QUICK MONTBELIARD

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.6/5

Avis QUICK MONTBELIARD

1.6

Le patron de QUICK MONTBELIARD organise-t-il régulièrement des réunions ouvertes ou des sessions de feedback pour écouter les employés et comprendre leurs perspectives ?

Que voulez-vous savoir sur QUICK MONTBELIARD ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Depuis que j'ai appris que tout était halal, je n'y mettrais plus jamais les pieds ! Avoir un état d esprit aussi *c est du jamais vu ! Ça devrait même être interdit

Theo

Bonsoir, je voudrais savoir par qui l'avez-vous appris? Est-ce que se sont les avis des autres clients?
Cordialement.

Vida
Date de l'expérience: 2023-11-18

Restaurant sectaire, ne font que du halal ! Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant comme beaucoup d autres d'ailleurs. Quel honte de voir cela de nos jours ou les discriminations sont pourtant punissable... Ça devrait être INTERDIT.. Tout simplement 🫣

Arm
Date de l'expérience: 2023-06-11

Nous avons manger de la viande de chien déplorable une honte je vais porter plainte a ma police je n'ai jamais vue un service pareil

Date de l'expérience: 2023-04-29

Je suis allé au Quick de Montbéliard le samedi 29 avril la propreté 0 le sol collé il y avait du Coca-Cola un peu partout les poubelles n'étaient pas vidé alors les gens mettaient leur plein n'importe où même sur les tables en plus il n'y avait même pas de serviette pour s'essuyer les mains les gens aller aux toilettes pour se laver les mains je demande au grand responsable de résoudre ce gros problème je vous remercie d'avance cordialement

Gaétan

C'est grave ce que vous dites là !!!!! Le service d'hygiène ne passe dans cet établissement ? Mais est ce que la bouffe est au moins bonne ?

Que la vérité
Date de l'expérience: 2022-11-01

Allez voir mon avis sur Google mais c'est pas jolie

Date de l'expérience: 2021-12-21

sale.... pas de porc ...aucune amabilité

Killian

Vous pensez que la société n'a aucune crédibilité, concernant ce qu'elle prétend commercialiser?

Date de l'expérience: 2022-12-28

D'où ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, y a-t-il un étudiant qui travaille dans la restauration QUICK MONTBELIARD? Si je pourrais savoir, combien d’heures travaillez-vous par semaine? Êtes-vous satisfaits de vos rémunérations?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers QUICK MONTBELIARD, principalement en raison de la nature halal de leurs produits, de la propreté du restaurant et du service client. Certains clients dénoncent également le manque d'amabilité du personnel. Comment évaluez-vous l'importance de la transparence de la nature des produits alimentaires pour vous en tant que consommateur ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de propreté ou de service dans d'autres restaurants ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par QUICK MONTBELIARD pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Il y a une entreprise RESTAURANT QUICK MONTBELIARD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme QUICK MONTBELIARD?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

La branche de QUICK MONTBELIARD de Montbéliard recherche un nouveau Hôte De Caisse Polyvalent H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Employé De Libre Service - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUICK MONTBELIARD.

QUICK MONTBELIARD Questions fréquentes