AGENCE CONSEILS ENERGIE à Wemaers-Cappel Avis

 17

AGENCE CONSEILS ENERGIE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGENCE CONSEILS ENERGIE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 925
Tous
Positif (5)
Neutre (2)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
jode62
Date de l'expérience: 2024-12-09

L'agence vient de m'installer un poêle à granulés de marque Jolly Mec.
J'étais réticent au départ, vu les avis négatifs (notamment pour la pose) .
La patience et les diverses propositions du commercial, les réponses à mes questions du technicien m'ont fait changer d'avis.
A ce jour, je n'ai que des éloges à faire. Les poseurs sont à l'écoute du client et font tout pour le satisfaire.Ce qui fut mon cas. Travail soigné et très propre.
Sans oublier, Estelle hyper disponible et très efficace pour le dossier administratif.
je ne peux que conseiller cette agence.

Ced
Date de l'expérience: 2023-11-07

Nous avons fait un devis chez eux. La maison où nous devions installé le poêle à pellets n’était toujours pas à nous (donc aucun titre de propriété), nous avons fait un choix sur un des feux, le commercial avait préparé le dossier (aucunes signatures de notre part) il a commandé le poêle soit disant sans devis signé. Arrivée en fin d’année 2023, le commercial demande un acompte de 500€ à fin de bloquer le tarif pour éviter une augmentation en début d’année 2024. Je verse 300€ et non 500€ car rien n’est signé. À ce jour, j’essaye de récupérer cette somme car nous nous séparons mon épouse et moi et qu’elle ne désire plus le poêle que l’on avait choisi et que aucun documents n’ont été signé. Je peux vous dire qu’ils sont très compliqué pour rendre cette acompte (cela fait 3 mois que je me bas pour qu’ils me reverse cette acompte)

Jannequin
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Satisfaite pour mon dépannage de feu a pellet. Au top très réactif. Je recommande

Nathalie

C'est très bien de savoir que vous êtes satisfaite du service. Est-ce que vous pourriez partager plus de détails sur le temps qu'ils ont pris pour répondre à votre demande de dépannage ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 925 personnes

En savoir plus
Marie fierrard
Date de l'expérience: 2024-03-20

Pose du pellet parfait monte par Miguel Jérôme

Coralie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Entreprise à fuir Le commercial fait signer un devis et ne s'occupe plus de rien. On me contacte 5 mois plus tard pour me dire que le devis doit être augmenté, ce que j'ai refusé. Donc ils n'ont pas pu installer la chaudière et ils me doivent toujours 1500 euros qu'ils ne me remboursent pas. Entreprise malhonnête

Anaïs

Mais du coup sur quelle base ils vous ont fait le premier devis ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AGENCE CONSEILS ENERGIE ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-12-01

Changement bougie par Arnaud au top
Téléphone ce matin 9h 30 et dépannage 14h
Travail impeccable et service d appel au top

Antoine

Bonsoir, je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir si il s'occupe aussi de l'entretien des chaudières?

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-22
Offre d'emploi

La société AGENCE CONSEILS ENERGIE recherche un technicien de maintenance spécialisé dans les poêles à granulés et les chaudières. Ce poste nécessite des déplacements sur les chantiers de la région et un bon sens relationnel pour interagir avec les clients. Une formation de 3 semaines est prévue en interne. Pourriez-vous décrire les avantages offerts par l'entreprise en termes de mutuelle et de caisse de congés payés du BTP ?

Combien l'entreprise AGENCE CONSEILS ENERGIE paie par rapport aux autres ?

Jp62380
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très déçu !!! , un granulé bloqué le ventilateur moteur fumée - le dépannage m'a coûté 109 euros pour 10min alors que chaque année les entretiens sont effectués chez eux ...

Tanguy

tu as reçu une facture quand même ? Attends 109 euros pour 10min ? Le problème est résolu ou pas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je ne conseillerais pas cette agence car quand on a un feu qui est plus à l arrêt qui marche je pense pas que ses pas une bonne agence et personne sans préoccupations on dit simplement que ces client qui c pas sans servir au bout de deux ans déjà 4 cartes mère une sonde et à ce jour le feu ne fonctionne toujours pas bien

Anonyme

Ils sont simplement nul

Amaury

Cela montre bien qu'il y a un problème quand même. Tu ne peux pas prendre un autre prestataire ?

28/02/22
Date de l'expérience: 2023-02-28

Prestations du jour parfaite

Nadia

tu parles d'une prestation en particulier ? le premier rdv pour obtenir un conseil est gratuit ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23

Décevant entreprise pour faire de l'argent

Sofiane

@ anonyme, ah bon ? Tu pourrais me dire s'ils respectent les clients ? merci d'avance pour ton support et ton aide

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-01-22

Technicien incompétent

Est-il vrai que AGENCE CONSEILS ENERGIE est la meilleure du secteur à Wemaers-Cappel ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-13

Ils sont nul ils prennent les client pour des girouettes

Christian

Qu'est ce qui vous fait dire cela svp ? Je voudrais savoir puisque je dois souscrire un contrat chez eux

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-20

Installation parfaite par contre le moins de grain de sable dans le roulement Monsieur (supprimé par l'administrateur) est complètement perdu voir agressif envers la clientèle nous avons fait l’expérience

Florent

les frais de l'installation sont acceptables en comparaison avec d'autres sociétés énergetiques ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-23

A fuire
Patron qui prend de haut

Manon

Ah d'accord, justement je dois avoir un rdv avec eux la semaine prochaine pour installation de mon PAC ? Malgré le patron qui prend de haut , est ce que le travail est bien effectué?

Meirland
Date de l'expérience: 2021-11-30

Pour vendre et encaisser un chèque c’est parfait
Pour le reste …….. lancer vous , aucune réponse à vos problème !!!! A si on va vous faire des retouches sur un feu neuf sorti d’usine !!!!!!!! Votre feu consomme 1 palettes de pellets au mois !!!!!! Votre wifi ne fonctionne pas !!!!! Mais ne vous inquiétez pas la satisfaction est leur priorité enfin je ne peu pas le savoir car rien n’est réglée à se jour et AUCUNE REPONSE APPORTÉE !!!!!!!!!!!! Plus de 5000 clients …….. mais combien de réellement non eu aucun problème ? Combien on eu un retour positif sur leur mécontentement ? Combien de temps la garantie cours avant d’avoir un feu qui fonctionne correctement sans problème ?sans coup?
Pour une société qui se vente de la satisfaction, allez y vous ne serez pas dessus du détour !!!!!

Lucien

Bonsoir monsieur Vous travaillez pour eux?
on ne comprend pas vraiment votre message
Cordialement

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation