SAE Institute avis

Éducation
Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAE Institute n’est pas vérifiée

SAE Institute

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAE Institute.

Nombre de visites du profil : 1 074

Évaluation 2.1

au total 7

29% des personnes recommandent SAE Institute

29% d'évaluations
71% d'évaluations
couteux comme école
Date de l'expérience: 2024-07-04

Diplome qui ne vous servira à rien dans le futur
beaucoup de changements, peu d'organisation, je vous déconseille cette école

Chargé de communication
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Excellente ambiance! Des locaux agréables, une ambiance dynamique. En plein coeur de la Plaine St Denis et à 2 pas du métro

Tiphaine

Les professeurs sont-ils des professionnels dans le domaine en question ? Existe-t-il des opportunités de stage ou d'emploi à l'issue de la formation ?

Caro
Date de l'expérience: 2021-11-04

Aucune organisation dans cette école très onéreuse avec un diplôme non-reconnu en France.
Très peu d'heures de cours, des changements ou annulations la veille pour le lendemain constamment.

Chloé

Cela vaut probablement la peine d'essayer, et quel cours vous intéresse ?

Anonyme

Mauvaise expérience, mon fils y a suivi une formation pendant 2 ans et je confirme diplôme non reconnu en France pour 19000 euros !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1074 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Les commentaires sur SAE Institute semblent être mitigés. Certains utilisateurs ont trouvé l'équipe disponible et les locaux impressionnants lors des journées portes ouvertes, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations au sujet de l'organisation, du manque de reconnaissance des diplômes en France et des conditions de travail dégradantes pour les employés. Avez-vous trouvé que l'investissement en temps et en argent valait la peine pour vos études ou votre travail chez SAE Institute ? Avez-vous ressenti un impact positif significatif sur votre carrière ou vos compétences après avoir fréquenté cette école ou travaillé pour l'entreprise ?

Hélène
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Nouvelle direction...

Papa92
Date de l'expérience: 2023-07-08

j'ai visité la SAE lors d'une journée portes ouvertes et j'ai trouvé l'équipe très disponible et à l'écoute. Les locaux sont superbes.

Émile

Ah vraiment! savez vous à quand est prévu les prochaines journées porte ouvertes j'aimerais y assister?

Anonyme
Date de l'expérience: 2019-09-23

Ne vaut même pas une étoile !
Diplôme non reconnue !
19000 euros pour une formation non certifié professionnellement !
A fuir !!!

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAE Institute ?

Matthieu21
Date de l'expérience: 2001-02-06

Bonjour, Je suis un étudiant en reconvertion je me demandé si l'année technicien du son chez SAE ca valait le coup vu le prix à l'année, sa réputation etc....

Merci

Xavier
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ayant travaillé pendant 5 ans à l’administration SAE Institute je peux constater que c’est un employeur dégradant qui ne pense pas aux salariés ni aux étudiants. Leur direction régionale ne fait que prendre de mauvaises décisions et il y a de gros problèmes à gérer de façon systématique même quotidienne. Bon courage à celles et ceux qui veulent y travailler mais c’est une expérience déprimante. Pas d’avantages (pas de 13ème salaire, pas de RTT, heures supplémentaires plus acceptées, direction européenne autoritaire et absurde) et surtout une ambiance pourrie.

Maelys

C'est vraiment désolant!!!! est ce que cette entreprise à eu plusieurs responsables depuis ces 5 ans? Pourquoi est ce qu'il y a tout ce désinvolture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-18

Oui je suis d’accord. Très mauvaise. Investisseurs du monde du luxe qui s’en fichent des étudiants et des salariés.

Thierry

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps? Quels sont les manquement de cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation