STRATIFORME INDUSTRIES

SIREN: 330201997 SIRET: 33020199700021 Téléphone: +33 3 20 84 90 10
Évaluation 2.7/5

Avis STRATIFORME INDUSTRIES

2.7

D'autres entreprises paient plus que STRATIFORME INDUSTRIES ?

Gaetane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Cette société qui exploite son personnel. Pression de la part de la direction, manipulation de la part de la RH Quenard, mauvaise condition de travail, productivité toujours plus poussé avec peu de moyen ... Une expérience traumatisante

Date de l'expérience: 2021-07-29

"Le chiffre d'affaires avant l'humain", voici la philosophie dans cette boîte considéré par ses salariés et son directeur de site comme une boîte de (supprimé par l'administrateur) !
J'ai pu travailler entant qu'ordonnanceur, intégration négligée formation aucune vous devez rapidement être performant ! Mon N+1, le (supprimé par l'administrateur) de site au (supprimé par l'administrateur) ne m'aura porté aucune attention pendant ma mission, mon objectif était de planifier en fonction d'un chiffre d'affaires ordonner par ce (supprimé par l'administrateur) et non par rapport à un besoin client comme devrait être ordonnancer une production ! Du jamais vu ! Mon bureau était une simple table, à mainte reprise j'ai fait une demande pour avoir un bureau mais ce pseudo (supprimé par l'administrateur) de site à l'apparence sympathique mais rien d'autres qu'un manipulateur (supprimé par l'administrateur) me répondait en mentant qu'il arriverait un jour, ce jour ne sera jamais arrivé... J'avais pour planifier un simple Excel aucun ERP autant dire que planifier un production correctement était impossible, mais la (supprimé par l'administrateur) totalement des moyens sommaires proposés et exigée toujours plus de résultats. Dans cette entreprise nous avons le sentiment de faire un bon 50 ans en arrière, les conditions de travail sont précaires, les moyens matériels caducs et détériorés, les réunions de prod se déroulent dans un ancien moulage sans chauffage l'hiver, la pression exercé par le (supprimé par l'administrateur) pour produire toujours plus est telle que quand vous parlez avec le personnel notamment les(supprimé par l'administrateur) et les (supprimé par l'administrateur) d'équipe, ceci vous communiquerons leur (supprimé par l'administrateur) et leur dégoût de travailler dans de telles conditions, la tension entre salarié est tout simplement incroyable, l'animosité entre les gens est réellement palpable mais le (supprimé par l'administrateur) de site s'en amuse et l'intensifie en provoquant les opérateurs, comme il le disait de manière sadique" il faut les piquer pour les remuer" cela en dit long sur l'esprit qui dirige cette boutique. Les salariés ne sont guère que des pions mésestimés qu'on remplace comme capsule de café, en 5 mois de temps ce sont des dizaines de gens que j'ai vu partir de force ou de leur plein gré de cette société, c'est dire... J'ai été lors de ma mission était détecté positif Covid 19 et absent pendant 2 semaines et demie puis retourné souffrant avec une grosse inflammation respiratoire car le (supprimé par l'administrateur) de site me faisait clairement comprendre qu'il (supprimé par l'administrateur) de mon état de santé et que je devais revenir au plus vite! Quelques semaines plus tard j'ai annoncé à cette même personne que je serai absent deux jours pour l'enterrement de ma grand-mère " il m'a rétorqué " Fais (supprimé par l'administrateur) " trait de personnalité de cet (supprimé par l'administrateur) personnage. Il m'aura plus tard reproché mes absences répétés lors du COVID en dépit que ce n'était guère de mon fait, alors pour mettre fin à mon contrat ce petit (supprimé par l'administrateur) de site n'a rien trouvé de plus courageux que de me tendre un piège hypocritement qui était de réaliser des diagrammes en un temps record, ce piège a été tendu en connivence avec (supprimé par l'administrateur) qui s'est rapidement imprégnée de la doctrine perfide imposée par la direction, cette (supprimé par l'administrateur) n'est à ne surtout pas juger à la légère avec son sourire sympathique c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) à l'instar de ce (supprimé par l'administrateur) de site à l'allure débonnaire qui vous fera des clins d'œil pompeux, vous appellera mon petit du haut de ses 46 ans et vous tapera sur l'épaule lors des réunions afin de gagner votre confiance, mais à ne surtout pas prêter, vigilance, le personnel l'a bien appris à ses dépens, c'est un manipulateur professionnel. Cette personne est fausse et n'a qu'un seul objectif grossir le chiffre d'affaires pour grossir son CV en exploitant chaque collaborateur. Le lendemain j'ai étais mis à la porte comme un mal propre et ce petit (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) n'aura pas eu le courage de s'entretenir pour s'expliquer sur cette décision, comportement type du manque d'assurance et d'honnêteté dans ses actes Il m'a également était très pénible de collaborer avec la responsable logistique au caractère lunatique voire bipolaire à ce stade du changement d'humeur, il est quasi impossible de se coordonner avec cette personne, un point très gênant en qualité de planificateur, toute fois j'ai pu être aidé par 4 formidables chefs d'ateliers dévoués dans leurs devoirs que je remercie et méritent à mon sens bien mieux que (supprimé par l'administrateur).
Pour terminer et vous faire part de la malhonnêteté de cette entreprise pathétique, lors de ma dernière fiche de paie plusieurs jours, heures supp, jours de congés, prime n'apparaissaient pas sur ma fiche de paie, j'ai contacté mon agence intérimaire qui s'est battu pour que mes droits me soient versés. Je fais part ce cette expérience afin de faire connaître au futur candidat à quoi s'attendre. Proverbe (supprimé par l'administrateur) : Ne souris jamais au (supprimé par l'administrateur) qui te fais un clin d'œil sous peine qu'il te piège mon petit !

