Avis STRATIFORME INDUSTRIES

Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de dessinateur ?
Savez-vous si STRATIFORME INDUSTRIES recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur STRATIFORME INDUSTRIES ?

Question aux employés:
J’y ai travaillé, aucun respect de l’humain, des fous depuis l’arrivée du chauve

Amandine

Qu'est-ce qu'il y a avec cette arrivée du chauve ? Tu peux en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Beaucoup de savoir faire, on apprend directement des pros qui connaissent leur metier).
Produits visibles et attrayants (cabines de trains pour tous les pays)

Mohamed

Vous savez si on peut être embauché sans aucune expérience dans le métier ?

Question aux employés:
Entreprise dynamique, formatrice avec beaucoup de possibilités de formation et de promotion interne

heloise

Super ! Vous, personnellement, avez profité d'une formation ? Si oui, quelles sont vos impressions ?

"Le chiffre d'affaires avant l'humain", voici la philosophie dans cette boîte considéré par ses salariés et son directeur de site comme une boîte de (supprimé par l'administrateur) !
J'ai pu travailler entant qu'ordonnanceur, intégration négligée formation aucune vous devez rapidement être performant ! Mon N+1, le (supprimé par l'administrateur) de site au (supprimé par l'administrateur) ne m'aura porté aucune attention pendant ma mission, mon objectif était de planifier en fonction d'un chiffre d'affaires ordonner par ce (supprimé par l'administrateur) et non par rapport à un besoin client comme devrait être ordonnancer une production ! Du jamais vu ! Mon bureau était une simple table, à mainte reprise j'ai fait une demande pour avoir un bureau mais ce pseudo (supprimé par l'administrateur) de site à l'apparence sympathique mais rien d'autres qu'un manipulateur (supprimé par l'administrateur) me répondait en mentant qu'il arriverait un jour, ce jour ne sera jamais arrivé... J'avais pour planifier un simple Excel aucun ERP autant dire que planifier un production correctement était impossible, mais la (supprimé par l'administrateur) totalement des moyens sommaires proposés et exigée toujours plus de résultats. Dans cette entreprise nous avons le sentiment de faire un bon 50 ans en arrière, les conditions de travail sont précaires, les moyens matériels caducs et détériorés, les réunions de prod se déroulent dans un ancien moulage sans chauffage l'hiver, la pression exercé par le (supprimé par l'administrateur) pour produire toujours plus est telle que quand vous parlez avec le personnel notamment les(supprimé par l'administrateur) et les (supprimé par l'administrateur) d'équipe, ceci vous communiquerons leur (supprimé par l'administrateur) et leur dégoût de travailler dans de telles conditions, la tension entre salarié est tout simplement incroyable, l'animosité entre les gens est réellement palpable mais le (supprimé par l'administrateur) de site s'en amuse et l'intensifie en provoquant les opérateurs, comme il le disait de manière sadique" il faut les piquer pour les remuer" cela en dit long sur l'esprit qui dirige cette boutique. Les salariés ne sont guère que des pions mésestimés qu'on remplace comme capsule de café, en 5 mois de temps ce sont des dizaines de gens que j'ai vu partir de force ou de leur plein gré de cette société, c'est dire... J'ai été lors de ma mission était détecté positif Covid 19 et absent pendant 2 semaines et demie puis retourné souffrant avec une grosse inflammation respiratoire car le (supprimé par l'administrateur) de site me faisait clairement comprendre qu'il (supprimé par l'administrateur) de mon état de santé et que je devais revenir au plus vite! Quelques semaines plus tard j'ai annoncé à cette même personne que je serai absent deux jours pour l'enterrement de ma grand-mère " il m'a rétorqué " Fais (supprimé par l'administrateur) " trait de personnalité de cet (supprimé par l'administrateur) personnage. Il m'aura plus tard reproché mes absences répétés lors du COVID en dépit que ce n'était guère de mon fait, alors pour mettre fin à mon contrat ce petit (supprimé par l'administrateur) de site n'a rien trouvé de plus courageux que de me tendre un piège hypocritement qui était de réaliser des diagrammes en un temps record, ce piège a été tendu en connivence avec (supprimé par l'administrateur) qui s'est rapidement imprégnée de la doctrine perfide imposée par la direction, cette (supprimé par l'administrateur) n'est à ne surtout pas juger à la légère avec son sourire sympathique c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) à l'instar de ce (supprimé par l'administrateur) de site à l'allure débonnaire qui vous fera des clins d'œil pompeux, vous appellera mon petit du haut de ses 46 ans et vous tapera sur l'épaule lors des réunions afin de gagner votre confiance, mais à ne surtout pas prêter, vigilance, le personnel l'a bien appris à ses dépens, c'est un manipulateur professionnel. Cette personne est fausse et n'a qu'un seul objectif grossir le chiffre d'affaires pour grossir son CV en exploitant chaque collaborateur. Le lendemain j'ai étais mis à la porte comme un mal propre et ce petit (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) n'aura pas eu le courage de s'entretenir pour s'expliquer sur cette décision, comportement type du manque d'assurance et d'honnêteté dans ses actes Il m'a également était très pénible de collaborer avec la responsable logistique au caractère lunatique voire bipolaire à ce stade du changement d'humeur, il est quasi impossible de se coordonner avec cette personne, un point très gênant en qualité de planificateur, toute fois j'ai pu être aidé par 4 formidables chefs d'ateliers dévoués dans leurs devoirs que je remercie et méritent à mon sens bien mieux que (supprimé par l'administrateur).
Pour terminer et vous faire part de la malhonnêteté de cette entreprise pathétique, lors de ma dernière fiche de paie plusieurs jours, heures supp, jours de congés, prime n'apparaissaient pas sur ma fiche de paie, j'ai contacté mon agence intérimaire qui s'est battu pour que mes droits me soient versés. Je fais part ce cette expérience afin de faire connaître au futur candidat à quoi s'attendre. Proverbe (supprimé par l'administrateur) : Ne souris jamais au (supprimé par l'administrateur) qui te fais un clin d'œil sous peine qu'il te piège mon petit !

