SAE Institute

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis SAE Institute

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAE Institute ?

Que voulez-vous savoir sur SAE Institute ?

Papa92
Date de l'expérience: 2023-07-08

j'ai visité la SAE lors d'une journée portes ouvertes et j'ai trouvé l'équipe très disponible et à l'écoute. Les locaux sont superbes.

Émile

Ah vraiment! savez vous à quand est prévu les prochaines journées porte ouvertes j'aimerais y assister?

Caro
Date de l'expérience: 2021-11-04

Aucune organisation dans cette école très onéreuse avec un diplôme non-reconnu en France.
Très peu d'heures de cours, des changements ou annulations la veille pour le lendemain constamment.

Chloé

Cela vaut probablement la peine d'essayer, et quel cours vous intéresse ?

Mauvaise expérience, mon fils y a suivi une formation pendant 2 ans et je confirme diplôme non reconnu en France pour 19000 euros !

Hélène
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Nouvelle direction...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 969 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2019-09-23

Ne vaut même pas une étoile !
Diplôme non reconnue !
19000 euros pour une formation non certifié professionnellement !
A fuir !!!

Matthieu21
Date de l'expérience: 2001-02-06

Bonjour, Je suis un étudiant en reconvertion je me demandé si l'année technicien du son chez SAE ca valait le coup vu le prix à l'année, sa réputation etc....

Merci

Xavier
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ayant travaillé pendant 5 ans à l’administration SAE Institute je peux constater que c’est un employeur dégradant qui ne pense pas aux salariés ni aux étudiants. Leur direction régionale ne fait que prendre de mauvaises décisions et il y a de gros problèmes à gérer de façon systématique même quotidienne. Bon courage à celles et ceux qui veulent y travailler mais c’est une expérience déprimante. Pas d’avantages (pas de 13ème salaire, pas de RTT, heures supplémentaires plus acceptées, direction européenne autoritaire et absurde) et surtout une ambiance pourrie.

Maelys

C'est vraiment désolant!!!! est ce que cette entreprise à eu plusieurs responsables depuis ces 5 ans? Pourquoi est ce qu'il y a tout ce désinvolture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-18

Oui je suis d’accord. Très mauvaise. Investisseurs du monde du luxe qui s’en fichent des étudiants et des salariés.

Thierry

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps? Quels sont les manquement de cette entreprise?

SAE Institute assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

jérémy

Je suis employé comme chargé de communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SAE Institute et sont-elles rémunérées?

axelle

Hé, en travaillant comme chargé de communication, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jérémy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

SAE Institute Questions fréquentes