Avis TOMMY HILFIGER

Franck

J'ai travaillé chez Tommy Hilfiger à temps partiel moins d'un an

avantages

Beaucoups d'avantage en complément du salaire : TR, Prime, 30% de discount, Ventes privées Tommy Employers

inconvénients

Beaucoups de redondance. J'étais affilié au sur Tailored, mais finalement les jeans etait le produit le plus vendu

arthur
@Franck

Ils embauchent justement des personnes expérimentées ?

Melissa
@Franck

La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Offrent-ils un meilleur package social en TERRITOIRE D HOMME qu'en TOMMY HILFIGER?

Laisser un commentaire à propos de TOMMY HILFIGER

Pensez-vous que TOMMY HILFIGER est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans TOMMY HILFIGER?
TOMMY HILFIGER recrute pour le poste Visuel Merchandiseur Retail - Secteur Rhône Alpes. Voyez si vous répondez aux exigences.
TOMMY HILFIGER recrute actuellement un nouveau Démonstrateur H/F - Tommy Hilfiger Tailored - Printemps Lyon - CDD 24h. C'est peut-être toi?
La branche de TOMMY HILFIGER de Lyon recherche un nouveau Démonstrateur H/F - Tommy Hilfiger Tailored - Printemps Lyon.... Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Visuel Merchandiseur Retail - Secteur Rhône Alpes à TOMMY HILFIGER.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOMMY HILFIGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

mathieu
Je regarde TOMMY HILFIGER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
éloïse
32 RUE DE BREST, 69002 LYON 2EME. TOMMY HILFIGER a récemment changé de siège.
mathieu
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez TOMMY HILFIGER. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.
Comment était le travail chez TOMMY HILFIGER? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la date de création de TOMMY HILFIGER?
TOMMY HILFIGER a été fondée le PVH Corp..
Où puis-je lire des avis sur TOMMY HILFIGER?
Les opinions actuelles sur TOMMY HILFIGER se trouvent ici: TOMMY HILFIGER
L'adresse du site Web est http://global.tommy.com

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TOMMY HILFIGER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TOMMY HILFIGER