ABENET

3 RUE CAPITAINE DIEUDE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 497832642 Téléphone: +33 6 20 99 23 70
L’expérience de l’utilisateur avec ABENET n’est pas vérifiée

Avis ABENET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABENET.

Que voulez-vous savoir sur ABENET ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ABENET ou peut-être CATALOGNE NETTOYAGE?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de ABENET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ABENET ou CATALOGNE NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RENOV TEC et ABENET. Quelle est plus grand?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABENET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ABENET recherche des nouveaux techniciens. Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

nicolas

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ABENET ?

jules

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nicolas

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

ABENET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez ABENET? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

Quels sont les temps de nettoyage chez ABENET?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai vraiment besoin de vos conseils sur le travail comme agent de propreté et d'hygiène dans cette entreprise.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ABENET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Laveur De Vitres - ABENET recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ABENET recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.