MONDIAL VAPEUR

Évaluation 3.6/5

Avis MONDIAL VAPEUR

11 abonnés
3.6

Quelle est la bonne puissance pour un aspirateur vapeur ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-03-02

Et oui c’est mon mari qui a eu un coup de cœur pour ce nettoyeur à la foire de Chalon sur Saône
Merci merci merci mon cher mari d’avoir eu cette folle idée , cet appareil est une merveille , il faut se l’approprier et ça devient un plaisir le nettoyage

Babe
Date de l'expérience: 2023-11-12

Une très belle machine avec laquelle je fais vraiment tout. Nettoyage de la maison, entièrement, les sols, les fenêtres, les toilettes, la salle de bain, la cuisine, les tissus des canapés et des sièges de la voiture, le repassage... une véritable pépite.
Je ne peux que recommander. Oui c'est un budget mais qui sera vite rentabilisé, plus de produits pour laver le sol, de détergeant... n'hésitez pas. Vous ne serez pas déçu.

C'est vraiment un appareil multifonctions très efficace.

C'est vraiment un appareil multifonctions très efficace.

Simon
Date de l'expérience: 2023-11-12

J’ai fait l’acquisition du mondial vapeur à la foire de Dijon 2023, le dernier jour du salon j’ai été alpagué par le démonstrateur de la société. Après avoir vu la démonstration sur le stand l’appareil m’as énormément plu. Septique à l’idée que celui-ci fonctionne chez moi le vendeur m’as proposer une démonstration à domicile. Il est venu le soir même et en toute sincérité j’ai été subjugué et étonné de la performance de cette machine. En quelques seconde il m’as remis mes joints de carrelage blanc à neuf. Ma hotte aspirante en inox est redevenue neuve…
Ça fait deux semaine maintenant que je l’utilise régulièrement chez moi et je peux vous dire que c’est une merveille. Je remercie sincèrement JP de s’être déplacer à la maison.
Et je vous conseille vivement cette machine.

Betty

Bonjour je viens de voir votre annonce est il toujours d actualité et ou vs êtes situé merci

Jisa
Date de l'expérience: 2024-02-11

Bonjour

Toujours d'actualité votre aspirateur
Et de ou êtes vous
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2306 visiteurs uniques

MCL
Date de l'expérience: 2023-10-25

J'ai acheté mon aspirateur vapeur en octobre 2020 au Salon de l'Habitat de Fougères . Trois ans plus tard quand je mets celui-ci en marche il fait disjoncté mon compteur. Je l'envoie à la maison mère pour réparation : Diagnostic de Mondial Vapeur : le moteur aspiré de l'eau suite à un déplacement par la poignée bac plein ou stockage vertical bac plein. L'eau à été craché sur la carte électronique (PCB), et sur la chaudière. donc devis de 485 € pour changer chaudière, moteur, PCB.
je suis fort surprise de constater votre diagnostic : vous souligner que la carte mère et la chaudière ont été au contact de l'eau suite à une manipulation le bac plein. Je suis désolée de vous dire que je n'ai jamais soulevé l'aspirateur le bac plein car je ne pouvais pas du fait de la lourdeur de celui-ci. Je le manipule qu'en fonction traineau comme il se doit d'un aspirateur-vapeur (en plus nous sommes dans un logement de plein pied) et je ne l'ai jamais stocké comme vous le dites à la verticale. Il est tombé en panne lors du repassage de mon linge et à ce moment là je ne manipule pas du tout l'unité centrale. De plus, je suis quelqu'un qui fait très attention au matériel : le réservoir était vidé après chaque utilisation et nettoyé si besoin. Depuis six mois, je n'ai utilisé la centrale que pour le repassage, (vu les températures extérieures importantes) et donc l'appareil était stocké dans ma lingerie, sans être manipulé mais simplement rempli lors de l'utilisation de mon fer.... Je trouve le réparateur de fort mauvaise fois et j'ai refusé la réparation d'un montant très élevée. Depuis aucune réponse de leur part.... C'est un achat d'un montant élevé pour un appareil soit disant fiable.... Je ne recommande à personne cet achat

Je trouve fort désagréable de la part de mondial vapeur de ne pas répondre à cette personne qui explique comment la panne est survenue et, qui semble être de bonne foi.
Ces nettoyeurs sont très chers (j’en possède un) et vendus comme étant très fiable. Un défaut peut arriver et il faut savoir le reconnaître et non pas tjrs mettre la responsabilité sur le dos de l'utilisateur.

voilbreizh
Date de l'expérience: 2024-03-27

Acheté à la foire de Rennes 2024 ,c'est un appareil multifonction remarquable cet aspirateur vapeur SW5 ,il permet de tout nettoyer et aspirer de façon écologique!! Alors si vous hésitez foncez ,vous ne le regrettez pas ,une prise en main est nécessaire et vous deviendrez la fée du logis pour tous les sols ,tapis,fiances, vitres ,joints etc. Fini la corvée du ménage et celle des vitres de véranda ,plus aucune trace ;miracle.Espérons une bonne fiabilité de l'appareil sur le long terme ainsi que la disponibilité des accessoires .Dommage ils ne sont pas présent sur le site .Donc achetez en toute confiance même si le prix au départ peut paraitre élevé l'investissement en vaut le cout ;et je n'ai aucune action; ni relation avec mondial vapeur ,juste l'avis d'un client satisfait....

