RENOTECH HABITAT

Évaluation 1.9/5

Avis RENOTECH HABITAT

4 abonnés
1.9

J'hésite à commencer à travailler pour RENOTECH HABITAT. Vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-29

On apprend que (supprimé par l'administrateur) rembourse au compte goutte. Les plaintes et les avis négatifs arrivent ils à la lecture de clients ou recruteurs potentiels?
Conciliation judiciaire bientôt et signalement à la répression des fraudes effectués en attendant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

Joei
Date de l'expérience: 2021-09-30

Catastrophes

Date de l'expérience: 2021-12-15

Si vous avez eu affaire à cette entreprise qui est une (supprimé par l'administrateur) allez sur la page facebook : https://www.facebook.com/renotechhabitat , il ne s'en sortira pas comme ça !

Océane
Date de l'expérience: 2021-12-15

(supprimé par l'administrateur) !! Nous sommes dans la même situation que vous ici... ils font les morts, pas de réponse aux appels, aux SMS, aux mails... Intervention repoussée de septembre à décembre, toujours personne... Accompte versé mais aucun travaux engagés. Nous allons entamés des démarches aussi.

Bruno

Avez-vous perdu de l'argent? Il n'y a pas de possibilité d'aller à leur siège?

Marco
Date de l'expérience: 2021-12-11

(supprimé par l'administrateur)
J'ai trouvé ça sur internet ça peut être intéressant..
Partagez

Luna

On peut pas tous mettre sur le site c’est dommage ! Vous avez l’air d’avoir des choses intéressantes

Marinette

Sur quel site, je ne trouve pas leur site internet !?

G.M

Bonjour Marco , pouvez vous me contacter sur cette page : https://www.facebook.com/renotechhabitat , l'administrateur à supprimé ce que vous avez partager , merci !

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Monsieur Ghislain CANTIN est un (supprimé par l'administrateur) j'ai eu le malheur d'est passé par Renotech Habitat pour la rénovation de mon appartement. De août à début octobre les travaux ont avancé et depuis mi octobre plus rien. Cette homme est un (supprimé par l'administrateur) , il vole ses employés , ses prestataires , ses clients. C'est une bonne grosse (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont posé un parquet non adapté dans ma salle de bain et dans ma cuisine. Ils ont défait mes câbles électrique qui étaient aux normes bref... Ça va pas de passer comme ça... C'est homme est un (supprimé par l'administrateur) appartement il sévit à Dijon depuis des années. Si j'avais vu tout ses commentaires cet été je ne les aurais jamais embauché. Et d'après ses dires Monsieur Nicolas De Oliviera et le coupable de tout ses problème. Un (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur)

Mathieu

Comment vous allez faire maintenant pour réparer les dégâts ? Vous avez saisi la justice

Gareth

Je ne sais pas , je me retrouve avec 10000 euros de travaux sur les bras. Il ne s'en sortira pas aussi facilement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Aurélien

Comment avez vous trouvé une solution a ce problème ? Est ce qu'ils sont venu finir les travaux ?

Gareth

Il me ment encore en disant qu'il va finir les travaux ... mon appartement devait être terminé fin décembre.

Nico
Date de l'expérience: 2021-12-07

Arnaqueur qui sévit sur dijon depuis des années… il va falloir qu’il mange un moment donné…

Aurelien

Oui une belle équipe ils sevissaient dans le photovolatique avant avec un fameux De Oliveira en plus du gérant

Niglo21

Ils on osé arnaquer des membres de ma famille et ça c'est pas bien.
Ils pairons c'est sur

Johan

Bonsoir,
Tout le monde émet une mauvaise opinion sans expliquer pourquoi et comment. Quelle démarche n'a pas suivi par eux que vous êtes en tant en colère ?

Lolita

Ils ont fait quoi ? Explique un peu ici

Jules

Du coup sans explicitation difficile de croire à un avis négatif.

Graziella

C'est vous monsieur cantin ?

