AGENCE CONSEILS ENERGIE

Évaluation 2.5/5
Wemaers-Cappel
SIREN: 502890403 SIRET: 50289040300038
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.5/5

Avis AGENCE CONSEILS ENERGIE

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
18% d'évaluations
9% d'évaluations
45% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE CONSEILS ENERGIE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CONSEILS ENERGIE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Coralie
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Entreprise à fuir Le commercial fait signer un devis et ne s'occupe plus de rien. On me contacte 5 mois plus tard pour me dire que le devis doit être augmenté, ce que j'ai refusé. Donc ils n'ont pas pu installer la chaudière et ils me doivent toujours 1500 euros qu'ils ne me remboursent pas. Entreprise malhonnête

Anaïs

Mais du coup sur quelle base ils vous ont fait le premier devis ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fanfan
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Changement bougie par Arnaud au top
Téléphone ce matin 9h 30 et dépannage 14h
Travail impeccable et service d appel au top

Antoine

Bonsoir, je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir si il s'occupe aussi de l'entretien des chaudières?

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-22

La société AGENCE CONSEILS ENERGIE recherche un technicien de maintenance spécialisé dans les poêles à granulés et les chaudières. Ce poste nécessite des déplacements sur les chantiers de la région et un bon sens relationnel pour interagir avec les clients. Une formation de 3 semaines est prévue en interne. Pourriez-vous décrire les avantages offerts par l'entreprise en termes de mutuelle et de caisse de congés payés du BTP ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:311 visiteurs uniques

En savoir plus
Jp62380
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu !!! , un granulé bloqué le ventilateur moteur fumée - le dépannage m'a coûté 109 euros pour 10min alors que chaque année les entretiens sont effectués chez eux ...

Tanguy

tu as reçu une facture quand même ? Attends 109 euros pour 10min ? Le problème est résolu ou pas ?

Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne conseillerais pas cette agence car quand on a un feu qui est plus à l arrêt qui marche je pense pas que ses pas une bonne agence et personne sans préoccupations on dit simplement que ces client qui c pas sans servir au bout de deux ans déjà 4 cartes mère une sonde et à ce jour le feu ne fonctionne toujours pas bien

Ils sont simplement nul

Amaury

Cela montre bien qu'il y a un problème quand même. Tu ne peux pas prendre un autre prestataire ?

28/02/22
Date de l'expérience: 2023-02-28

Prestations du jour parfaite

Nadia

tu parles d'une prestation en particulier ? le premier rdv pour obtenir un conseil est gratuit ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Décevant entreprise pour faire de l'argent

Sofiane

@ anonyme, ah bon ? Tu pourrais me dire s'ils respectent les clients ? merci d'avance pour ton support et ton aide

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-01-22

Technicien incompétent

Est-il vrai que AGENCE CONSEILS ENERGIE est la meilleure du secteur à Wemaers-Cappel ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Ils sont nul ils prennent les client pour des girouettes

Christian

Qu'est ce qui vous fait dire cela svp ? Je voudrais savoir puisque je dois souscrire un contrat chez eux

Date de l'expérience: 2021-02-20

Installation parfaite par contre le moins de grain de sable dans le roulement Monsieur (supprimé par l'administrateur) est complètement perdu voir agressif envers la clientèle nous avons fait l’expérience

Florent

les frais de l'installation sont acceptables en comparaison avec d'autres sociétés énergetiques ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-23

A fuire
Patron qui prend de haut

Manon

Ah d'accord, justement je dois avoir un rdv avec eux la semaine prochaine pour installation de mon PAC ? Malgré le patron qui prend de haut , est ce que le travail est bien effectué?

Date de l'expérience: 2021-11-30

(supprimé par l'administrateur)

Jean-Noël

Pourquoi vous n'avez pas été satisfait s'il vous plait?
Pouvez vous nous en dire plus?
Cordialement

Meirland
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pour vendre et encaisser un chèque c’est parfait
Pour le reste …….. lancer vous , aucune réponse à vos problème !!!! A si on va vous faire des retouches sur un feu neuf sorti d’usine !!!!!!!! Votre feu consomme 1 palettes de pellets au mois !!!!!! Votre wifi ne fonctionne pas !!!!! Mais ne vous inquiétez pas la satisfaction est leur priorité enfin je ne peu pas le savoir car rien n’est réglée à se jour et AUCUNE REPONSE APPORTÉE !!!!!!!!!!!! Plus de 5000 clients …….. mais combien de réellement non eu aucun problème ? Combien on eu un retour positif sur leur mécontentement ? Combien de temps la garantie cours avant d’avoir un feu qui fonctionne correctement sans problème ?sans coup?
Pour une société qui se vente de la satisfaction, allez y vous ne serez pas dessus du détour !!!!!

Lucien

Bonsoir monsieur Vous travaillez pour eux?
on ne comprend pas vraiment votre message
Cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment les employés de l’entreprise AGENCE CONSEILS ENERGIE sont-ils rémunérés pour leur heures supplémentaires ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SAUNIER DUVAL ou dans AGENCE CONSEILS ENERGIE?

AGENCE CONSEILS ENERGIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise AGENCE CONSEILS ENERGIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGENCE CONSEILS ENERGIE Questions fréquentes