INTEGRAL HABITAT

49 RUE DES GARENNES, 57155 MARLY SIREN: 800484636 SIRET: 80048463600025 Téléphone: +33 3 87 65 40 81
Note de l'employeur 3.1/5

Avis INTEGRAL HABITAT

Quels matériaux utilisez-vous chez INTEGRAL HABITAT ?
Laquelle des entreprises à Marly recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur INTEGRAL HABITAT ?

🔥
Edith Date de l'expérience: 2022-10-17

Honteux de laisser les gens sans accès..porte avec un volet hs(2 ans)..sav prévenu depuis le 13 septembre et le 17 octobre aucune intervention ( juste un coup de fil que notre mail pris en compte ).. inadmissible

Louise
@Edith

Ils ne répondent pas aux téléphones? Je voulais faire une commande chez eux... J'hésite maintenant

@Edith

Bonjour madame,

Nous ne connaissons pas ce site et ne pouvons donc vérifier la véracité de vos propos. Sachez qu INTEGRAL HABITAT répond toujours à ses clients de manière favorable afin de satisfaire la majorité. Nous n’avons pas de demande de SAV EN COURS connu de nos services. Merci donc d’appeler au magasin en laissant un message avec vos coordonnées pour que quelqu’un puisse rappeler. En effet, il est difficile pour nous de donner suite à des appels en absence.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension

Intégral habitat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
INTEGRAL HABITAT est une très bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans

Jules

Votre entreprise offre-t-elle une assurance dentaire? Sur quels bonus peut-on compter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Entreprise sérieuse

Sophie

Dans quel contexte? Nous avons besoin d’opinions plus détaillées. Merci.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans INTEGRAL HABITAT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 2600 €?
Des vacances sous un poirier donne INTEGRAL HABITAT ou AMELISO?
Est-ce que ALPHA BAIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme INTEGRAL HABITAT?
INTEGRAL HABITAT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?
montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de INTEGRAL HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
cyril
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTEGRAL HABITAT?
Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose INTEGRAL HABITAT ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez INTEGRAL HABITAT. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.
En INTEGRAL HABITAT ils ont actuellement besoin de Poseur.
Êtes-vous de Marly-le-Roi? Participez au premier recrutement chez Poseuse à INTEGRAL HABITAT.

Les utilisateurs connaissent-ils INTEGRAL HABITAT ?

INTEGRAL HABITAT Questions fréquentes

La rémunération du poste de poseur chez INTEGRAL HABITAT - exigences typiques : méthodes de contrôle d'étanchéité, réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, couper les éléments de fermetures menuisées, offre typique : interessement. Combien gagnez-vous ici ?