Graziella

Alors vous vous manifestez ici c'est facile.
Honteux pendant que les gens attendent leur argent..
Mais ça va pas durer

Coucou monsieur cantin

Graziella

Jules et Lolita société renotech vous vous informez vous vous inquiétez ?
Je rigole..
Vraiment vous avez pas honte ?
Bientôt le retour de bâton...

Niglo 21

Tu sais pas lire

Johan

Je pense que vous n'avez pas bien lu @Graziella il y a pas de monsieur Cantin ici

Marwan

Si si c’est le patron de la société ! Avec son fidèle arnaqueur Nicolas

Gareth

Je pense qu'on devrait tous se réunir et essayer de faire une action. J'ai contacté une hussier de justice qui m'a même conseiller d'aller le trouver avec un mec un peu costaud

Loïc

C'est vraiment triste qu'ils aient des personnes aussi mal intentionnées vous devriez faire une pétition pour dénoncer ces arnaqueurs , avez vous aussi été sa victime? Cordialement

G.M

N'hésitez pas à tous laisser vos témoignages sur la page Facebook : https://www.facebook.com/renotechhabitat. Cet homme (supprimé par l'administrateur) ses clients, ses employés , ses artisans ... toutes les personnes qu'il croise

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
A fuir de toute urgence !!
Accompte encaissé, travaux non effectué.
Accord pour annuler la commande, mais à ce jour aucun remboursement d'effectué.
Le gérant fait le mort et ne répond plus au téléphone, n'y au mail

Bonsoir Margaux,

En effet je ne trouve pas leur contact ? Vous les avez connu comment et vous avez signé un devis au préalable ?
c'est curieux comme histoire de ne pas répondre à ces clients. Essayez de taper à leur porte.

Margaux

Le téléphone du gérant 07 50 69 96 07.
Il a (supprimé par l'administrateur) mon père qui vit a 2h de chez moi donc compliqué de se déplacer pour taper à leur porte.
J’ai eu le responsable au téléphone qui est d’une mauvaise fois pas possible.
Il n’est là que pour encaisser des acomptes sans jamais les restituer.
Mon père a signé un devis, puis à versé un acompte de 30% pour valider le contrat.
Mais les travaux n’ont jamais été fait et mal grès un mail de la société me disant qu’il allait être remboursé sous 15 jours, 1 mois plus tard toujours rien.
C’est pour cela que mon père va déposer plainte demain.
Ça ne sert à rien de vouloir discuter avec le gérant de la société.
Allez porter plainte direct

Margaux

Pour la petite explication je m’occupe des démarches, puisque que mon père est handicapé.

Aurelia

Ah oui ça a l'air complexe cette affaire. Le problème que l'acompte a été encaissé et les travaux non réalisés. Vous allez porter plainte où ?

Graziella

Et oui monsieur Cantin le gérant et son complice qui fais signer les devis en sachant que les travaux ne seront jamais réalisés.. Monsieur Piquerey Nicolas . Le monde est petit et la roue tourne toujours.
Je leurs souhaitent le retour de la médaille et qu'il arrive la même chose dans leur famille et vie ils verront

Graziella,
mais pour votre affaire, cela s'est terminé comment ? Vous avez pu récupère votre argent . ça craint les entreprise avec une qualité médiocre

margaux

A la gendarmerie, j’ai pris contact avec un avocat et aux sociétés de protection des consommateurs.
Je reste béate de voir à quel point certaines personnes sont sans scrupules et s’en graissent sur le dos des personnes.

Yannick

Vois avez saisi Ufc que choisir ? Ou une autre association de consommateurs ? Les gens sont malhonnête aujourd'hui. Bon courage

Margaux

Oui j’ai contacté UFC que choisir et je cherche d’autres solutions.
Je me laisserais pas faire si facilement surtout qu’il s’agit de mon père et qu’il a une petite pension étant handicapé…
Je lui souhaite à cet escros que le karma lui revienne fort en pleine tête !!

Valentine

Vous n'avez reçu aucun retour de Renotech depuis qu'ils ont encaissé l'accompte ? Il semblerait qu'ils ont donné de leur news a certains clients.

