LES COLORIES

Évaluation 3.4/5

Avis LES COLORIES

4 abonnés
3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES COLORIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES COLORIES ?

Charlotte
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai travaillé pendant 3 ans aux coloriés. J'ai beaucoup appris en 3 ans.
L'éveil artistique m'a donné une autre approche, j'ai appris que nous pouvions faire pleins de belles choses avec la peinture mais pas que!
Le second projet des coloriés c'est l'extérieur. Aujourd'hui je suis moins réticente à sortir les enfants quand il fait froid!
Je suis partie pour convenance personnelle mais pour y revenir après 2 ans d absence!!! Et je suis ravie d'être revenue parmi la société!
C'est vrai, il y a très peu d avantages mais aux coloriés on s'y sent bien!

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-01

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons de nouveau parmi nos équipes.
Vous pouvez comptez sur nous pour continuer à évoluer ensemble autour des projets d'éveil artistique et d'éveil à la nature et espérons que nous allons proposer encore de nombreuses activités pour l'éveil des enfants aux coloriés.

LES COLORIES

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons Charlotte de nouveau parmi nos équipes aux Coloriés. Vous pouvez comptez sur nous pour continuer à évoluer ensemble autour des projets d'éveil artistique et d'éveil à la nature pour le plus grand bien des enfants.

Isabelle
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je travailles aux Coloriés depuis 4 ans et demi, et c'est une belle expérience. J'y apprends beaucoup et beaucoup d'entraide entre les employées.
De plus la direction est a l'ecoute de ses employées

Maeva
Date de l'expérience: 2023-01-06

La Micro-crèche des Coloriés est une très belle structure. J’y ai travaillé en 2018 pendant 1 an et aujourd’hui j’y suis retournée car j’aime la structure, le fonctionnement, le projet éducatif, pédagogique… Les équipes sont top ! Accueillante, bienveillante, à l’écoute de ses employés.
Je recommande fortement les Coloriés !
Vous vivrez une belle expérience ️

Jessica

Quels sont les groupes (combien d'enfants sont dans un groupe) ?

Les Coloriés

Merci Maeva pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux de votre retour aux Coloriés après 1 an de formation en école! c'est un réel plaisir que de vous compter de nous parmi nous.

Date de l'expérience: 2021-05-25

une entreprise à taille humaine avec de belles valeurs pédagogiques, de beaux projets !

Antonin

Est-ce qu'il y a une équipe dynamique très accueillante ou l'esprit de groupe est présent?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je suis pas d'accord

Antonin

Avec quoi vous n’êtes pas d'accord? Est ce que vous avez une autre opinion de cette entreprise?

Les Coloriés

Merci pour votre retour positif ! Nous avons à coeur aux Coloriés de mettre l'éveil artistique et l'éveil à la nature au coeur de notre processus pédagogique.

Aisha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

J’ai passé 1 an et demi au sein de cette crèche une très belle expérience pour moi avec une équipe au top .

Kenza

Pourquoi les personnelles ne restent pas longtemps selon vous ?

Sandra

Pourquoi n'avez vous pas fait cette remarque étant employer de la Crèche pour le bien des bébés restant dans le froid et vous le faite maintenant ? Depuis tout ce temps, c'était bon pour vous de garder le silence sachant que les dortoirs de bébés ne fermaient pas et qu'ils étaient dans le froid, arrêtez l'hypocrisie de fois.

Les Coloriés

Bonjour, pour faire suite à votre commentaire, dans chacune de nos micro crèches, nous avons deux espaces de repos distincts, L'un pour les bébés fermé par une porte où les bébés dorment à la demande et surveillés toutes les 5mn. L'autre pour les moyens-grands qui est souvent un espace ouvert sur la salle de vie et qui en dehors des horaires de sieste (de 12h30 à 14h30) est utilisé pour les ateliers d'éveil artistique. La température recommandée par la protection maternelle infantile est entre 18 et 22°C dans les dortoirs et le gouvernement recommande une température inférieure ou égale 19°C. Dans chacun des dortoirs des Coloriés est placé un thermomètre afin de maintenir une température à 19°C, cette température est aussi suivie depuis le téléphone de chacune de nos directrices.

Les Coloriés

Ensuite, concernant les jouets, nous proposons de nombreux jouets favorisant le développement personnel de l'enfant, ainsi que des ateliers d'éveil artistique et d'éveil à la nature. Tous les jouets sont nettoyés et rangés après chaque activité dans le placard pédagogique. Trop de jouets limite la créativité de l'enfant comme l'explique si bien la slow pédagogie (https://lesprosdelapetiteenfance.fr/initiatives/psycho-pedagogie/ateliers-rien-des-creches-vides-pour-des-bebes-heureux).

