Évaluation 3.3/5
SIREN: 800484636 SIRET: 80048463600025 Téléphone: +33 3 87 65 40 81
Évaluation 3.3/5

Avis INTEGRAL HABITAT

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTEGRAL HABITAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTEGRAL HABITAT ?

FDL
Date de l'expérience: 2023-02-13

Gros retard. Réclame rapidement de l'argent. Je suis à la fois en colère et déçu. Je déconseille fortement cette entreprise !

Bonjour Monsieur,

Comme toute entreprise, INTEGRAL HABITAT demande un acompte lorsqu'un client passe commande. Le montant est systématiquement indiqué sur les devis réalisés.

Cordialement,

Nouredine

Bonsoir, mais un acompte de combien 30 % ? l'acompte, il faudrait régler en liquide ou comment ? Merci et bon weekend

Edith
Date de l'expérience: 2022-10-17

Honteux de laisser les gens sans accès..porte avec un volet hs(2 ans)..sav prévenu depuis le 13 septembre et le 17 octobre aucune intervention ( juste un coup de fil que notre mail pris en compte ).. inadmissible

Bonjour madame,

Nous ne connaissons pas ce site et ne pouvons donc vérifier la véracité de vos propos. Sachez qu INTEGRAL HABITAT répond toujours à ses clients de manière favorable afin de satisfaire la majorité. Nous n’avons pas de demande de SAV EN COURS connu de nos services. Merci donc d’appeler au magasin en laissant un message avec vos coordonnées pour que quelqu’un puisse rappeler. En effet, il est difficile pour nous de donner suite à des appels en absence.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension

Intégral habitat

Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour Edith,

INTEGRAL HABITAT est une entreprise composée à ce jour de 10 salariés.
Nous avons un magasin installé à MARLY au 280, rue du ruisseau.
Nous avons également un numéro de téléphone ou vous pouvez nous joindre sans aucun problème.

Vous pouvez donc nous solliciter sans aucun problème pour toute demande de devis.

Nous avons une très belle notoriété grâce à nos clients satisfaits et aux produits que l'on installe.

Au plaisir de vous rencontrer chez INTEGRAL HABITAT

Pauldu57
Date de l'expérience: 2023-05-25

Très satisfaits de mes fenêtres.
Équipe professionnelle et réactive

Messin

Très bonne entreprise

Bonjour Messin,

Nous vous remercions pour votre avis bien que ce site recueils de drôles d'avis de clients inconnus dans notre base de données.

Au plaisir,

FDL
Date de l'expérience: 2023-02-13

A fuir... Gros retard et réclamation d'argent... Je déconseille vivement !

Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour monsieur FDL,

L'entreprise INTEGRAL HABITAT ne connait ABSOLUMENT AUCUNS RETARDS avec nos clients.

Enfin, l'entreprise ne réclame que l'argent de clients qui passent commande au sein de l'entreprise. D'ailleurs, nous ne connaissons aucunes entreprises au monde qui ne réclame pas d'argent lorsque vous achetez un bien ou un service.

Nous sommes donc étonnés de cet avis un peu décalé.

Au plaisir chez INTEGRAL HABITAT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
INTEGRAL HABITAT est une très bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans

Jules

Votre entreprise offre-t-elle une assurance dentaire? Sur quels bonus peut-on compter?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Entreprise sérieuse

Sophie

Dans quel contexte? Nous avons besoin d’opinions plus détaillées. Merci.

Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis.

En effet, INTEGRAL HABITAT fait tout pour honorer chaque commande dans les meilleures conditions afin d'obtenir des clients satisfaits.

Notre priorité, votre satisfaction !

Sophie

Bonsoir, vous pouvez me dire sur quelle région de France, vous opérez ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations sont négatives, avec des retards dans la livraison et des problèmes de service à la clientèle signalés. Pour ceux qui ont reçu leurs produits, la satisfaction est élevée. Comment l'entreprise a-t-elle réagi face aux réclamations des utilisateurs et a-t-elle résolu les problèmes de manière satisfaisante ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semblerait qu'INTEGRAL HABITAT recherche un poseur confirmé pour rejoindre leur équipe. Cette offre d'emploi indique que vous seriez responsable de la pose de fenêtres et de portes chez des particuliers. L'annonce mentionne également que vous devriez avoir une expérience de 3 ans dans ce domaine. Est-ce que l'entreprise fournit tous les outils nécessaires pour effectuer ce travail ? Quels types de fenêtres et de portes devriez-vous être capable de poser ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans INTEGRAL HABITAT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 2600 €?

Des vacances sous un poirier donne INTEGRAL HABITAT ou AMELISO?

Est-ce que ALPHA BAIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme INTEGRAL HABITAT?

INTEGRAL HABITAT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de INTEGRAL HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

cyril

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTEGRAL HABITAT?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose INTEGRAL HABITAT ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez INTEGRAL HABITAT. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

En INTEGRAL HABITAT ils ont actuellement besoin de Poseur.

Êtes-vous de Marly-le-Roi? Participez au premier recrutement chez Poseuse à INTEGRAL HABITAT.

INTEGRAL HABITAT Questions fréquentes