Camille

@anonyme, pouvez-vous décrire votre expérience, bonne ou mauvaise ?

Je partage l'avis de cette personne sur l'entreprise

Ģérard
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-19

Les employés sont-ils STRATIFORME INDUSTRIES reçoit une prime annuelle ? Si oui, à quel montant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-09-12

J'y étais durant 5 ans c marche ou crève aucune organisation tous le monde se tire dans les pattes vous commencez une pièces on vous dit c urgent il la faut pour aujourd'hui 1 heure après non arrête il faut faire cette pièce la c urgent ils ferais pas mal de mettre des chefs d'atelier compétant qui savent gérer leur équipe

L'Asperge
Date de l'expérience: 2022-12-24

1 étoile; c'est déjà trop !

Entreprise toxique pour ses employés, ses clients et ses partenaires; managée par un noyau de "managers" délétéres qui passent plus de temps à "tricher" et jouer de la politique que de répondre aux nombreux besoins de leur entreprise.

Harcèlement moral et management de la perte de confiance en soi sont monnaie courante. Il n'y a qu'à voir le nombre de procès à l'encontre de l'entreprise pour - de 99 employés...

Les piliers humains et techniques ont quitté l'entreprise, nous parlons à ce jour d'une coquille vide.

Bon courage à ceux qui n'ont pas les moyens de divorcer avec cette entité voué à disparaitre du marché...

A bon entendeur !

Gerard
Date de l'expérience: 2023-12-31

Dites-moi honnêtement, les salariés de STRATIFORME INDUSTRIES reçoivent-ils une prime annuelle ? Si oui, combien ? La deuxième question est la suivante : les ouvriers de la production reçoivent-ils des allocations pour travailler dans des conditions dangereuses ? Je serai reconnaissant pour votre réponse

Un Alone
Date de l'expérience: 2019-07-09

Société qui fait miroiter un contrat de travail mais qui finalement laisse les gens en intérim.
Aucune formation au poste, locaux et matériels dérisoire, très peu de considération de la part du management, la priorité est de prendre des affaires même si la société ne dispose pas des ressources.
Un conseil à ceux qui cherche un boulot, passez votre chemin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Moumoute22
Date de l'expérience: 2021-11-10

Tout le monde quitte l’entreprise!
La RH, Le responsable Engineering, le Responsable Achats, plus de 30 demissions en 1 an, ça en dit long!!! Et personne ne voit que le responsable du site est incompétent. Depuis qu’il est là, c’est une catastrophe

Roger

C'est tout de même très grave tout ça, personne ne pose de questions au vu de ce turn over ?

ce n'est pas tout

Roger

@Moumoute22, si c'est pas tout, c'est quoi alors?

La pompe hydraulique
Date de l'expérience: 2019-08-23

Le management toxique et le manque de considération du personnel ça ne pardonne pas. J'espère que la direction de cette société est contente du résultat ! Courage à ceux qui sont encore dans le navire en perdition.

