Lisez les 2 avis sur Cic Epargnesalariale des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client décrit comme inefficace, difficilement accessible et nécessitant des appels surtaxés pour résoudre les problèmes.
Gestion des comptes qualifiée de compliquée et confuse, avec des délais excessifs pour le traitement des demandes, y compris les retraits anticipés.
Présence de frais cachés qui surprennent les clients lors de transactions supposées gratuites.
Système de messagerie et de connexion en ligne peu fiable, souvent jugé inutile pour résoudre les problèmes des clients.
Pratiques perçues comme frauduleuses et malveillantes, entraînant des pertes financières et un sentiment de vol.
Ralentissements constants dans les réponses et manque d'interlocuteurs compétents pour traiter les questions des clients.
Frustration générale face à l'impossibilité de récupérer les fonds épargnés et aux blocages fréquents des comptes.
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Que devraient savoir sur Cic Epargnesalariale les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.