LES MAISONS FRANCOIS LEON

25 RUE CHARLES FOULON, 29200 BREST SIREN: 384454385 SIRET: 38445438500046 Téléphone: 02 98 47 99 57
Note de l'employeur 3.5/5

Avis LES MAISONS FRANCOIS LEON

Chez LES MAISONS FRANCOIS LEON un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Est-ce LES MAISONS FRANCOIS LEON embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS FRANCOIS LEON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Francis Date de l'expérience: 2022-09-24

Très déçu par ce constructeur, des fissures sont apparues aussi bien à l'extérieur que à l'intérieur de la maison.
Parait-il qu'elles ne sont pas graves,qu'elles sont d'ordre esthétique Là où je suis il y a du passage et beaucoup de personnes me font la remarque. Ce sont sans doute des clients que le constructeur aurait pu obtenir s'il avait assuré son sav.

Josiane
@Francis

Est ce que c'est une maison nouvellement construite? Je pense que vous devriez réclamez une réparation!!!!

La sécurité dans LES MAISONS FRANCOIS LEON est-elle constamment surveillée

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES MAISONS FRANCOIS LEON? Sinon, que fait cette entreprise?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LES MAISONS FRANCOIS LEON ou dans 3R BAT?

Quelqu'un de vous travaille chez LES MAISONS FRANCOIS LEON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Les utilisateurs connaissent-ils LES MAISONS FRANCOIS LEON ?

LES MAISONS FRANCOIS LEON Questions fréquentes