AGENCE CONSEILS ENERGIE

Wemaers-Cappel SIREN: 502890403 SIRET: 50289040300038
Note de l'employeur 2.5/5

Avis AGENCE CONSEILS ENERGIE

AGENCE CONSEILS ENERGIE respecte les devis ?
🔥
Meirland Date de l'expérience: 2021-11-30

Pour vendre et encaisser un chèque c’est parfait
Pour le reste …….. lancer vous , aucune réponse à vos problème !!!! A si on va vous faire des retouches sur un feu neuf sorti d’usine !!!!!!!! Votre feu consomme 1 palettes de pellets au mois !!!!!! Votre wifi ne fonctionne pas !!!!! Mais ne vous inquiétez pas la satisfaction est leur priorité enfin je ne peu pas le savoir car rien n’est réglée à se jour et AUCUNE REPONSE APPORTÉE !!!!!!!!!!!! Plus de 5000 clients …….. mais combien de réellement non eu aucun problème ? Combien on eu un retour positif sur leur mécontentement ? Combien de temps la garantie cours avant d’avoir un feu qui fonctionne correctement sans problème ?sans coup?
Pour une société qui se vente de la satisfaction, allez y vous ne serez pas dessus du détour !!!!!

Lucien
@Meirland

Bonsoir monsieur Vous travaillez pour eux?
on ne comprend pas vraiment votre message
Cordialement

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-23

Décevant entreprise pour faire de l'argent

Sofiane
@Anonyme

@ anonyme, ah bon ? Tu pourrais me dire s'ils respectent les clients ? merci d'avance pour ton support et ton aide

Stéphane Date de l'expérience: 2023-01-22

Technicien incompétent

Est-il vrai que AGENCE CONSEILS ENERGIE est la meilleure du secteur à Wemaers-Cappel ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-20

Installation parfaite par contre le moins de grain de sable dans le roulement Monsieur (supprimé par l'administrateur) est complètement perdu voir agressif envers la clientèle nous avons fait l’expérience

Florent

les frais de l'installation sont acceptables en comparaison avec d'autres sociétés énergetiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-23

A fuire
Patron qui prend de haut

Manon

Ah d'accord, justement je dois avoir un rdv avec eux la semaine prochaine pour installation de mon PAC ? Malgré le patron qui prend de haut , est ce que le travail est bien effectué?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Satisfaction ?????????? À quelle prix???? AUCUNE satisfaction !!!!!!

Jean-Noël

Pourquoi vous n'avez pas été satisfait s'il vous plait?
Pouvez vous nous en dire plus?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SAUNIER DUVAL ou dans AGENCE CONSEILS ENERGIE?
georges
Pouvez m’informer est-ce que AGENCE CONSEILS ENERGIE vend des services?
pierre
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.chauffage-nord.fr/.
georges
Tu as raison, tout devrait être sur www AGENCE CONSEILS ENERGIE. Merci.
Connaissez-vous AGENCE CONSEILS ENERGIE? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Est-il possible de couper Wemaers-Cappel du reste du pays?

En AGENCE CONSEILS ENERGIE ils ont actuellement besoin de COMMERCIAUX Homme/femme De Terrain .

Avis sur AGENCE CONSEILS ENERGIE dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de AGENCE CONSEILS ENERGIE? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Offre Pompe à chaleur

L’article Offre Pompe à chaleur est apparu en premier sur Agence conseils énergie.

AGENCE CONSEILS ENERGIE Questions fréquentes