Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1910 personnes
Caissières souriantes et accueillantes dans certains magasins
Qualité des produits évaluée comme excellente par certains clients
Atmosphère du magasin présentée comme attractive et propre
Bonne entente entre employés malgré une pression parfois forte de la direction
Expériences positives d'achat mentionnées fréquemment
Prix élevés par rapport à d'autres commerçants de proximité
Qualité des produits en baisse selon certaines critiques récentes
Accueil variable des employés, certains signalés comme désagréables
Conditions de travail difficiles pour les employés, notamment concernant les heures supplémentaires non payées et le favoritisme
Problèmes de conditionnement des produits, souvent critiqués pour leur fraîcheur et emballage excessif
Critiques sur la provenance des produits notamment sur l'élevage intensif des poulets
Enseigne racheté par Carrefour, dommage !
Pourquoi est-ce un dommage que Carrefour ait racheté cette enseigne ?
Les missions pour l'emploi d'employé de libre-service chez O MARCHE FRAIS peuvent inclure la mise en rayon des produits, la gestion des animations commerciales et le maintien de la propreté du rayon. Cela semble être un poste polyvalent ! Comment se passe la formation initiale pour ce poste chez O MARCHE FRAIS ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise une fois que les compétences sont acquises ?
Super, j’adore ce magasin il est absolument fou,les caissières sont super gentille,et les personnes en rayon sont super gentil de même.Je vous y invite fortement.
Cordialement,Cecile
Bonsoir, c'est super génial. Et est ce que tout les produits frais qu'on y retrouve sont de la bonne qualités?
J'ai acheté un répulsif électrique à moustique mais le contenu était incomplet. Il manquait le produit répulsif. Je me suis dit qu'avec le produit et la facture tout se passerait bien mais surprise l'accueil m'a recalé pour motif que j'avais passé 7 jours. C'était écrit en tout petit sur le ticket de caisse. J'ai eu droit à un simple désolé et surtout à plein de leçon du type : fallait contrôler le produit avant d'aller en caisse, fallait appeler avant le délai... Le magasin a perdu un client.
Je suis vraiment désolé pour vous, vous n'aviez donc pas pour habitude d'y faire vos achats ?
O MARCHE FRAIS recherche un employé libre-service pour le rayon épicerie-liquides. Le candidat retenu sera chargé de la mise en rayon des produits frais et crémerie, de l'organisation des animations commerciales et de l'entretien du rayon. Pouvez-vous expliquer quelles sont les qualités relationnelles requises pour ce poste et si une expérience préalable dans le domaine est nécessaire ?
On augmente les prix sans raison.
Ah oui ? allez vous continuer à y faire vos courses ?
Combien l'entreprise O MARCHE FRAIS paie par rapport aux autres ?
Au niveau rapport qualité/prix c'est devenu le plus chère.
Savez vous pour quelle raison ils ont fait cette augmentation?
des produit frais périmés depuis 8 jours dans le rayon,
j'ai eux moi et mes enfant une intoxication alimentaire du a la consommation de produit périmé acheter dans ce magasin , vous savez quoi!!!!!!! le directeur de magasin ma proposé une remise de 10% sur mon prochaine achat comme dédommagement pour ma mésaventure et notre intoxication familiale . je suis sous le choc
c'est leur fond de commerce , de revendre des produits en fin de vie .....présentés comme "neufs" !
Comment est-ce possible? Les dates de péremption ne figurent pas sur les produits?
Commerce Merdique, Arnaque Permanente, Une Partie du personnel y compris certains chefs sans éducation professionnelle,
tous les articles ne passent pas au prix affiché, il faut toujours vérifier sont ticket et aller réclamer son argent à l'accueil, on vous impose un remboursement en espèces hors que vous avez payer par carte, chose pas forcément légale.
Le personnel ne porte pas de badge, donc en cas de conflit, vous pouvez pas facilement identifier la personne qui vous a voler, ou qui vous a insulter, attitudes fréquentes par leurs personnel de caisse et de rayon, sauf ce qui méritent pas bien sure qu'il y'a des bons,
Encadrement des équipes majoritairement syndiqués et délinquants au même temps, au point de couvrir un employé qui tente de vous voler, ou de vous insulter,
Politique discriminatoire à l'embauche en faveur de l'Europe de l'Est, et du Brésil, leurs fournisseur de marchandises, et à l'ENCONTRE de l'Afrique et du Maghreb leurs clientèle majoritaire…..
Produits de consommation pas forcément dans les normes PMS et HACCP
Commerce à Eviter, voir Fuir si on est client, Donnez Pas Votre Argent à Vos Ennemis
Caissière Racaille, Chef Caissière Encore +++++Racaille.
Etablissement à Fuir,
Une Caissière à insulter un client devant moi, et je suis aussi le client concerné, et l'a traiter d'imbécile, violence verbale volontaire gratuite, dans quelle monde de travail nous sommes,
On affaire aux personnes des zones les +++ dangereuses de la planète, et qui comprennent pas que le monde de travail, et autre chose, et l'image professionnelle demande une certaine éducation sociale,
Triste monde de travail, j'imagine que la vulgaire caissière, qui parles a peine français, Mais un bon Langage de prostituée, n'a pas compris que l'attitude dans le monde de l'entreprise c'est autrement, Enfin y'a t'il un encadrement dans ce commerce, y'a t'il des managers,..Enfin des Managers avec Déontologie Professionnelle Française, pas une chef de caisse +++++Racaille que la caissière…..?
Dans quelle monde nous sommes,?, à qui nous donnons notre Argent…..? à une Entreprise qui nous insulte, à une entreprise qui fait du favoritisme dans le recrutement du personnel, et qui exclu les noirs et les arabes dans l'égalité de chance, a une entreprise Ghetto du Brésil, et de l'Europe de l'Est, au cœur de la Courneuve….
Juste pour info….sans que vous vérifier votre Ticket de Caisse vous êtes toujours volé, pas tous les articles passent au prix affiché, sans comptes l'origine des produits, sans compter que ce commerce n'aime pas les noirs, ni les arabes, même si c'est leurs clientèle majoritaire, la preuve on insulte un client devant l'équipe de sécurité, et devant les caméras, et on prend la défense du collaborateur, méfiez vous, vous avez affaire à vos ennemis, il s'agit d'une entreprise de l'extrême droite qui se cache derrière une énorme politique de discrimination à tous les niveaux,
Perdez pas votre temps, et votre argent avec une telle délinquance, il y'a mieux même sur le 93.
Aux bons enttendeurs,
Quelles sont les perspectives d'évolution des salaires chez O MARCHE FRAIS ? Les employés sont-ils récompensés en fonction de leur performance ?