Naturally Thai Massage tantrique

Évaluation 1.2/5

Avis Naturally Thai Massage tantrique

2 abonnés
1.2

C'est quoi un massage Royal ?

ice man
Date de l'expérience: 2024-02-20

toujour aussi decevant malgre les menace faite par l homme du salon de massage pour ne pas avoir apprecier

Jean-François

Bonjour,
Que voulez vous dire exactement car j’envisageais de prendre RDV ??

Parce que j’ai subi la même chose

Jacques
Date de l'expérience: 2022-07-31

Je suis allé deux fois dans ce salon, Shirley ma fait un bon massage relaxant en tenant compte de ma pathologie.
Masseuse sympathique et compétente

ses impossible j ai le meme pathologie et aucune personne massant peut le faire et ces personne sont prise en charge par la cpam

Jacques

C'est lointain mais je précise que ma pathologie n'était qu'un mal de dos, rien de bien méchant

Date de l'expérience: 2022-02-28

Toujours et encore manque d empathie manque de sincérité et surtout toujours manque de vérité sur l adresse ses au client de trouvé la bonne adresse vit as vis de tout ses site internet vous devriez enlever ceux qui ne vous sont pas nécessaire en site internet

Mia
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour l’entreprise est très agréable c’est vous qui manquez d’emphatie envers le personnel pour le site il n y en a qu un seul et concernant les adresses c’est indiqué sur le site et confirmer à chaque réservation vous recevez toujours un rappel de rdv avec heure et adresse merci

Date de l'expérience: 2023-03-14

bonjour madame ou mademoiselle vous parler d empathie il y a pas a en avoir quand il s agit de manipulation avec le corps humain et tout ce qui y a atrait et concernant la directrice madame shirley einsle devrait retourner a sont premier travail les prix quelle fixe sont trop elever pour la prestation fixer et faite malgrer que cette personne dira ce quelle veut quelle est masseuse psy nutricioniste ou autre franchement salon devrai revoir ses prehention en baisse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1787 visiteurs uniques

valentin
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur Naturally Thai Massage tantrique sont mitigés, allant de l'expérience positive d'un massage relaxant à des préoccupations concernant l'empathie du personnel, l'hygiène et la coordination des adresses du salon.
Aux utilisateurs du forum, quels critères considéreriez-vous comme essentiels pour choisir un salon de massage ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les avis ?

pretorien
Date de l'expérience: 2023-04-02

massage decevant ainsi qhigiene douteuse politesse ect la liste serai trops longue as enumerer et risquerai d etre sensrer par le moderateur si j enumerai tout cela sachez madadame einsle shirley vous devrier avoir honte de pratiquer des prix si exorbitant vue les prestations fournie dommage ( ps je trouve aussi dommage sur vos site google car certain avis sont douteux(personne decede) moderateur peut verifier moi je les fait)

David

Bonjour quelqu'un peut me dire ce que vaut le massage tantrique pratiquer par manon svp

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-18

J’ai fait le massage avec Manon, il y avait une deuxième fille dans la salle, soit disant en formation, qui a regardé sans rien faire. le massage est quelconque,

Manon

Bonjour,

La fille qui était avec moi était en formation, elle n’avait pas le droit de pratiquer, cause de manque d’expérience.
Elle venait de commencer , c’était la première fois qu’elle voyait ce genre de massage.

J’ai fait aussi ce massage, décevant

Cailloux
Date de l'expérience: 2023-09-15

J’y suis allé pour un massage thaï,avant de commencer elle m’a Precicisé qu’elle ne pratiquait pas souvent de massage thaï du coup je n’ai pas apprécié,c’était nul
7 mois de pratique et sans diplôme

chesboeuf
Date de l'expérience: 2023-04-01

personne se prenomant shirley einsle toujour aussi fausse pour les pseudo massage prix toujour exorbitant et en plus cette personne se prend pour un medecin comme on dit pauvre de nous

chesbouef
Date de l'expérience: 2023-03-03

mademoiseille einsle massage nul a revoir revoyer vos ambiton en basse

car cette personne d y vrai un client mecontent de sont rdv

nul c'est vrais

Manu
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour monsieur déjà pour répondre à votre message mme einsle n existe pas ici et le salon Maëlysmassage n existe plus depuis 2 ans !! Vous est sûrement déçu que vos ambitions d aller plus loin dans le massage n ont pas été approuvées !!
Ici à Naturallythai c est du professionnel et pas autre choses !
Cordialement