Roger

@La pompe hydraulique pouvez vous svp nous expliquer clairement ce qui se passe dans cet entreprise ? Le management n'est pas assez professionel selon vous ?

La pompe hydraulique
Date de l'expérience: 2019-08-23

Pour vous répondre clairement le management n'a que pour but de presser les gens pour en tirer le maximum de jus. L'écoute des salariés, le bien être au travail, l'aménagement de poste, l'évolution des techniques, formation et accueil au poste de travail, etc... rien de tout ça n'existe !
Si le turn over est aussi important ce n'est pas pour rien, il faut en donner un peu moins aux actionnaires et un peu plus aux salariés !

Roger

C'est l'entreprise en elle même qui devrait se remettre en question si je comprends!!! Est ec que vous faites les réunions avec le personnel?

Moumoute22

Dessinateur

Benoît

Souhaitez-vous savoir si l'entreprise recherche un dessinateur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fake fake fake

Maryse

d'où vient cette info ? les opinions sont excellentes donc je ne sais pas pourquoi vous écrivez comme ça, avez-vous travaillé là-bas ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-03-01

entreprise compétente sur le plan technique, mais des chefs de projet qui mentent ouvertement et balade leur client - aucune transparence .

Jules

Où est la vérité alors? L'entreprise est excellente ou pas du tout? Y a quelqu'un ici qui pourrait me confirmer si la société est sérieuse svp?

OliFYJ
Date de l'expérience: 2022-05-01

J y ai travailler 3 mois, on m as promis monde est merveille, comme pour beaucoup la bas. Promesse d embauche caduque, mauvais organisation, un jour c est blanc le lendemain on vous dit noir. Beaucoup de personnel qui demissionne, c est a se demander pourquoi. On vous nomme comme responsable comme on choisit sa paire de chaussette le matin. Quand on reçoit un client, tout une organisation est faite, grand menage, des chose a cacher peut etre??
Niveau direction, on connais le grand patron, le directeur ou DRH qui ne viennent pas meme se presenter ou s interesser un minimun au travail que vous faite. Des interimaires nouveau presque tout les jours sans les acceuillir, hop debrouille toi pour trouver ton atelier.
Voila pour mon experience fabuleuse dans cette societe de m****

Jules

Donc, au bout de 3 mois, j'ai reçu un avis de résiliation ? Ils n'ont pas renouvelé votre contrat ?

L'employeur STRATIFORME INDUSTRIES a pris la 51 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'STRATIFORME INDUSTRIES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Ils perdent tous leurs employés, ils traitent mal les gens!!

Rudy

qui travaille pour eux ? avez-vous RH pour l'occuper ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
J’y ai travaillé, aucun respect de l’humain, des fous depuis l’arrivée du chauve

Amandine

Qu'est-ce qu'il y a avec cette arrivée du chauve ? Tu peux en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-03

Beaucoup de savoir faire, on apprend directement des pros qui connaissent leur metier).
Produits visibles et attrayants (cabines de trains pour tous les pays)

Mohamed

Vous savez si on peut être embauché sans aucune expérience dans le métier ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Entreprise dynamique, formatrice avec beaucoup de possibilités de formation et de promotion interne

heloise

Super ! Vous, personnellement, avez profité d'une formation ? Si oui, quelles sont vos impressions ?

Pas vrai

heloise

Qu'est-ce qui ne va pas vrai ? ? fais un effort et explique ce que tu veux dire

Tout bon employeur comme celui-ci STRATIFORME INDUSTRIES peut fournir un bon salaire 2500 € si vous parlez au moins la langue anglais.

Fake fake fake

Éric

pourquoi écrivez-vous faux et anonymement ? si vous n'êtes pas d'accord, expliquez votre avis, car jusqu'à présent il n'est pas crédible du tout

Ils disent que COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE, situé à proximité de STRATIFORME INDUSTRIES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels événements de STRATIFORME INDUSTRIES a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai été intéressé par l'offre de STRATIFORME INDUSTRIES. Le travail y est-il moins stressant qu'en MOULAGE PLASTIQUE FRANCAIS?

Dans cette entreprise STRATIFORME INDUSTRIES , je serais vraiment content car je pense qu'elle a un haut niveau de service linguistique anglais , en particulier la succursale en ville Bersée.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de STRATIFORME INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Responsable Rh - STRATIFORME INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

STRATIFORME INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

STRATIFORME INDUSTRIES Questions fréquentes