Complètement d'accord avec cette avis, je travaille dans cette boite de "fou" dirigé par un patron à la soif d l'or et au sbire au crâne chauve qui exécute ses ordres sous peine d'être éjecté quand le chiffre n'est pas atteint. La déconsidération, le pression et l'exploitation sont votre quotidien.

Camille

C'est incroyable ce que vous dites ! Ils embauchent en CDI ou c'est un travail précaire ?

Anonyme

Même si cet avis a sûrement été écrit sous le coup de la colère, il est très réaliste.
Il faut être extrêmement motivé pour travailler dans cette entreprise qui n’offre aucun avantage et ne privilégie surtout pas le bien-être de ses salariés : pas d’augmentation de salaire (seuls les minima imposés par la convention collective sont appliqués), pas de RTT, pas de télétravail, pas de Tickets Resto (cantine supprimée suite au Covid - la bonne excuse ! - mais rien d’autre mis en place, pas même un micro-onde), pas de point d’eau potable excepté le lavabo des WC, pas de CE (il y en a un, mais contrôlé par la Direction : le directeur de site y a placé ses pions).
Il y a un turnover important : capitaliser sur l’humain n’est pas la priorité. Un noyau de quelques personnes néfastes, dont le chef d’orchestre est le directeur de site, pourrit tout. Quand des cadres et même des membres du Codir se vantent de « faire des claquettes » (comprendre « baratiner » ) pour endormir les clients lors de leur visite sur le site, cela en dit long sur leur comportement général. On y préfère l’esbroufe à la compétence !
Alors, à moins que vous ne soyez complètement désespéré, fuyez !

djule59@hotmail.fr

Tout ce qui est dit est est exact, j'ai pu travailler dans cette entreprise sans la moindre organisation, une entreprise de (supprimé par l'administrateur) ou l'estime pour l'employé est inexistante, l'objectif est le chiffre et encore le chiffre et ce appliqué par (supprimé par l'administrateur), une (supprimé par l'administrateur). Les tensions sont omni présentes, le ras le bol des conditions de travail par employés est souvent répétée mais pas entendu par la (supprimé par l'administrateur) qui se (supprimé par l'administrateur) pas mal de leur contrainte. Le site est sale, les déchets non triés, les réunions se déroulent dans le réfectoire sur des tables de jardin, un ancien moule aménagé dans lequel la (supprimé par l'administrateur) est en abondance, pas de chauffage l'hiver car ils n'ont pas le budget, les participants sont en bonnet, écharpe et parka ! Choquant ! Fuyez cette boite de (supprimé par l'administrateur).... sous peine d'en avoir des séquelles...

Le "responsable" concerné est démoniaque ayant eu affaire à celui ci, rien d’humain.

Plus que précaire des fous

thibolbc@gmail.com

Totalement vrai des fous

Ils disent que COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE, situé à proximité de STRATIFORME INDUSTRIES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Quels événements de STRATIFORME INDUSTRIES a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?
J'ai été intéressé par l'offre de STRATIFORME INDUSTRIES. Le travail y est-il moins stressant qu'en MOULAGE PLASTIQUE FRANCAIS?
Dans cette entreprise STRATIFORME INDUSTRIES , je serais vraiment content car je pense qu'elle a un haut niveau de service linguistique anglais , en particulier la succursale en ville Bersée.
fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de STRATIFORME INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?
Tout bon employeur comme celui-ci STRATIFORME INDUSTRIES peut fournir un bon salaire 2500 € si vous parlez au moins la langue anglais.
victoria
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STRATIFORME INDUSTRIES ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRATIFORME INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans STRATIFORME INDUSTRIES:
Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de planificateur ? Je suis une personne engagée et je connais excel et en plus je parle anglais.
Pensez-vous que tous les planificateurs sont contents de leur travail chez STRATIFORME INDUSTRIES de Bersée?
Si vous voulez travailler à Bersée, contactez-nous.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez STRATIFORME INDUSTRIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Est-ce que STRATIFORME INDUSTRIES a une page sur fb?
Oui, STRATIFORME INDUSTRIES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/. Consultez fb et d'autres détails de STRATIFORME INDUSTRIES.
Où est située STRATIFORME INDUSTRIES?
L'adresse actuelle de STRATIFORME INDUSTRIES est 570 RUE DU PAVE, 59235 BERSEE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de STRATIFORME INDUSTRIES.
Est-ce que STRATIFORME INDUSTRIES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 79% de nos utilisateurs pensent que STRATIFORME INDUSTRIES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez STRATIFORME INDUSTRIES. STRATIFORME INDUSTRIES avis
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur STRATIFORME INDUSTRIES.
STRATIFORME INDUSTRIES recherche actuellement un Assistant Administration Des Ventes.
Attention, nouvelle offre de STRATIFORME INDUSTRIES! Ils recherchent Gestionnaire Administration Des Ventes H/F, prouvez!
STRATIFORME INDUSTRIES ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
STRATIFORME INDUSTRIES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dessinateur.

Avis sur STRATIFORME INDUSTRIES dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de STRATIFORME INDUSTRIES sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Happy New Year 2020

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 ! Rendez-la meilleure avec nos prochaines capacités de prototypage et de test.

L’article Happy New Year 2020 est apparu en premier sur Groupe Stratiforme Compreforme .

Les utilisateurs connaissent-ils STRATIFORME INDUSTRIES ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez STRATIFORME INDUSTRIES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?