DIFAC

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis DIFAC

3.8

Comment l'entreprise DIFAC s'engage-t-elle à maintenir une atmosphère de neutralité religieuse sur le lieu de travail, tout en respectant la liberté de religion des individus ?

Que voulez-vous savoir sur DIFAC ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Attention de nombreuses difficultés pour se faire rembourser un article non stocke

Rémy

Bonjour, avez-vous enfin obtenir un remboursement ?
Pouvez-vous dire comment vous avez fait cela ?

Jpr

Non , malgré plusieurs appels tel et mails suite a un produit en rupture de stock

Rémy

Et est-ce que avant d'effectuer l'achat vous avez vérifier si le produit était disponible?

Jpr

Produit non disponible non signale

Aline
Date de l'expérience: 2023-08-07

Matériel de superbe qualité efficace rapide j ai tjrs acheter pour mes chiens chez difac sais une référence excellente sur le marché et monde du chien à immense merci je recommande +++++++++

Dorian
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une nouvelle annonce d'emploi pour l'Assistant ADV & Relation Clients chez DIFAC a été publiée. Avez-vous des détails sur les avantages proposés pour ce poste ? On peut voir que des connaissances techniques sont requises pour le rôle. Est-ce que l'entreprise offre une formation pour les employés qui souhaitent renforcer leurs compétences techniques ?

Kevin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-14

Ambiance pas terrible, salaire bas, aucun avantages.
Dirigeant hautain et colérique.
Réunion entre 12h et 14h, prévenu le jour même et non rémunéré.

Baptiste

Bonsoir , @Kevin je voudrais savoir si il y a pas un syndic dans cette société pour vous venir en aide ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-01

Quelle ambiance

Agathe

Une très bonne question! L'entreprise offre-t-elle de bonnes conditions et une ambiance non stressante?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-28

C’est intérressant travailler chez DIFAC, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de DIFAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ADC PROPRETE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DIFAC?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? DIFAC ou KEIYAMA TYRES?

J'ai entendu dire que DIFAC se soucie plus du développement de ses employés que SENS ECO, est-ce vrai?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Chez DIFAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JVHVOpérateur Régleur (H/F).

L'entreprise DIFAC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIFAC Questions fréquentes