SERENILIFE GROUP

Évaluation 3.8/5

Avis SERENILIFE GROUP

2 abonnés
3.8

Les employés de l'entreprise SERENILIFE GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SERENILIFE GROUP ?

Maelis
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai fait un stage de fin d'année au sein de ce cabinet et franchement je recommande. C'est l'alliance entre le travail et la bonne ambiance. Je recommande

Mme. Perrine
Date de l'expérience: 2023-08-22

A l'ecoute et donne de bons conseils qui m'ont fais gagner en couverture et en argent

Dr Medon
Date de l'expérience: 2023-02-08

J'étais suivi par un courtier peu scrupuleux qui m'assassinait sur les frais et ses notes d'honoraires !!! Depuis 1 an je suis suivi par un conseiller de chez Serenilife, qui m'a demandé aucun reglement d'honoraires, qui m'a refait un contrat avec le minimum de frais, je suis en plus value sur mon per de +10%.
J'étais retissant au téléphone auparavant mais parfois ca vaut mieux qu'un mec en physique qui vous fait des grands sourires mais se gave sur votre dos...

Gerald

en fait ils sont honnêtes envers les clients ? Je voulais savoir combien des frais, tu as eu ? SI je comprends bien vous avez négocie avec lui ?

Cabinet dentaire Levallois
Date de l'expérience: 2024-03-01

Recommandé par notre expert-comptable, nous avons pu avoir deux intervenants au sein de notre cabinet médical pour nous expliquer les nouvelles réformes et problématiques de notre milieu. Nous avons pu avoir une offre groupée.
Je recommande

Maxkine
Date de l'expérience: 2024-03-21

Démarchage téléphonique.
Conseiller agréable au premier abord et rdv, mais qui monte le ton rapidement lors d’un second entretien lorsque l’on n’est pas prêt à signer avec eux, et qui vous traite de client bidon. Il ne faut pas qu’il s’étonne que je lui ai raccroché au nez avec du langage fleuri! J’ai rien demandé et je n’apprécie pas que l’on m’appelle pour mal me parler. Je suis peut-être Kiné mais il ne faut pas s’attendre à ce que je lui passe de la pommade alors qu’il m’a manqué de respect.
C’est un réel manque de professionnalisme! A fuir selon moi

LucasOrtho88
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je recommande vivement à tous mes collègues orthophonistes. Leur engagement envers l'excellence, leur efficacité opérationnelle et leur compréhension approfondie des besoins spécifiques font d'eux le choix idéal pour ceux qui cherchent un contrat d'assurance.

Jean-MarcD Kiné
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je recommande ce cabinet et ses conseillers pour leurs dévouements à étudier les différentes offrent des compagnies.
Pour ma part, sur les produits financiers de succession, j'ai été agréablement surpris par la réduction de frais que j'ai pu bénéficier.

laureH71
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cabinet sérieux et réactif. Transparence et simplicité ne sont pas négligeables.

Jejekine
Date de l'expérience: 2023-10-30

Ravi de faire ce point de fin d'année pour preparer nos impots 2024, les bons ajustements ont été fait.
Merci

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mon expérience était plutôt agréable, mon conseiller a été plutôt rapide et efficace, je recommande.

Marylène

Bonjour, est-il possible de contactés votre conseillés à tout moment ou alors il faut passé par un rdv?
Cordialement.

Dr Smile
Date de l'expérience: 2023-01-02

j'ai rencontré un conseiller de ce cabinet grâce à une présentation au sein de notre cabinet médical et il a pu nous proposer des assurances avec réduction pour l'ensemble des praticiens du cabinet.
Plutôt satisfaite.

également, ce cabinet travaille beaucoup avec des conférences au sein du milieu médical, c'est une bonne idée.

Marine

cette réduction était importante ? tu penses que les termes sont aussi favorables pour les particuliers ?

Jeninfirmiere38

rdv visio en ce début d'année 2023:
Au début réticente, j'ai apprécié ce rdv enrichissant qui m'a permise de profiter de l'expertise d'un conseiller qui au final m'a fait réaliser d'importantes économies sur l'ensemble de mes assurances grace à l'actualisation de ces dossiers avec les bons partenaires recommandés.
Merci.

pourquoi avez-vous accepté le rdv ?

cabmedical42
Date de l'expérience: 2023-01-26

quelle compagnie vous a été préconisé sur la prevoyance ?

Idem, nous avons hésité avec tous ces appels puis au final le conseiller est devenu celui qui suit tous les kiné de notre cabinet depuis maintenant 2 ans.

Cécile

l'actualisation était possible grace a quoi ? tu peux me donner plus de renseignements sur ce sujet ?

Dr ESTRADE
Date de l'expérience: 2023-01-26

Des réunions ponctuels au sein de notre clinique vétérinaire pour mettre à jour les dossier de nos veto.
Toujours aussi clair et efficace, merci !

Émilie

cet assureur s'occupe de tout le personnel de votre société ? il s'agit d'une mutuelle ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

(supprimé par l'administrateur)

Auguste

transferer les contrats ? pourquoi ? quel profit ils en tireraient ?

Auguste

@ Clairekine70, mais tu parles de quels frais ? Attention, comme dans chaque établissement, ils comptent d'avoir les frais pour un client donc je trouve ca normale et toi

Date de l'expérience: 2022-12-15

Minable , démarchage téléphonique pour faire le point sur un dossier Carpimko. La conseillère qui me téléphone est un capable d’argumenter lis son discours Sans même connaître ce dont elle me parle à fuir

Jacky

si j'ai bien compris, donc vous pensez que la conseillere vous a négligé ? peut-etre c'était pas la votre et elle ne connaissait pas votre dossier ?

Alex Flex
Date de l'expérience: 2023-01-20

Et l’orthographe c’est en option ?

Jacky

@Alex Flex pouvez vous nous dire de quoi vous parlez ? Avez vous egalement une reproche a faire a SERENILIFE GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Philippe

Comment peut-on vendre sans toutefois conseiller le produit en question? Cordialement

Elodie
Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
Très professionnels et à l'écoute.
Ils cherchent la meilleure solution pour vous.
Je recommande !

Alicia

Y-a-t-il d'autres clients qui partagent cet enthousiasme?

Siharaj20

Tais toi tu travailles dans l’entreprise toi !

Elodie

Absolument pas !

Date de l'expérience: 2021-07-15

Très professionnels et de bons conseils.
Ils cherchent la meilleure solution pour vous.
Je recommande !

Mehdi

Ils vous ont aidé dans une situation compliquée? Pensez-vous que toute l'équipe soit assez professionnelle?

Angélique

Vous avez eu des rencontres à distances ?

Christine
Date de l'expérience: 2021-06-21

Consultant très sympathique et professionnel répondant bien à la demande faite. Solutions appropriées trouvées rapidement et facilement grâce au groupe. Je recommande !

JE CONFIRME

Vais-je recevoir des conditions d'emploi clairement définies à propos de data analyst dans SERENILIFE GROUP? Dans mon travail précédent, les modalités n'avaient rien à voir avec la réalité. Dans SERENILIFE GROUP, c'est comment ?

SERENILIFE GROUP Questions fréquentes