chesbouef
Date de l'expérience: 2023-03-21

cher monsieur si madame shirley einsle n est pas au salon de massage maelys massage et que vous dite que cela et ideme pour naturalllythai donc a moins que vous ne saver pas verifier vos dire sur l une et l autre entreprise on se pose la question comment cela est possible en consultant google que les avis du pseudo salon de massage maelys massage est apparent encore et que mintenant ses sous le nons de naturallythai si ce salon n existe plus de puit 2 ANS A MOINS QUE L ON DOIVE SOUPSONNER une (supprimé par l'administrateur) au avis verifier vos dire moi je vous confirme que la personne se prenomment shirley einsle alias"maelise malaise" est de mauvaise fois que ce soit pour les prix des massage qui ne sont pas a la hauteur de nos exigence et demander a cette personne quelle etait sont metier premier et vous verer que votre questionnement vous semblera obsolet

pretorien
Date de l'expérience: 2023-03-03

massage laissant a desirer voir douteux madame shirley einsle raconte des faridoncie declare un prix et ensuite prix different en hausse pour des massage faite par cette personne pur moi non professionnel

CHLOÉ
Date de l'expérience: 2023-01-02

VOUS M'AVEZ MENTI ET TOUJOURS PAS PAYEE.NI DECLAREE. NI RIEN.

chessboeuf
Date de l'expérience: 2023-03-05

sa ma brave dame cette societe a a sa tete des personne bizare meme pour les massage

David

Bonjour Chloé, pouvez vous men dire plus sur ce salon de massage jai rendez-vous pour un massage tantrique avec manon et les avis mz font flipper.

Chloé
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de masseuse

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Sur Facebook.recherche masseuse sur tyrosse. Avec avantages.

chloe
Date de l'expérience: 2023-02-04

Nulle. Je me suis faite volée et prise pour une conne

chloe
Date de l'expérience: 2023-01-02

VOUS ETES DES (supprimé par l'administrateur) . SHIRLET ET LAUTRE MAC MANU, JOSE OU JE NE SAIS QUI

chessboeuf
Date de l'expérience: 2023-03-05

cela est dommage que vous avez ete sensure par le senseur car au sujet de shirley einsle vous ne dite que la verite cette personne qui fait partie de la dirction devrai retourner a sont ancien travail

c'est une folle, vous avez raison

DEDE
Date de l'expérience: 2022-07-14

UN GROS SOUCIE ON REMARQUE TOUJOUR ET ENCORE QUE CERTAIN DES SITE INTERNET NE SONT TOUJOUR PAS MIS A JOUR DECEVANT ENCORE

Car jai tout vérifié

Date de l'expérience: 2022-04-27

Directoires de ce salon devrai relire le chapitre sur les bonne convenance et tact ainsi que de savoir vivre vis à vis des client

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour un client de plus en plus déçue et mécontent ce salon n est plus un salon de massage et bien être mes une galerie marchande qui est cher car même produit exp: les bracelet vendus sont moins cher sur d autre site connue de tout le monde jusqu'où va descendre se salon au niveau professionnalisme ?

Blanchiment dargent. Travail au black. Que du pipeau tous les soins proposés. Personne n'a de diplômes.

Date de l'expérience: 2022-04-19

Même sont site internet de ce salon est une hérésie car il indique un siège social 11rue du calvaire mais sa n existe pas et on nous déclare ceci dans les mentions légal donc que doit découvrir encore les client comme nous pour que l on comprennent que ce salon est bizzare et qu'il nous prenne pour des imbéciles et des pigeons

Cest vraiii

Date de l'expérience: 2022-04-17

Regarder sur le face book de cette société il avoue ne pas être sincro pour les massage à 4mains et font payer les clients pleins régime il y a de l abus

Date de l'expérience: 2022-03-23

Gros soucie pour certain on dirais que cette personne ou personne massante menace les personne m'étant des avis de la vérité en y m'étant de mauvaise note sa ne lui plaît pas bizzare regarder sans face book

Didier
Date de l'expérience: 2022-03-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Excellent accueil, très Pro à conseiller Femme et Homme.

