MAISONS CBI

34 AVENUE PIERRE SEMARD, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 504020660 SIRET: 50402066000065
Construction et immobilier

Avis MAISONS CBI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISONS CBI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CBI ?

Moustoir ac 56
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une maison livre il y a 2 ans ..et il y a des infiltrations ...aucune reaction de cbi ..malgre les rapport dexpert et les recommandes ..

Mael

Bonjour, est ce que vous pouvez être plus explicite ? Pourquoi est ce que vous dites que c'était une maison de livre il y a 2 ans ?

NLR
Date de l'expérience: 2019-01-01

Enormes problèmes à tous les niveaux !!!!

Nadia

Selon vous que doivent ils faire pour remédier à ses problèmes?

diz

c est a dire !!!!

Seb
Date de l'expérience: 2022-01-20

Très bonne relation commerciale et technique.
Je recommande

Lilou

Bonjour, je voudrais faire appel à eux mais je n'arrive pas à le joindre. Est ce qu'il faut prendre un RDV avant de se déplacer ?

Est-il vrai que MAISONS CBI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce queMAISONS CBI à proximité POSI TIFS recrute-t-elle aussi fréquemment?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS CBI? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez MAISONS CBI? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez MAISONS CBI. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que l'entreprise B TCE donnent plus de bons pour les vacances que MAISONS CBI?

Quelqu'un a travaillé en tant qu' agent immobilier et peut partager un avis sur le salaire et l'ambiance ainsi que sur le système de travail?Je pourrais savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XWJY?

MAISONS CBI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MEHMET KEBAB?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS CBI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? nous avons commencé à recruter pour le poste de conducteur de travaux.

celine

Les nouveaux candidats dans MAISONS CBI ont-ils une atmosphère cool?

Quel est le climat social dans l'entreprise MAISONS CBI?

MAISONS CBI recrute pour le poste ASSISTANT SERVICE TECHNIQUE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de MAISONS CBI de Milhaud recherche un nouveau Homme De Parc. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAISONS CBI Questions fréquentes