Margaux

Si j’ai eu des nouvelles au début puisse que je me suis faite balader pendant quelques mois en me proposant des dates d’intervention où personne ne venait.
Puis j’ai demandé l’annulation de la commande, vu qu’ils sont dans l’incapacité de faire ce pour quoi ils ont signé un contrat.
Le gérant a accepté, il m’a même envoyé un mail pour me le confirmer, c’était il y a plus d’un mois.
Et depuis il fait le mort, il bloque mes appels et il n’a pas remboursé l’acompte.

Valentine

Je suis navré pour vous,
Avez vous essayer de lui envoyer une mise en demeure? si vous avez des confirmation écrite et des photos cela peut être bon pour vous.
Vous vous êtes rapprocher d'un avocat ou d'un organisme de conciliation?

Margaux

J’ai les messages de son (supprimé par l'administrateur) qui me donne des rdv pour les travaux et les miens disant que personne est venu..,
Le mail d’annulation et de remboursement.
Le problème avec cet homme c’est qu’il se pense au déçu de tous le monde et plus malin.
La conciliation ne sert à rien puisque même quand un jugement est rendu il ne paye pas plus ce qu’il doit.
Je suis en contact avec une de ces anciennes employé qui a un jugement comme quoi il doit lui payer immédiatement le salaire qu’il lui doit et 1 mois après le jugement il n’a toujours rien payé malgré les pénalités journalières qui s’accumulent…

Nico

Il faut s’en charger de le faire condamné pour (supprimé par l'administrateur) vols, abus de confiance, et tous ce qu’il va bien

Valentine

Vous aussi vous avez été victime des abus de cette société?
C'est pas du tout sérieux je pense que vous devez faire un collectif?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Il n'y a pas de société le siège social est juste une boîte aux lettres...

Yvonne

La société a-t-elle été fermée? Ou a-t-elle changé son adresse?

G.M

Bonjour Graziella, vous pouvez déposer votre témoignage sur cette page facebook : https://www.facebook.com/renotechhabitat plus nous sommes et plus nous aurons de poids

Date de l'expérience: 2021-11-16

A fuir
Travaux annulés par eux et accompte de 30%non remboursé.
Attention c'est des (supprimé par l'administrateur) le responsable ne répond pas aux doléances...

jean

Pour quelles raisons ils ont annulé les travaux? Si c'est leur faute ils devraient vous redonner de l'argent..

Jérôme

Pour quelles raisons ils ont annulé les travaux? Si c'est leur faute, ils devraient vous redonner de l'argent.

Graziella

Soit disant que le sous traitant ne peut pas...

jean

Le sous-traitant ne peut pas terminer les travaux? Mais pourquoi?

Graziella

Travaux pas commencés chèque accompte encaissé.
Travaux annulés car trop petit chantier soit disant...
Plus de nouvelles de mon remboursement, le gérant ne répond pas à mes mails..
Un conseil si vous avez des travaux ne surtout pas prendre cette société....

Gaétan

C'est une raison pas très valable, comment vous comptez faire pour récupérer votre acompte ? Cdt

Bonjour,
je me trouve dans le même cas que vous.
Un dépot de plainte va être effectué demain.
Souhaitez vous que l'on se mette en relation pour s'entraider ?

Graziella

Pourquoi pas.. Mais comment ?

Gaétan

Oh non. Qui se trouve dans le même cas que Margaux et Graziella ? Je suis désolée.

Margaux

margaux_71@hotmail.fr, c’est mon mail. Envoyez-moi un mail et on pourra échangé nos numéros pour se contacter.

Gaétan

@ Margaux - vous avez porté plainte à la direction ? Je pense que je vais avoir même problème avec eux... Merci de votre retour

Gareth

Il n'y a pas de direction. Monsieur Cantin est le seul gérant

Gaétan

Alors, que faire? Parler à un avocat?

G.M

@Gaétan vous pouvez laisser votre témoignage sur cette page : https://www.facebook.com/renotechhabitat ou me contacter en message privée sur la page

Ghislain CANTIN

Ah, c'est vous qui êtes passé sur M6.
Scandaleux de ne pas dire toute la vérité et de me faire passer pour un (supprimé par l'administrateur)
Vous serez remboursé.