Date de l'expérience: 2022-03-21

Je pense que vous devriez réviser votre système de notation ou que noter vous alors

Pour moi vous été un avis de complaisance

Monsieur pour moi que ce soit votre avis ou votre note je pense que sa n'a rien as faire car ce salon ainsi que les massage pose de grave soucie ainsi que les personne massante vous devriez revoir vos cotation et surtout éviter de critiquer les divers avis vous devriez les contacter plutôt et la vous verier que ces justifier les notes et avis inférieur à 1 etoile

Dede

Bonjour l avis de complaisance vous faites partie des intimes du directoire aucune crédibilité

royalsalamandre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonjour mesdames et. Messieurs je vient de lire les avis déposer sur les pages jaunes je comprend mieux comment ce salon réussi car quand nous mettons un avis réel on se retrouve à être reproché malgré la vérité sur la qualité des massage fourni malgré l amateurisme de la personne massante du manque de ponctualité flagrant ainsi que des soucie en ce qui concerne l hygiène donc certaine personne note de façon non normal à revoir pour ses personne leur système de notation car vraiment nul de notes favorablement et que sa ne le vosque un avis demecontentement

salamandre
Date de l'expérience: 2022-03-11

Le seul point positif la propreté sinon gros soucie au niveaux du massage que sa soit sur la pratique ou la qualité prix ne valant pas le massage et avec gros soucie avec l heure et trois passager ne vos pas lus de une étoile plus stressé à mon départ qu'à mon arrivée

Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour quelqu'un pourrai t il dire si cette entreprise aurai le droit d exercer

Riri,fini.loulou
Date de l'expérience: 2022-03-08

En plus pour clore le tout on est trois frère et cette personne vient a accusé une personne landa au lieux de se faire sa propre (supprimé par l'administrateur) critique vraiment ce salon ainsi que les personnes massante sont vraiment bizarre voir très bizzare

L'employeur maelysmassage a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi maelysmassage est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Naturally Thai Massage tantrique - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-05

Il y a plusieurs choses mais la liste risquerai d être longue 1 personne ayant un soucie flagrant avec horaire malgré ce qu'elle peut dire et faire 2) un soucie avec massage qui est digne d amateurisme 3)un souci sur les tenue n eglige de la personne massante 4)un énorme soucie au niveaux prix on paye pour un massage as temps et le massage manque de temps 15 mn voir jusqu'à 20,30mn et refuse de rembourser la partie non faite malgré les avis laisser indiquant que ses sou disant une personne si ou une personne cela on note un avis sur la qualité qui est navrante à mon goût dès massage la présentation des personnes massantes et sur le sérieux du salon indiqué que l hygiène que je considère importante franchement les personne ayant noter sur d autre critère devrait revoir leur système de notation ce salon pour moi devrait fermer

Piscou
Date de l'expérience: 2022-03-05

Massage bas de gamme malgré les dire de cette personne prix beaucoup trois cher par rapport au travaille effectué impolitesse dès personne massante tenue de ses dite personne indécente et en plus un énorme soucie de temp vie as vie dès massage ne devrait pas existé tout cela ainsi que le salon

Date de l'expérience: 2022-03-06

Pour sont manque professionnalisme ses prix exagéré vue la qualité negative des massages les temps spolier et son manque complet de sont incompétence malgré ce que là masseur pourra dire et ce que dise les avis il ne sont pas sincère et factuel pour nous 3 salon égalez un zero

Riri,fini.loulou
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonsoir à tous nous sommes trois frères et utilisons le même ordinateur pour vous dire ce salon est de la shtafa se boui-boui ne devrait même pas recevevoir des clients personnel et masseuse à la sur limite de l amateurisme avec un gros voir énorme souci avec le personel nome shirley salon très bizzare

Picsou
Date de l'expérience: 2022-03-04

Personne ne savant pas faire de massage doute sur son professionnalisme et hygiène et vous déclara faut et que cela savaire vrai à ne jamais recommander

Date de l'expérience: 2022-03-04

Salon bas de gammes massage très basique à la limite de l amateurisme et personé massant à la limite du néglige les avis supérieur à 2etoile devrait revoir leur système de notation

Aurore

J'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un bon salon de massage. Combien de temps a duré votre session ?

Taurus

Exactement 16mn malgré ce que dira la masseuse eu la direction de ce salon après une tel déceptions j ai consulter et téléphone à plusieurs endroit qui mon belle et bien confirmé ce que je venai de pensée se salon devrai fermé mais à chacun ses goût mes moi je ne le conseil a personne et confirmé que les avis de plus de 2etoile devrait revoir leur système de notation

boeuma3008@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-25

Toujours et encore toujours manque d empathie

Marius

Manque de quoi? Vous avez besoin de l'empathie pendant le massage?

