VELOLAND

863 CHEMIN DE LA FOSSELLA, 66100 PERPIGNAN
Évaluation 4.8/5

Avis VELOLAND

4.8

Pourquoi acheter un vélo de route ?

Que voulez-vous savoir sur VELOLAND ?

LouisR
Date de l'expérience: 2023-12-16

J ai été très bien accueilli, conseillé par Julien. Super vendeur, très sympathique et surtout professionnel. Ses explications sont adaptées et cohérentes. Merci aussi à tte l équipe. Bonne année à tous.

Adam

Bonjour, peut-on savoir les produits les plus commercialisés dans ce magasin?

Yves Desreumaux
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bravo **, NOTRE vendeur ! que personne ne nous le pique!!! À l'écoute, très professionnel, de conseils clairs et précis.
je n'irai pas autre part pour acheter un vélo.
Notre 3ème vélo électrique à véloland avec toujours la même expérience réussie. La même satisfaction. merci... ce mec mérite une augmentation de salaire il attire le client comme un pot de confiture attire les abeilles...
vous l'aurez compris allez là les yeux fermés
mention spéciale aussi pour la dame qui œuvre à la caisse. !!!
que du bonheur !!!

Germain

A vous entendre vous semblez vraiment satisfait; est-ce que les vélos qu'ils vendent sont solides et ont une garantie?

Date de l'expérience: 2023-12-11

A l’écoute je recommande Veloland Perpignan

YanisMartin

Font ils aussi de la réparation de vélos à la demande ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs semblent très satisfaits du service clientèle de VELOLAND et de leurs achats de vélos électriques. Quel était l'aspect le plus apprécié du service clientèle ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans un magasin de vélos ?

JMarty
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je suis client de longue date, dernier achat VTT, réel plaisir d'être accueilli, conseillé. Vraiment merci (supprimé par l'administrateur).
Ne changez rien.

Louna

Bonjour et merci à vous pour votre partage. Pouvez vous savoir si ont des VTT à des prix pour tous ?

Pujol
Date de l'expérience: 2023-01-16

Équipe très dynamique et sympathique qui a su répondre à mes attentes concernant mes achats.je vous recommande vivement ce magasin.

Jason

Bonjour @ Pujol , vous avez acheter un VTT ou un VELO Electrique chez VELOLAND ? Comme vous le recommander la qualité doit être vraiment au top non ?

Patrick et Hélène MENCHI
Date de l'expérience: 2022-11-05

Nous venons de vous d'acheter 2 vélos électriques le 4 novembre à Perpignan.
Nous en sommes ravis et tenons à préciser que nous avons été convaincus et sécurisés de les prendre chez vous par la qualité de l'accueil de Sébastien, sa patience, son attention et sa compétence encyclopédique qui a répondu et satisfait à toutes nos questions de retraités novices en assistance électrique.

Élodie

Vraiment ravi que vous avez été satisfait; à combien vous à couter votre vélo électrique chez VELOLAND?

pf66@free.ft
Date de l'expérience: 2021-06-24

J'ai acheté un VTT Electrique chez Veloland Perpignan, un vendeur du nom de Sébastien c'est occupé de moi et malgré mes tergiversations il s'est montré aimable à l'écoute, patient, compétant sa mise en main m'a permis de connaitre tous les detail du vélo.

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-05

Basé sur le sentiment général des évaluations, les clients semblent très satisfaits du service et des produits offerts par VELOLAND, en mettant en avant le professionnalisme, l'écoute et la compétence des vendeurs. Une question à poser aux utilisateurs du forum pourrait être : Avez-vous également eu une expérience positive avec le service client ou les conseils des vendeurs chez VELOLAND ?

L’âge des employés est-il un critère de détermination pour l’entreprise VELOLAND ?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Que pensez-vous, est-il plus stable en REUNION BUDO SPORTS qu'en VELOLAND?

océane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VELOLAND, en tant que caissier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

VELOLAND propose des équipements sportifs pour les enfants?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà travaillé chez eux? Pourriez-vous recommander le travail au poste de caissier?

VELOLAND Questions fréquentes