE MAGASIN, ce sont des gens malhonnêtes !!!!

Anonyme

Très mauvaise expérience avec ce pseudo magasin et SAV inexistant

Hugo m
Date de l'expérience: 2024-08-30

Honteux …. J’ai commander un lit il est arrivé avec 1 mois de retard . Mauvaise qualité le Jeux de led pend déjà … et surprise il manque toutes les pièces de montage …. 3 semaine aue je les attend .. le service après vente 0 ! Aucun excuse .. ce shop est in arnaque monumentale

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DECOINPARIS ?

Hugo Martinquet
Date de l'expérience: 2024-08-21

Honteux .. délais d’expédition 1 mois au lieu de 48h .. pièce de montage manquant qualité médiocre. Tout ça en une commande ! Pire je contacte le service après vente aucune excuse pour la livraison rien … à fuir !

SYLVIE
Date de l'expérience: 2023-12-01

Suite à l'achat d'un canapé de trés mauvaise qualité et devant la mauvaise foi de cette société, j'ai contacté mon service juridique qui a pu m'obtenir 40 € de dédommagement, bien que ridicule cette somme ne m'a jamais été versée.
Je porte plainte maintenant par principe.
Je suis obligé de mettre une note donc je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins !

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DECOINPARIS ?

Angel
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-18

Site à fuir, délai de livraison non tenu, erreur de marchandises, après 3 mois de commande d'un canapé, toujours pas reçu entier, juste une moitié.
Service après vente déplorable, injoignable, non professionnel.
Actuellement en litige, aide d'un service défense conso, en espérant arriver à bout de cette commande.
Le SAV me propose quand même une réduction sur un prochain achat, la bonne blague !!!

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-06-03

Plus que d'accord, canapé effondré presque immédiatement, "c'est de ma faute, c'est un mauvais usage" !!! J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins !!!

Mimi
Date de l'expérience: 2024-05-22

J’ai acheté 8 chaises pour ma table de salle à manger, lorsque j’ai effectué le montage je me suis aperçue de la qualité très légère comparée au prix de vente. 3 mois après la réception je constate que les accoudoirs de 3 chaises sur 8 se sont déjà désolidarisées de leurs dossier ce qui rend l’assise très inconfortable et dangereuse pour les personnes s’asseyant dessus. Lorsque j’ai remonté l’information au SAV avec photos et vidéos à l’appui, le SAV m’a répondu que c’était du à un usage inapproprié de ma part. Alors je fais très attention à mes affaires, je n’ai pas d’enfant et pourtant, il semblerait que s’asseoir dans une chaise le dos contre le dossier en fait un usage inapproprié. Un remboursement de 40 euros m’a été proposé pour une commande à 556€ j’ai cru que c’était une blague. Je ne recommande vraiment pas ce site.

SYLVIE
Date de l'expérience: 2023-12-30

Bonjour
Il m'a été fait la même réponse pour l'assise de mon canapé qui s'est toute affaissée immédiatement (mauvais usage ...) Par contre ils ne m'ont pas offert de dédommagement. Le dossier est chez mon avocat.

ducollet.sylvie@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule très mécontente de cette société !
Acheté en 12.23 un canapé effondré. J'en suis à 5 ou 6 photos et vidéo. Pas de réponse. Je vais contacter mon avocat

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-03

(plus d'informations pour me retourné contre déco in paris svp ) aucune réponse de déco in paris J'ai commande un canapé avec des frais de livraison à 80e malheureusement encore aujourd'hui je suis choquée sincèrement je prend une journée de Congé 16h le livreur m'appele pour me dire qu'il n'a pas la bonne adresse et refuse de faire le trajet impossible de reprendre un jour de congé donc obligation de prendre ma voiture faire 20min de route et chargé le lit en plein milieux de la circulation. Il refuse de me rembourser disant qu'il ne peuvent pas colis livré j'essaye depuis quelque jour de savoir comment je peu être remboursé mais je vais pas me laisse prendre 80e pour rien évite deco in Paris sincèrement

ducollet.sylvie@gmail.com

Moi aussi j'ai un problème avec eux. acheté un canapé en 12.23, il s'est affaissé rapidement jusqu'à sentir les linteaux dessous.
Aprés maintes mails, photos et vidéo, ils viennnent de me répondre qu'ils sont désolés car le colis a été livré sans réserve de ma part et, "il faut l'utiliser dans des conditions normales" , "la mousse s'écrase sous le poids" etc ...
Donc ils ne veulent rien savoir.
J'ai envoyé une L.R. et je vais saisir mon avocat.

