AFRIK N FUSION

54 RUE JEANNE D ARC, 75013 PARIS 13
SIREN: 837490556 SIRET: 83749055600011 Téléphone: +33 1 84 14 17 10
Restaurants et services alimentaires

Avis AFRIK N FUSION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFRIK N FUSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFRIK N FUSION ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-14

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise AFRIK N FUSION il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

J'ai entendu dire que les employés de ARC EN NUIT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AFRIK N FUSION. Est-ce vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AFRIK N FUSION ou PANINI LAND? Merci de partager vos exériences

Bonsoir, est-ce que vous parlez l'anglais au travail dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AFRIK N FUSION ou à AUX CINQ SENS ?

alice

Où puis-je vérifier le NIP AFRIK N FUSION?

clara

De préférence dans le registre ou appelez AFRIK N FUSION. Ici, vous avez 01.84.14.17.10.

alice

Vous avez en effet raison, merci.

Je pense que les pourboires sont des suppléments attrayants.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise AFRIK N FUSION et je suis vraiment content.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans AFRIK N FUSION?

AFRIK N FUSION recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES CUISINES ACHATS & QUALITE

La discussion AFRIK N FUSION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

AFRIK N FUSION recrute actuellement un nouveau Community Manager. C'est peut-être toi?

AFRIK N FUSION Questions fréquentes