F.P

Mais tu n'as pas honte de venir encore la ramené sur un groupe comme ça. Fais toi petit tas de (supprimé par l'administrateur) parce que tu as du monde au cul.

Pour les autres bon courage car vous n'êtes pas au bout de vos peines. Ne perdez pas votre temps, il se croit au dessus le justice mais signalez le au maximum. Il ne remboursera jamais personne car il doit de l'argent à 10 personnes minimum. Force à vous

Date de l'expérience: 2022-01-29

Vous avez commencé à rembourser. Continuez ainsi on arrêtera de dire ce qu’on pense de vous par tous les moyens nécessaires.

cds

lamentable !

Paul

D'où vient votre opinion ? C'est facile de juger les entreprises comme ça!!!! Je compte sur votre retour

Question aux employés:
Expérience client désastreuse. malgré una compte de 30% versé, les travaux n'ont jamais été effectués. Attention !

Agathe

Affreux ! Avez vous récupéré votre argent ? Comment vous avez fait ?

G.M

Vous pouvez laisser votre témoignage sur cette page : https://www.facebook.com/renotechhabitat ou me contacter en message privé. Nous sommes assez nombreux pour qu'on nous prenne au sérieux !

cds
Enquête

Le travail dans RENOTECH HABITAT est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Expérience client désastreuse. malgré un acompte de 30% versé, les travaux n'ont jamais été effectués. attention !.

rémy

C'est impensable, désolé pour vous. Avez-vous récupéré l'argent que vous avez versé?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
A fuir si vous ne voulez pas de problèmes.

Alexis

Bonjour ! De quels problèmes parlez-vous? Pour quels travaux/services cette entreprise est venu chez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rais
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très mauvaise expérience ne paye pas ces prestataires et se moquent des clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la chance de gagner dans RENOTECH HABITAT entre 200 € et 6700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Kévin
Date de l'expérience: 2021-10-25

Bonjour que signifie votre commentaire ?

Rémi

Je voulais savoir combien je peux gagner chez RENOTECH HABITAT et s'ils recrutent actuellement ? Merci d'avance

patricia

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de RENOTECH HABITAT?

ophélie

La relation chez RENOTECH HABITAT est très amicale, tout le monde aide tout le monde

patricia

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour RENOTECH HABITAT et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Date de l'expérience: 2021-11-30

Un atout pour renotech habitat ? Je rêve.. Ils encaissent des acomptes annulent les travaux et ne rembourse pas les gens.. Vous trouvez ça honnête ? J'aurais honte de mettre un tel commentaire à votre place à moins que vous n'êtes ni plus ni moins monsieur Cantin Ghislain de montbard ?

Robin

Bonsoir Graziella,
Vous parlez de votre point de vu client et non salarié? C'est désolant d'apprendre que vos travaux son mal réalisés. Est ce que vous avez essayé de les joindre pour résoudre le problème ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de RENOTECH HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si RENOTECH HABITAT offre un emploi plus stable que SOCIETE GENERALE DE RENOVATION?

Quelqu'un des employés de RENOTECH HABITAT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Solène

J’évalue le patron de RENOTECH HABITAT à 2. À mon avis, le rythme de travail chez RENOTECH HABITAT peut être décrit comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RENOTECH HABITAT. Selon moi, l’équipe de RENOTECH HABITAT mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez RENOTECH HABITAT. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez RENOTECH HABITAT. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Actuellement, le processus de recrutement chez RENOTECH HABITAT se déroule à distance. En effet, ce statut signifie que votre candidature est en cours d'examen. Il y a des offres sur le site: indeed.

Nous recrutons depuis le 2021-01-10. Si vous avez besoin d'un travail, contactez-nous.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez RENOTECH HABITAT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur RENOTECH HABITAT , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Que voulez-vous savoir sur RENOTECH HABITAT ?

RENOTECH HABITAT Questions fréquentes