Florian
Date de l'expérience: 2024-04-17

DECO IN PARIS....À FUIR UN COMMERÇANT MALHONNÊTE ET PROFITEUR
LE CLIENT EST TOUJOURS COUPABLE
..UN SAV ANTIPATHIQUE ..
j'ai acheté une table avec chaises le encastrables le 17/04/2023 chez DECO IN PARIS avec retrait au dépôt dans le 60.
Arriver sur place.... cela c'est passé très rapidement.
La personne dans l'entrepôt à charger lui même les colis et je me suis aperçu d'un choque sur le carton du plateau..
Bon l'article chargé ... je regarde vite fait et je vois un rembourrage autour.
Donc je me dis qu'il y a rien.
Mais Arriver chez moi ....je monte l'article.
Je découvre un CHOC sur le plateau à l'endroit où le carton était abîmé (j'aurais dû mieux regarder) , mais cela a été tellement vite.
Je décide de faire une réclamation et la je tombe face à un mur...une porte de prison.
Une réponse du SAV où le client est en tort .
TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE....C'EST VOUS QUI AVEZ ABÎMÉ.
ON LIVRE TOUJOURS DANS LES RÈGLES.
MDR .
Des d'escrocs en libertés...une honte
J'ai signalé à la DGCCRF et une plainte déposé au commissariat.
J'aurais abîmé le meuble moi...j'aurais assumé, car je suis honnête... MOI !!!.
IL NE FAUT PAS ACHETER CHEZ DECO IN PARIS.

Anonyme

Bien d'accord, l'assise de mon canapé neuf s'est effondrée, après plusieurs échanges leur réponse est " cela provient d'un mauvais usage de ma part" c'est vrai qu' à 73 ans je saute dessus toute la journée ! ou alors cela "provient de mon poids" (70 kgs) etc ... Je saisi mon assurance juridique dans un premier temps.

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Canapé qui a qques mois c'est tout avachi, je sens les traverses en bois quand je suis assise. Impossible de dormir dessus, trop mal.
Le SAV ne veux rien savoir, je contacte mon avocat

Anaysra
Date de l'expérience: 2024-03-29

Comme beaucoup ici,
Produit endommagé. Impossible à voir avant puisque c'est à l'intérieur du produit. La société refuse de faire un geste commercial ou de reprendre le produit.
Franchement fuyez, fausse garantie de 2 ans.

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai commandé un lit Zeda de decoinparis via Manomano
Les pieds ne sont pas à la même hauteur 19cm à la tête et 18cm au milieu .
Les pieds n'arrivent même pas à toucher le sol. Incroyable!!!
Le site manomano à bloqué mon avis.
C'est vraiment pas sérieux et très étrange de ne pas publier un avis negatif

Greg
Date de l'expérience: 2024-03-18

Achat d'un canapé 2 places carton intact et accoudoir déchiré. Donc pas mis de réserve à la livraison. Après avoir appelé le soit disant SAV ce n'est pas de leur faute mais de la mienne car je n'ai pas ouvert le carton en très bon état tout de même dingue. Puis envoie d'un mail après nous faire tourner en rond pour dire que aucun litige ne sera ouvert avec le livreur (qui n'y est pour rien)
Et eux ne peuvent rien faire donc leur solution pour un canapé à 500 euros un remboursement de 80 ou un bon d'achat de 100 euros pour de nouveau acheter sur le site (supprimé par l'administrateur)

Mélissa
Date de l'expérience: 2024-02-28

Articles mal emballés mis dans des cartons sans aucune protection ! Résultat plus qu’évident : les cartons ont craqué pendant la livraison laissant les pieds de chaises en ressortir par conséquent ceux-ci ont été reçus abimés avec de la peinture écaillée.
Malgré les photos ainsi que les constations mentionnées (avec le livreur) sur le bon de livraison aucun geste commercial et pas l’ombre d’une solution apportée à mon cas.
Le SAV se permet de surcroît de réclamer des pièces justificatives supplémentaires alors que celles envoyées lors de la réclamation sont très explicites et les dégâts plus que visibles.
Très déçue il faudrait sérieusement songer à revoir les soins que vous mettez dans l’emballage et la mise en paquet de vos produits.
Il serait également nécessaire de reconnaître vos torts et apporter une solution à vos clients non satisfaits plutôt que tenter d’esquiver un remboursement à tout prix en exigeant des pièces supplémentaires sans quoi la réclamation ne sera pas traitée alors que j’en ai envoyé une dizaine !!!
Devrais-je peut-être vous envoyer des yeux si les vôtres ne vous permettent pas de visualiser les dégâts évidents ? N’hésitez surtout pas à me le faire savoir !

En bref, je ne recommanderai jamais sur ce site ! Première et dernière expérience plus que décevante. Je déconseille fortement à qui voudrait s’y tenter…
On commande des articles neufs pour finalement les recevoir endommagés sans aucune solution apportée pour résoudre le problème.
À vous de « retaper » l’apparence de vos chaises achetées neuves mais ayant une allure défraîchie une fois livrées.

Maryada
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je n'arrive pas à indiquer le code de réduction de-14% :l "ove 14" ? et je constate que les avis clients sont très mauvais
?

