LA RAIOLA DU BEAL

SIREN: 532549425 SIRET: 53254942500025 Téléphone: +33 4 93 73 72 50
Évaluation 3.8/5

Avis LA RAIOLA DU BEAL

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA RAIOLA DU BEAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA RAIOLA DU BEAL ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patrice

Bonjour, peux tu m'en dire plus ? de quelle attente parles tu ?

Véro06
Date de l'expérience: 2023-03-22

98€ pour 4 paquets de raviolis sans gluten et 3 choux farcis (capoun), la note me semble excessive. La serveuse qui était à priori nouvelle a dû faire une erreur car j’avais compris 58 € lors de mon passage en caisse. Après mon appel téléphonique on m’a certifié que ce prix était correct pour mes achats… et bien entendu il n’y avait pas de ticket de caisse dans mon sac le certifiant. Je n’aurais pas dû me laisser distraire par les explications de cuisson quand j’ai passé ma carte bancaire…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Très beaux produits, mais nous ne connaissons pas cette boutique et ne sommes pas spécialisés dans la production de ravioles. Nous produisons par extrusion nos produits et nos ravioles ne sont faites que sur commandes et à la main

Camille

Vous vendez des produits en gros ou juste au détail ?

Top
Date de l'expérience: 2021-09-16

Top, les meilleurs

martin

Raconterez-vous l'expérience que vous avez eue avec cette entreprise ? Le processus de recrutement est-il difficile?

Bonjour, nous produisons nos pâtes fraîches par extrusion (spaghetti, mafaldine, penne, fusilli, pâte à lasagne, conchiglie...), nous ne sommes pas spécialisés en ravioles et les faisons manuellement actuellement, sur commande uniquement

martin

Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, ne recherchez-vous pas de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Eva

Bonjour, je vais aller à ce restaurant. Quels plâts vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

chris

??? Aucun de nos clients ne s'étant jamais plaint ou n'ayant refusé de régler sa note, nous nous demandons à quoi rime ce commentaire négatif à notre encontre. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous exprimer ailleurs que sur des réseaux : nous sommes là avant tout pour satisfaire nos clients. Une recette peut ne pas être à la hauteur de l'attente d'un client, dans ce cas nous changeons son plat.

Aurélie

Je vois que vous vous souciez de vos clients.

Angelique
Date de l'expérience: 2021-01-03

Gratin de gnocchi truffe excellent

Merci

Jonathan

Bonjour, peut-on commander de la nourriture à domicile ?

Jessica

Accueil agréable

merci

Tanguy

Bonjour, je voudrais savoir si on peut commander vos produits en ligne

Carole

Bonjour, tu sais quels sont les horaires d'ouverture ? Je voudrais y aller. Merci d'avance

Sylvie

Les meilleurs raviolis

Jerome

Bravo super

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
LA RAIOLA DU BEAL est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Corail
Enquête

LA RAIOLA DU BEAL est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Corail

Date de l'expérience: 2020-11-17
Enquête

Le travail dans LA RAIOLA DU BEAL est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Jérôme

Vous souvenez-vous votre entretien d'embauche ? Pouvez-vous partager votre expérience ?

Alicia

y a-t-il un taux de rotation élevé des salariés ?

Date de l'expérience: 2020-11-07

Excellent

Date de l'expérience: 2020-11-07

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans LA RAIOLA DU BEAL est: Très bon.

Date de l'expérience: 2020-10-26

Top. Les meilleurs pâtes

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires concernant LA RAIOLA DU BEAL présentaient l'entreprise comme ayant une bonne ambiance de travail, des paiements à temps et un contrat à durée indéterminée. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au prix excessif des produits achetés et au manque de transparence lors de l'achat. Quelle est votre expérience de travail dans LA RAIOLA DU BEAL ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de l'achat de leurs produits ?

Quelqu'un dans LA RAIOLA DU BEAL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

En ce qui concerne le travail chez LA RAIOLA DU BEAL, ils m'ont offert 1600 €

comment est le travail sur les produits à base de farine chez LA RAIOLA DU BEAL?

J'ai entendu dire que fabrication de couscous (semoule) est l'un des domaines d'activité de LA RAIOLA DU BEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LA RAIOLA DU BEAL ou NULLE PATE AILLEURS?

La société LA RAIOLA DU BEAL est idéale pour des personnes travailleuses

Pensez-vous que LA RAIOLA DU BEAL devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

LA RAIOLA DU BEAL recherche actuellement un Commise De Cuisine.

LA RAIOLA DU BEAL recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

LA RAIOLA DU BEAL Questions fréquentes