ATLANTIQUE CONFORT & SANTE

Évaluation 3.5/5

Avis ATLANTIQUE CONFORT & SANTE

3 abonnés
3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ATLANTIQUE CONFORT & SANTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE CONFORT & SANTE ?

coco
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-01

JE prenais la gelée royale depuis juillet j en ai acheter pour 1728 euros car le représentant ma forcer a en prendre pour un un an malheureusement le 24 octobre j ai fait un AVC donc j ai 10 boites au placard
que dois je faire
Auraije droit a un remboursement

k....
Date de l'expérience: 2023-07-11

Au vu du commentaire précédent, même expérience pour ma maman qui a un début de maladie d'alzheimer, 1392 euros de produit.
J'ai eu le commercial en ligne qui se dit naturopathe, quel abus de faiblesse, c'est une honte ! Je ne vois pas comment ce monsieur peut se regarder dans une glace le soir !
J'ai fait une lettre recommandée pour demander le remboursement des boites, j'attend la réponse sinon je me verrais obligé de porter plainte ou d'écrire à Mr Courbet.

Stangala
Date de l'expérience: 2023-09-25

Personnellement pas d'expérience. Mais je déclare un abus de faiblesse sur personnes de 84 et 91 ans. 1392 euros de produits pour leur faire retrouver une vie de jeunesse, ça fait cher le rajeunissement. Surtout que ces 2 personnes ont des absences de mémoire. Bravo à la commerciale qui a bien vendu les produits. Elle a l'art et la manière de faire. Affaire en cours pour remboursement et retour de produits.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 666 visiteurs uniques

coco
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-08

Comment contacter par téléphone une entreprise qui ne répond pas
merci

Robin

Dans ce cas n'est-il pas possible que vous allez au siège de la société pour être sur d’être reçu?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour,cela fait presque 6 mois que je prends confort intégral ,je me sentais fatiguée donc j’ai demandé conseil je me suis permis de téléphoner et maintenant je prends 2 gélules au lieu de 4.par contre je fais de l’hypothyroïdie et je prends de levothyrox,j’ai lu sur le flacon je voudrai savoir où voir votre commercial car je suis toujours fatiguée et j’ai fait une analyse de sang et le dosages de la TSH ultra sensible j’aimerai avoir une réponse. Cordialement Mauduit Monique

Vanessa

Bonsoir anonyme, je ne comprend pas très bien pourquoi voulez-vous voir le commercial au lieu de voir un médecin?

pechard
Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
Client depuis plusieurs années j'ai eu recours à plusieurs sortes de gélules dont le confort royal et mobilité car j'avais des douleurs articulaires .c'est terminé je fais simplement 1 cure de 6 mois par année. C’est un très bon produit que je recommande .je mets 5 étoiles car je n'ai rien à dire sur atlantique confort et santé

Pechard
Date de l'expérience: 2021-03-29

Date de l'expérience: 2020-11-25
Enquête

ATLANTIQUE CONFORT & SANTE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
ATLANTIQUE CONFORT & SANTE est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de ATLANTIQUE CONFORT & SANTE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.

Carla

Bonjour, ça veut dire quoi, s'améliorer l'ambiance ?

Bruno72
Date de l'expérience: 2019-12-18

Mes parents sont très content de cette entreprise! bons produits avec de bons résultats dans le temps

Olivier 72
Date de l'expérience: 2019-12-11

Des produits un peu cher mais de qualité

Chat
Date de l'expérience: 2019-12-11

De bons conseils et de bons produits

eloger
Date de l'expérience: 2019-12-04

J’ai testé leurs produits 100 % naturel. Ils sont très bons.

Rambaldi
Date de l'expérience: 2019-12-04

Produits de qualité.... conseillers très bien formés et sérieux.

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise ATLANTIQUE CONFORT & SANTE ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. ATLANTIQUE CONFORT & SANTE offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Comment ATLANTIQUE CONFORT & SANTE fait-elle face à la prévention des surcharges de travail et du stress professionnel ?

Quels sont les activités prévues pour fêter Pâques par l'entreprise ATLANTIQUE CONFORT & SANTE à Nantes ?

J'ai quelques questions: êtes-vous pleinement satisfaites de travailler pour ATLANTIQUE CONFORT & SANTE? Avez-vous mutuelle? Direction est-elle très à l'écoute ?

ATLANTIQUE CONFORT & SANTE Questions fréquentes