BIOVENCE

SIREN: 321630782 SIRET: 32163078200035 Téléphone: +33 4 90 88 56 26
Évaluation 2.7/5

Avis BIOVENCE

2.7

BIOVENCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BIOVENCE ?

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2023-07-21

Biovence mérite un grand bravo pour ses innovations qu'elle a pu faire durant ces dernières années, une grande réussite pour ses clients

C'est vrai, de superbes innovations !

Aurélien

Est ce que vous pouvez dire quels sont les innovations que vous avez pu observer durant ces années svp ?

Marcelle
Date de l'expérience: 2023-05-30

Les pates aux céréales anciennes se réduisent en petites miettes au bout de 2 minutes dans eau chaude !

Claudette

Est ce que le temps de cuisson a été respecté ? Ce sont des produits bio ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-04

Belle entreprise avec de vraies valeurs

Françoise

Est-ce qu'ils vendent des pates de qualité fabriqué avec des produits bio?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les pâtes de la gamme sans gluten sont excellentes !!! Bravo

Simonne

C'est super ! J'ai pu lire que cette entreprise à fait de grande innovations pour la satisfaction de sa clientèle pouvez vous dire lesquels ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Se serait Un honneur pour moi d’avoir la chance d’intégrer cet entreprise !!

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi chez BIOVENCE recherche des préparateurs/préparatrices de commandes pour leur entrepôt. Il est mentionné que vous devrez effectuer des tâches de picking et préparer les commandes en collaboration avec les opérateurs. La motivation et la dynamique sont des qualités requises pour ce poste. De plus, il est indiqué que la connaissance des outils informatiques est obligatoire, et qu'il n'y aura pas de conduite de chariot élévateur porté.

Quelle est la charge de travail quotidienne pour les préparateurs/préparatrices de commandes chez BIOVENCE ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour ce poste ? Quels sont les horaires de travail proposés ?

Julie
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je recommande l'entreprise Biovence ! Bonne ambiance et de nombreux avantages !

Date de l'expérience: 2023-06-16

Mauvaise fabrication à façon, le travail est mal fait et en plus aucun respect

Date de l'expérience: 2022-11-22

(supprimé par l'administrateur)

Inès

Pourquoi flop? vous ne trouvez pas leurs produits intéressants?

Cedric
Date de l'expérience: 2020-04-18

Turn over énorme qui reflète les difficultés de l’entreprise de garder des employés vu les conditions horribles de travail

Jean-Jacques

Bonjour, quelles sont ces horribles conditions ? est ce possible d'avoir quelques détails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je travaille ici depuis 3 ans et je n'ai rien à redire. Les gens sont formidables.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZSBN?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Vu le turn over cette personne ment et propose un lien de recrutement. Surement la direction qui cherche à se donner une autre image.

Roger

Bonjour, les conditions de travail n'y sont pas bonnes selon vous au point ou ils en arriveraient là? comment ça s'est passé pour vous?

Je sais que SOC D EXPL SERIGRAPHIE GIMO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BIOVENCE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BIOVENCE?

Je me sens toujours bien servi au siège de cette entreprise en Entraigues-sur-la-Sorgue.

alexis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer conductrice de ligne de production en industrie alimentaire sur 2200?

rémy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

alexis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'encourage les demandeurs d'emploi à postuler pour chef d'équipe de production F/H chez BIOVENCE a Entraigues-sur-la-Sorgue

Êtes-vous de Entraigues-sur-la-Sorgue? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez BIOVENCE.

L'entreprise BIOVENCE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

BIOVENCE Questions fréquentes