Avis SAE Institute
Est-ce que SAE Institute encourage un bon équilibre entre performance et bienveillance ?
Diplome qui ne vous servira à rien dans le futur
beaucoup de changements, peu d'organisation, je vous déconseille cette école
Excellente ambiance! Des locaux agréables, une ambiance dynamique. En plein coeur de la Plaine St Denis et à 2 pas du métro
Les professeurs sont-ils des professionnels dans le domaine en question ? Existe-t-il des opportunités de stage ou d'emploi à l'issue de la formation ?
Les commentaires sur SAE Institute semblent être mitigés. Certains utilisateurs ont trouvé l'équipe disponible et les locaux impressionnants lors des journées portes ouvertes, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations au sujet de l'organisation, du manque de reconnaissance des diplômes en France et des conditions de travail dégradantes pour les employés. Avez-vous trouvé que l'investissement en temps et en argent valait la peine pour vos études ou votre travail chez SAE Institute ? Avez-vous ressenti un impact positif significatif sur votre carrière ou vos compétences après avoir fréquenté cette école ou travaillé pour l'entreprise ?
Nouvelle direction...
j'ai visité la SAE lors d'une journée portes ouvertes et j'ai trouvé l'équipe très disponible et à l'écoute. Les locaux sont superbes.
Ne vaut même pas une étoile !
Diplôme non reconnue !
19000 euros pour une formation non certifié professionnellement !
A fuir !!!
Bonjour, Je suis un étudiant en reconvertion je me demandé si l'année technicien du son chez SAE ca valait le coup vu le prix à l'année, sa réputation etc....
Merci
Ayant travaillé pendant 5 ans à l’administration SAE Institute je peux constater que c’est un employeur dégradant qui ne pense pas aux salariés ni aux étudiants. Leur direction régionale ne fait que prendre de mauvaises décisions et il y a de gros problèmes à gérer de façon systématique même quotidienne. Bon courage à celles et ceux qui veulent y travailler mais c’est une expérience déprimante. Pas d’avantages (pas de 13ème salaire, pas de RTT, heures supplémentaires plus acceptées, direction européenne autoritaire et absurde) et surtout une ambiance pourrie.
Aucune organisation dans cette école très onéreuse avec un diplôme non-reconnu en France.
Très peu d'heures de cours, des changements ou annulations la veille pour le lendemain constamment.
Parce que le bachelor délivré vient d’une université anglaise, donc reconnu en France, pourquoi raconter n’importe quoi ? En revanche d’accord avec Xavier , le staff régional européen détruit ce qui fait l’excellence des SAE. C’est la descente aux enfers depuis plus de cinq ans avec un doyen complètement incompétent. Les étudiants et les employés attendent que le nouveau repreneur reprenne les rênes.
Quand est-ce que cela va être repris ? Est-ce raisonnable de s’inscrire cette année ?
Cela vaut probablement la peine d'essayer, et quel cours vous intéresse ?
Mauvaise expérience, mon fils y a suivi une formation pendant 2 ans et je confirme diplôme non reconnu en France pour 19000 euros !