Skar Audio France

Nantes
Évaluation 2.7/5

Avis Skar Audio France

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Skar Audio France ?

Que voulez-vous savoir sur Skar Audio France ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-04-12

L’autoradio est arrivé au bout de 10 jours, au lieu des trois jours annoncés, et en plus ils ne fonctionne pas. Le service technique ne ne répond pas à mes mails. Ce site est une escroquerie.

Alcide Daniel
Date de l'expérience: 2024-04-08

Il faut vraiment prendre son temps pour l'installation car ce n'est pas si simple. J'ai également rencontré quelques problèmes de paramétrage, mais ils ont été résolus grâce à la réactivité et au professionnalisme du vendeur.

Léon Florian
Date de l'expérience: 2024-03-08

Mon expérience d'achat chez Skaraudio.fr a été satisfaisante ! Lors de l'installation, j'ai rencontré quelques problèmes de paramétrage, mais grâce à la réactivité du service après-vente, le problème a été résolu.

Aurèle
Date de l'expérience: 2024-03-21

Personnellement, je suis content d'avoir fait mon achat sur le site. La livraison est arrivée. De plus, avec les instructions vidéo que le service après-vente m'a envoyées, l'apprentissage de l’autoradio est facile à comprendre.

Eva

Super ! C'est une très belle innovation, je ne sais pas si tous les magasins le font. Est ce que la livraison est-elle gratuite ?

Salva
Date de l'expérience: 2024-01-02

Sur leur site, il est indiqué que les délais de réception sont de 3/5 jours. Aucune réponse à mes mails. Cela fait 3 semaines et toujours rien. Les informations de la société indiquent que leur societe est au etats unis. Après vérification, cette societe semble ne pas exister.

Quels sont mes recours ?

Flo

Si je savais ou il été ...

Emeline

Rien n'est marqué sur le site ? Comment savoir si c'est un compte fictive ou pas dans ce cas ?

Blayder
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très mauvais site !
Il ne vendent pas les bon pièces !
Les pièces ne se monte pas sur les voitures !
Manque des pièces ds le colis
J'en passe et des meilleurs

Fernand

Ah bon ! est ce que ce sont les pièces reconditionnées c'est pourquoi est ce que vous pensez que ce ne sont pas de bonne pièces ? Est ce qu'ils ont complété les pièces manquantes ?

Dominique Daniel
Date de l'expérience: 2024-03-29

Avant l’achat, le service commercial a répondu à toutes mes questions dans un délai extrêmement rapide. Le support technique m’a également fourni une aide précieuse lors de l'installation. Pour un prix très raisonnable, j’ai aujourd’hui un très bel appareil qui s’intègre parfaitement à mon véhicule.

Freddy
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le support après-vente de Skar Audio est exemplaire. L'équipe s'est montrée compréhensive et proactive pour résoudre un léger problème, démontrant un engagement envers la satisfaction du client. Je suis satisfait de mon achat chez eux.

Johnny

J'aimerais savoir si l'achat s'effectue uniquement en ligne?

Merlin Jeremy
Date de l'expérience: 2024-01-30

Mon autoradio chez « Skaraudio.fr » est nickel. Malgré le retard de livraison qui m'a inquiété, le fonctionnement de l'appareil est conforme à la description. J'ai réussi à l'installer sans aucun problème.

Julien

Ah d'accord, y a t'il une notice pour effectuer l'installation?

George H.
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je suis extrêmement reconnaissante d'avoir effectué mon achat chez « Skaraudio fr ». Le service clientèle est à l'écoute des besoins du client, arrangeant mais surtout agréable et bienveillant. Je la recommande ! Merci à vous.

Marie-Jose

C'est le premier achat que vous effectuez dans cette structure?
Cordialement.

George, vous êtes reconnaissante ou reconnaissant ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai passé commande chez Skaraudio.fr et j'ai reçu le colis dans les délais prévus. Le hic, c'est que le guide d'installation n'était pas présent dans le colis. Heureusement, le SAV était réactif et l'installation a été moins compliquée.

Johann

Est-ce que les produits sont sous garantie tout de même au cas ou l'intervention du SAV ne suffirait pas ?

Marin
Date de l'expérience: 2024-02-17

Après commande d'un Android radio gps sans aucune notice, ni d'utilisation ni d'installation... Branchement conforme ne fonctionne pas après de multiples demande de retour de marchandises pour non conformité le sav reste silencieux à mes demandes , site fantôme 239euros poubelle, fuyez...

Fred
Date de l'expérience: 2024-01-29

Soyez TRES TRES VIGILANT, le site skaraudio.fr qui se fait passer pour un site français utilise une technique frauduleuse de CYBER SQUATTING afin d'altérer la visibilité et de profiter de la notoriété du site skaraudio.com qui lui est legitime.

Faites très attention, il s'agit de vrais professionnels de l'arnaque.

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-10

Il ne sont pas en europe, donc aucun recours...

Salva
Date de l'expérience: 2024-01-20

Toujours pas recu mon autoradio acheter chez Skar Audio France. Aucun suivi et site injoignable.

Skar Audio France Questions fréquentes