Retsam
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Cette société est clairement catastrophique à tous les niveaux. Leurs services sont mauvais et leurs produits sont de très mauvaises qualités.
Vraiment à fuir. Je ne recommande pas du tout.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-03

Pluisieur appelle sans réponse de leur part pour vendre ils sont là m’ai quand il y’a un souci plus personne sai mal honnête vraiment incompétent à fuir arnaque

Paola
Date de l'expérience: 2024-02-02

Canapé très très inconfortable Même pas du cuir est très très très incompétent plusieurs appel téléphonique et envoie de mail sans aucune réponses de leur part

Alesmi
Date de l'expérience: 2024-01-25

ommandé le 18/01 un grand canapé d'angle et une table basse et le tout nous a été livré très rapidement le 25/01 alors que le camion a du traverser la France entière et ce malgré le blocus des agriculteurs. Le livreur était très sympathique.
Tous les cartons sont arrivés en très bon état et les produits sont vraiment identiques à ceux que nous avons commandés. Merci à Elisabeth pour ses accueils téléphoniques et son professionnalisme !
Seul petit bémol, le carton protégeant la table basse en cuir nous semble pas très épais contrairement à ceux du canapé.
Je recommande vivement

Mme mordier!
Date de l'expérience: 2023-10-07

Canapé paye 1000€!!!!
Très déçu par l’achat de ce canapé. Plus d’un mois d’attente sans solution pour un canapé inutilisable, c’est inadmissible ! Le bois intérieur est cassé et le SAV ne fait que promettre sans agir. Vais-je être remboursé ? Allez-vous proposer un geste commercial à la hauteur du désagrément causé ? J’attends toujours une réponse concrète et je n’hésiterai pas à continuer de vous contacter jusqu’à obtenir satisfaction. Service après-vente peu professionnel et irrespectueux. Je déconseille fortement ce magasin. Un conseil : fuyez si vous cherchez un service client réactif et responsable !

Nana 59
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le canapé n avait pas la même couleur que sur le site internet. De plus, le tissu était mal tendu dur le dossier. On m a demandé des photos du canapé mais aussi de l emballage !!!!!😂😂😂😂et comme si ça ne suffisait pas une vidéo.bien sûr la vidéo était floue pour eux… c est bizarre chez moi quand je la visionne tout va bien …. Bref! Plus aucune nouvelle de leur part! N achetez pas là… vous trouverez ailleurs mieux et surtout plus sérieux..

Betty
Date de l'expérience: 2024-01-01

Pas sérieux passe à la tv pour la 3ème fois dans ça peut vous arriver !

Oce
Date de l'expérience: 2023-12-25

Canapé reçu avec le coffre explosé , un pied cassé , après avoir contacté le SAV , ce n est pas de leur responsabilité, je tiens à préciser que l emballage était nickel et que le problème ne vient pas du livreur comme Déco in Paris semblait vouloir incriminer une mauvaise réception et un colis non vérifié.
Je n ai pas non plus cassé un pied et le coffre du canapé lors de l installation comme ils semblent le prétendre .
A leurs yeux tout le monde est responsable sauf eux , le pied du canapé , je n ai qu à le remplacer il y en a 4 de rechange et ils me propose 70€ pour que je change le fond du canapé à titre commercial car ce n est pas de leur fait .
Je mets en garde les futurs acheteurs de ce site sur le non respect du client par Déco in Paris qui se decharge de toute responsabilité de malfaçon ou de casse dans leurs entrepôts.
Site à déconseiller

Sof
Date de l'expérience: 2023-12-20

Achat d'un canapé, réception le 20/12. Le livreur n'a pas attendu l'ouverture du colis. Après ouverture 10 minutes à peine après le départ du livreur, colis avec un accro et nombreuses traces d'humidité et de saleté.
Nous rappelons le chauffeur qui n'a pas voulu faire demi-tour, le SAV n'a pas voulu non plus lui demander de faire demi tour...
Après réclamation avec à l'appui photos et vidéoS, le SAV nous propose un remboursement de 20 € (achat du clicclac de 259 € et 39€ de livraison) ou un avoir de .....40€.
Nos demandions simplement un échange de produit !!
Donc SAV pas du tout commercial et ils se moquent des clients !!
SITE A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

Belkessa Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-23

A fuir à fuir à fuir, j'ai acheté un canapé angle 1 semaine, jai ey un soucis avec meridienne ,se tâche très vite ,le nettoyer est compliqué, le disigne très moche je l'ai payer avec livraison dans les 950€ j'ai demandé un retour, mais il veulent rien savoir à fuir

Vincent33
Date de l'expérience: 2023-12-06

Plusieurs défauts graves sont visibles sur les façades et caissons.
Service SAV déplorable. Je ne recommande pas ce site. Je me retrouve avec un produit abîmé. Aucun échange possible, ni remboursement.
On me propose un geste de commercial de 20€. C'est honteux.
(supprimé par l'administrateur) totale. À fuir

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