LES MAISONS FRANCOIS LEON

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis LES MAISONS FRANCOIS LEON

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES MAISONS FRANCOIS LEON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS FRANCOIS LEON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Francis
Date de l'expérience: 2022-09-24

Très déçu par ce constructeur, des fissures sont apparues aussi bien à l'extérieur que à l'intérieur de la maison.
Parait-il qu'elles ne sont pas graves,qu'elles sont d'ordre esthétique Là où je suis il y a du passage et beaucoup de personnes me font la remarque. Ce sont sans doute des clients que le constructeur aurait pu obtenir s'il avait assuré son sav.

Josiane

Est ce que c'est une maison nouvellement construite? Je pense que vous devriez réclamez une réparation!!!!

Est-il vrai que LES MAISONS FRANCOIS LEON s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MAISONS D I ou LES MAISONS FRANCOIS LEON?

LES MAISONS FRANCOIS LEON ou SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

La sécurité dans LES MAISONS FRANCOIS LEON est-elle constamment surveillée

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES MAISONS FRANCOIS LEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LES MAISONS FRANCOIS LEON ou dans 3R BAT?

Quelqu'un de vous travaille chez LES MAISONS FRANCOIS LEON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

LES MAISONS FRANCOIS LEON Questions fréquentes