Oui tout as fait

boeufma3008@gmail.com

Poser la question pourquoi la personne qui masse doit voir de l empathie vie à vis de sa clientèle vous verriez la nécessité et vous ne parleriez pas comme vous la faite immonde inculte

Marius

Je pense que le genre d'empathie que vous recherchez ne se trouve pas dans le massage.

boeufma3008@gmail.com

Moi je pense et je constate avec se qui me sert de cellule grise qui ce trouvé en haut entre mes oreille ce qui s appel vulgairement un(cerveau) peut être que vous vous pensez avec votre bas ventre ce qui n est pas mon cas alors réfléchissez avant de dire n'importe quoi

Boeufma3008@gmail.com

Qu'elle effet cela fait-il de penser avec son bas ventre

Marius

En combien d'étapes l'entretien se compose-t-il et est-il dans une langue autre que votre langue maternelle ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Bonjour malgré se que pense une personne je continue et continuerai as dire que ce salon de massage est douteux voir bizarre ses ma façons de penser et de voir peut être que vous devez être dans le cas de c'ertain avis pour prendre cause et effet pour vous l avouez mais ceci restera votre choix et votre façons de voir et penser de toute façons faite comme bon vous le sens

Marc

Je trouve que vous travaillez pour la concurrence simplement. Je me trompe?

boeufma3008@gmail.com

Pas du tout au contraire mais quand on dit ou fait dès chose ou autre on le fait surtout si on est professionnel comme cette personne et on laisse de coter ses soucie perso de côté quand on travail comme pour les divert site internet on mes la même chose et pas blanc d un côté et noir de l autre à moins d un manque de sérieux donc bizarre bizarre

Marc

Il est absolument important que l'entreprise soit professionnelle

boeufma3008@gmail.com

Oui ses la moindre des chose cas inexistant ici malgré les bon avis

Jules

Il n'y pas entre vous un conflit personel par hasard?

boeufma3008@gmail.com

Bonjour pourriez vous me dire le pourquoi de cette question et si elle vient de vous ou sur demande d un tier cette question

bœufma3008@gmail.com

Bonjour pourriez vous me dire pourquoi cette question et si sa viens de vous ou si cette demande viendrais d un tier pour cette question

boeufma3008@gmail.com

Je vois que j aurait soulever un lievre

Jules

je vous explique tout de suite: selon moi vous êtes inspiré par un conflit personel tout simplement

boeufma3008@gmail;com
Date de l'expérience: 2022-02-13

attention pour moi salon douteux comme les site exp salon est un coup a max moras un autre a (supprimé par l'administrateur) vincent de tyrosse un coup la personne se prenome maelys malaise sur sont nouveaux si se prenome shirley einsle bizzare attention

Ethan

Pouvez-vous me dire clairement c'est que vous les reprochez ?

boeufma3008@orange.fr

le mieux serai de vous dire ce dont on ne reproche rien a ce salon car en reproche la liste serai si longue que vous n en croierier pas vos yeux tout ensachant que ce ne sont pas des allegation les reproche faite car ses la veriter

Ethan

Mais voulez-vous dire strictement sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Merci de clarifier

Toto

Sa ses des choses ne concernant pas les clients

Ethan

@Toto Travailler vous dans le salon ? Pouvez-vous nous en dire plus ? etant client aussi ont le droit de savoir.

boeufma3008@gmail.com

Se n est pas à moi de vous dire quoi faire mais je vous donne une piste après sa sera à vous de continue vos recherche d analyse et même pour prendre un rdv sa sera à vous d analyse regarder les commentaires de maxime40, sonialecart ,profil165898 et le commentaire qui as été enlevé de Daniel et continuer et pareil quand vous appelé pour prendre un rdv à vous de continuer

Ethan

Vous racontez n'imorte quoi! pas d'arguments, pas de détails, bref aucune reproche concrète

Toto@

Aucun reproche l'Isère vous gérer arguments et reproche flagrant à moins que sa ne vous d'eplaise

toto@

relire votre dictionnaire des reproche et des arguments 2022 et vous verriez car votre réponse n'a pas sens dans ses cas là avec les 4avis des personnes cité mais peut être que en tant que client vous apprécier cette état de fait donc dans ses cas là je voudrais bien être votre banquier vous me rendriez riche

Ethan

Je ne veux que connaître votre point de vue et non pas celui d'autres personnes. Car j'ai l'impression que vous partagez tout ce que vous avez lu sans vraiment avoir votre propre opinion. Je me demande si vous avez jamais visité maelysmassage

Une folle cette SHIRLEY elle a pleins de dette et tout le monde la recherche, qui sait ou est-elle partie ?????

bbbb
Date de l'expérience: 2023-03-01

Elle s'appelle SHIRLEY EINSLE C'est une arnaqueuse, Malaise c'est le nom de sa mère

Que voulez-vous savoir sur Naturally Thai Massage tantrique ?

Naturally Thai Massage tantrique Questions fréquentes