BF AUTOSTORE

Évaluation 4.3/5

Avis BF AUTOSTORE

2 abonnés
4.3

Quelles mesures BF AUTOSTORE prend-elle pour lutter contre toute forme de discrimination sur la base de la religion ou des convictions politiques au sein de ses effectifs à Brest?

Que voulez-vous savoir sur BF AUTOSTORE ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Très bonne réception du véhicule polo gti intérieur et extérieur tbe rien à dire suivi carte grise ok c est vrai que une voiture a 63000 km de 2011 est dur à trouver au prix de la cote dans un état très satisfaisant et pourtant il ont fait bravo à vous mr benantar mehdi c est pour ça que je recommande bf autostore pour achat une voiture sans soucis à bientôt et merci

Date de l'expérience: 2024-02-18

Oui garanti 6mois boite moteur et turbo 😄

Josette

Ou la la c'est vraiment génial, avez vous l'habitude de collaborer avec eux?

Date de l'expérience: 2023-10-14

J’ai acheté un véhicule il y a quelques mois et je suis très satisfaite je recommande ce garage, vendeur très agréable et à l écoute sur nos attente , véhicule très propre.

Yohann

Bonjour, je suis ravie de l'achat que vous avez effectué dans ce garage. J'ai une question tout de même les prix sont abordables?
Merci.

Date de l'expérience: 2024-02-06

Écouter pas les bla bla forcer vous ne serez pas déçu merci à vous 🥰

Alison

Je suis curieuse là? Pourriez-vous nous en dire d'avantage sur cette expérience?
Cordialement.

B Denise
Date de l'expérience: 2023-11-27

J ai acheté une voiture . Je recommande, garage spacieux beaucoup de modèles de voitures , très propres , pour tout budgets , vendeurs à l écoute, bon conseil .

Yoan

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si lors de l'achat vous avez droit à une garantie? Si oui quelle est sa durée?
Merci d'avance.

Denise Y
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je viens d acheter un véhicule et je très satisfaite je recommande

Lina

Cool vraiment contente pour votre satisfaction , neanmoins j'aimerai bien savoir si votre vehicule était d'occasion ou neuf ?

Mr Hélary
Date de l'expérience: 2022-04-19

très bon garage.je recommande.excellent contact avec Mr (supprimé par l'administrateur) .très content de mon achat,voiture en parfait état et entretien complet à jour.

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Très bon garage très statisfait

Yasmina

Est-ce que vous pouvez me dire si les mécaniciens sont compétents ? Est-ce que ce garage est fiable selon vous ? Merci

Steven
Date de l'expérience: 2021-12-17

Garage très bien à l’écoute rien à dire

Jean-Marie

Bonjour,
Pouvez -vous décrire votre avis plus concrètement ? J'ai entendu dire que leur mécaniciens sont très professionnels. Merci pour votre retour.

Un autre recrutement dans BF AUTOSTORE, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.

BF AUTOSTORE Questions fréquentes