BDMP Le bulletin des marchés publics

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec BDMP Le bulletin des marchés publics n’est pas vérifiée
6 RUE DES BATELIERS 92110 CLICHY
SIREN: 438173247
Évaluation 4.2/5

Avis BDMP Le bulletin des marchés publics

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BDMP Le bulletin des marchés publics.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
22% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 2228

En quoi BDMP Le bulletin des marchés publics s'engage-t-elle à respecter les normes éthiques et les valeurs de transparence dans ses pratiques commerciales à Clichy ?

Que voulez-vous savoir sur BDMP Le bulletin des marchés publics ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Service très intéressant pour nous aider à obtenir de nouveaux marchés dans le cadre de notre développement.

Yves
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à cette plateforme pour m'avoir aidé à trouver des marchés pour mon entreprise et sans les contraintes administratives.

Arthur
Date de l'expérience: 2024-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

très bon service pour obtenir des marchés pour notre structure et être contacté par les établissement public

J Baptiste
Date de l'expérience: 2004-01-04

Bonjour
oui dans l'attente de nouveaux marchés de révetement de sol Souple et dur
Cordialement

j baptiste
Date de l'expérience: 1960-05-27

Bonjour
que faire pour trouver des marchés publics

Lionel F.
Date de l'expérience: 2023-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très bien en ce qui concerne le référencement, le service est simple à comprendre. J'ai bien été pris en main et suivi, avec des échanges clairs et efficaces.

Célestin N.
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Un service nécessaire pour les entreprises désireuse de se développer. Cet accompagnement est très utile. Une équipe de professionnelles, très attentionnée, maitrisant son dossier. Toujours à l'écoute. Bravo à Mr Latour, Mr Lopez.
J'espère de tout coeur continuer à travailler avec vous.

Cordialement.
Célestin N.