SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.)

1 Rue des Rousselettes, 61200 Argentan
Téléphone: +33 2 33 39 75 39
Transport et logistique

Avis SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.)

2 abonnés

Combien l'entreprise SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

doudou
Date de l'expérience: 2024-02-10

Très bonne entreprise

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-12
Enquête

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je ne recommande pas cette entreprise.

C'est vrai

C'est exactement ça.

Alan

Selon vous rien ne marche, les conditions sont mauvaises, mais comment expliquer qu'il y a des gens qui travaille depuis des années dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

La vraie question, c est pourquoi tant de mondes se barrent.... Un turn over que même pole emploi constate à demi mot...

Alan

Ne pensez-vous pas que de nos jours les gens se barrent des entreprise pas seulement à cause des conditions affreux, mais juste pour l'argent ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-17

Les deux, cela dit, pour y avoir été, franchement, même les conditions de travails sont décourageantes..vous savez, quand ont a même pas le temps de prendre 5 min de pauses en 9h de taf, y'a déjà un problème..

Alan

Quelle est la raison pour laquelle vous n'avez même pas une pause de 5 minutes ? il devrait y avoir du temps libre pour une pause ..

nonohtc1973

Bonjour à tous. J'ai répondu à une offre d'emploi (chauffeur livreur VL) sur le site "Pole Emploi" pour une société de transport (identité société non mentionnée dans l'offre), il s'agit finalement de celle dont vous parlez. Personnellement, je cherche un job à 35h, en journée et en semaine, payé correctement (le smic). Je suis discipliné, discret et travailleur. Me conseillez vous d'intégrer cette société ? Si non, pourquoi ? Merci d'avance.

Alan

Je ne saurais vous le dire est ce que cette société vous a été recommandé? Est ce qu'elle recrute actuellement?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patron infecte

Stagiaire
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les pauses chez SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) sont insuffisantes.

Totalement vrai.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Pas de pauses, pas de respect du personnel arrivant, et non respect des colis.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Non respect des clients !!

coline

La note de mon patron est: 1. Habituellement, le rythme de travail chez SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Date de l'expérience: 2022-04-14

Le fait que cette entreprise recherche continuellement des salariés prouvent bien qu'il y a un problème dans cette boîte.

Est-ce que SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) à Argentan a des exigences élevées? Est-ce que les salaires dépassent-ils 1600 €?

Date de l'expérience: 2021-02-26

'non beaucoups de travail très peu payé

Ancien chauffeur
Date de l'expérience: 2022-04-14

Le travail fournit est loin d être à la hauteur du salaire reçus

alex

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.)? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

alex

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2021-02-26

Le smic il faut pas rêver

Date de l'expérience: 2021-02-26

Pas chez bonard c'est un qui paie le moins

Les employés de l’entreprise SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) à Argentan ont-ils obtenu une compensation adéquate pour leurs heures supplémentaires ?

SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Vous pouvez tout apprendre sur place. C'était une aventure agréable, mais il est temps de passer à autre chose. Je souhaite plein succès à tous les employés actuels et futurs! 2

SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Il ne va pas répondre il exploite les salariés si vous voulez le rencontré allez sur bouce

SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.) Questions fréquentes