FLINT GROUP FRANCE SAS

Breuil-le-Sec

Avis FLINT GROUP FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLINT GROUP FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FLINT GROUP FRANCE SAS ?

J'ai entendu dire que fabrication de solvants et de diluants organiques composites est l'un des domaines d'activité de FLINT GROUP FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FLINT GROUP FRANCE SAS est une entreprise agréable qui prend en compte le bien etre de ses employés? Il y a la formation de sap?

en ce qui concerne l'entreprise FLINT GROUP FRANCE SAS, quelle est l'interview pour le poste Technicien commercial F/H

Je sais que TBS PRO FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FLINT GROUP FRANCE SAS?

Est-il possible de couper Breuil-le-Sec du reste du pays?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, FLINT GROUP FRANCE SAS ou HEMPEL FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de mastics est l'un des domaines d'activité de FLINT GROUP FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de FLINT GROUP FRANCE SAS ou de SA MAX PERLES ET CIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Offrez-vous des peintures au latex?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

FLINT GROUP FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE APS (APPROVISIONNEMENTS, PLANNING DE PRODUCTION,..., RESPONSABLE APS (APPROVISIONNEMENTS, PLANNING DE PRODUCTION, STOCKS) F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Gestionnaire de Stock F/H (22k € a 25k €/an)

Je pense que le salaire de 2083 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais powerpoint, excel.

Comment est le travail chez FLINT GROUP FRANCE SAS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Controleur Qualite - FLINT GROUP FRANCE SAS recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Approvisionnement Et Planning H/F? Postulez pour ce poste à Breuil-le-Sec.

FLINT GROUP FRANCE SAS Questions fréquentes