Pascal

Quel genre de trafic fait on dans cette crèche pour ne pas l'a recommandé?

Florent

Qu'est ce que vous avez vécu? Peut être vous répondez à un message que nous n'avons pas accès!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je suis très déçu de cette crèche on nous demande trop de choses manques des jouets, des matériaux d'activités, pas de petit escalier pour nous aider à faire monter les enfants dessus pour nous aidé à les changer sur la table de change, pas de reconnaissance pas de gentillesse je suis très déçu

Aurore

Est ce qu'il y a un manque de personnel dans cette crèche? Est ce que l'inspecteur de travail ne passe pas?

Les Coloriés

Bonjour, nous sommes surpris en lisant votre commentaire. Pourquoi dites vous que l'on vous demande trop au sein des micro-crèches les Coloriés ? Pouvez-vous détaillez votre pensée s'il-vous-plait ? Ensuite, concernant les jouets, nous proposons de nombreux jouets favorisant le développement personnel de l'enfant, ainsi que des ateliers d'éveil artistique et d'éveil à la nature. Tous les jouets sont nettoyés et rangés après chaque activité dans le placard pédagogique. Trop de jouets limite la créativité de l'enfant comme l'explique si bien slow pédagogie . Nous ne comprenons donc pas votre commentaire. Dans les espaces de change, nous préconisons le plus possible les changes debout en lien pour l'autonomie des enfants et l'ergonomie des professionnelles et c'est pour cette raison que nous ne disposons pas d'escalier. En vous souhaitant un bonne continuation.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Très mauvaise expérience peu de reconnaissance on nous demande trop moin de personnel, niveau salaire zéro je suis très déçu de la crèche les coloriés

Perrine

Est ce que vous êtes payé au dessus du Smic? Est ce que la crèche fourni des jouets et activités pour les enfants?

Les Coloriés

Bonjour, nous sommes surpris en lisant votre commentaire. Pourquoi dites vous que l'on vous demande trop au sein des micro-crèches les Coloriés ? Pouvez-vous détaillez votre pensée s'il-vous-plait ? Ensuite, concernant les salaires, nous sommes sur les grilles de salaire de la petite enfance et les professionnelles recoivent une prime annuelle, leurs salaires pouvant être majoré en fonction de leur responsabilité et de leur prise d'initiatives. Concernant le nombre de personnel, le taux d'encadrement est respecté et nous mettons tout en œuvre pour remplacer et recruter au plus vite après un départ. En vous souhaitant une bonne continuation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-06

Merci pour votre retour positif !

Date de l'expérience: 2021-02-23

Blandine

La crèche vous oblige-t-elle à faire des heures supplémentaires? Je recherche un emploi comme gardienne, mais je tiens à de bonnes conditions.

sam

J'espère que vous avez déjà quitté cette entreprise. Le choc que de telles entreprises existent encore aujourd'hui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-19
Enquête

fabien

Si on travaille à temps plein, on va au travail chaque jour ? Parce que 10 heures par jour ça donne 50 heures par semaine par contre la durée légale c'est 35

Danielle

mais est ce qu'ils payent tous ces heures supplémentaires ?

sam09

@Bijoux35 J'espère que vous avez déjà quitté cette entreprise ridicule. Ils ne paient probablement pas les heures supplémentaires non plus ?

sam09

Je pense que vous avez très bien fait, le respect de l'employé est la chose la plus importante. Avez-vous déjà trouvé une meilleure entreprise ?

sam09

Elle peut le dire mais est ce que vous n'avez pas votre propre expérience? Vous ne portez pas l'affaire en justice pourquoi?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Philippe

moi, je n'aime pas cela... si vous êtes employée comme une auxiliaire de puériculture ça veut dire que vous devez prendre soin des enfants pas préparer les repas ou faire du menage

Johann

Je pense que la gardienne n'a pas besoin de savoir commer bruler dans le poele. Elle a des responsabilités différentes.

À quoi ressemble une journée au poste auxiliaire de puériculture dans l'entreprise LES COLORIES a Chavenay? Quelles sont les conditions de travail et une remuneration moyenne?

J'ai entendu dire que MAJOR SPORTS basé près de LES COLORIES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. La position pour vous:Directeur / Directrice de micro crèches, EJE ou infirmièr(e)...

Mon expérience professionnelle dans cette entreprise m’a permit d’acquérir beaucoup de compétences en Soins de santé. Très bonne expérience

LES COLORIES donne-t-il une chance de gagner de 900 € à 1900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LES COLORIES recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans LES COLORIES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LES COLORIES Questions fréquentes