Fanny 66
Date de l'expérience: 2024-02-10

Appareil vraiment multifonctions et très pratique. Il fait tout dans la maison.

Jary
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour !

Nous avons acheté cet appareil il y a 4 ans sur la foire de VERDUN. Nous l'avons utilisé une
quinzaine de fois. Alors que ma femme était en train de l'utiliser, le filtre, situé à l'arrière, est tombé tout d'un coup sur le sol. Nous avons constaté que le support du filtre était complètement déformé.
Il s'agit donc d'un problème de fabrication. Le constructeur refuse de reconnaitre son erreur et nous demande de régler environ 250 euros pour la réparation. Ceci est anormal !!!!!.
J'ai aussitôt émi un avis négatif mais très poli que mondialvapeur a aussitôt retiré de son site.

Je pensais, compte tenu du "bagout" du vendeur que MONDIALVAPEUR était une entreprise sérieuse. C'est dommage pour lrs clients !!!!!!!

SEVERINE
Date de l'expérience: 2024-02-11

TRES CONTENTE POUR TOUS LES USAGES
A RECOMMANDER
GAIN DE TEMPS DANS LE MENAGE

Titi
Date de l'expérience: 2023-11-17

Déçu acheter aspirateur mondial vapeur aucune utilité.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-11-11

Appareil acheter sur la foire de Dijon, le démonstrateur et le vendeur on été très accueillant, serviable et professionnel. L' appareil serte reste un achat onéreux mais ce n'est pas non plus n'importe quoi.il fait du bon travail.

ISA
Date de l'expérience: 2023-11-08

Aspirateur acheté sur la foire de Dijon. Nous étions très septique par rapport aux résultats. le vendeur, Jean-Paul est venu nous faire une démonstration à la maison. Nous avons été conquis, et notre fils, présent ce jour-là en a acheté un aussi.
Vendeur très agréable, disponible, je recommande cet appareil.

Isa
Date de l'expérience: 2023-11-24

Par contre, je voudrais quand même rajouté que ça fait 2 semaines que j'attends du service SAV des brosses en laiton, et après plusieurs relances auprès du vendeur J.P.

Aldodel
Date de l'expérience: 2022-11-15

Appareil extraordinaire pour décaper de la terre cuite très encrassée par le temps et le tout 'une facilité déconcertante !! Même ma fille malvoyante peut le faire. Fer à repasser au top également comme un fer de pro.acheter a Dijon en2022.

Wilfred
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour,
J’ai aussi acheté ce fameux aspirateur vapeur a
La foire de Caen en septembre dernier
Je dois avouer que j’ai eu à faire à un vendeur exceptionnel, je n’en voulais pas , mon épouse a finalement craqué, ce que je peux vous dire c’est que
Celui ci est venu chez nous le livrer et nous faire une démonstration, et en toute sincérité cet appareil est exceptionnel je dirais même au top 👍🏻👌..
nos joints nos vitres nos volets roulants nos carrelages plan de travail salle de bain parquet sont passés au cribles nous ne pensions pas que chez nous était aussi sal, nous ne sommes plus e toute jeunesse et pourtant nous l’utilisons avec une certaine facilité.. plus d’excuses foncez.

Christian campette
Date de l'expérience: 2023-09-27

J’ai acheté le nouveau aspirateur vapeur Mondial Vapeur à la foire de Marseille 2023. J’en suis très satisfait et en plus à chaque fois que j’ai eu besoin d’un conseil pour des utilisations, la société a toujours été très réactif et le vendeur très sympathique . Je recommande vivement !
Merci à l’équipe Mondial Vapeur de leurs professionnalisme

Date de l'expérience: 2023-11-01

Il faut apprendre à le manier mais après au top pour tous lavages du sol au llafond . Je recommande vivement.

Renée jacques
Date de l'expérience: 2021-09-08

Bonjour à tous
Alors j'aimerais donner un avis sur le modèle excellence de chez mondial vapeur. Foire de chalons 2021.
Pour commencer enfin du vrai ménage, plus de produits déjà ça c'est génial, aspire lave et sèche les vitres les sols toute la maison du sol au plafond. Je suis vraiment ravie de cet aspirateur, j'avais déjà un nettoyeur vapeur sans aspiration, la sa change la donne.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés même si le prix est un peu excessif ça vaut vraiment le coup de ne plus s'embêter à faire du ménage comme en 40...
Bon achat à tous

Sophie
Date de l'expérience: 2022-09-17

Appareil acheté à la foire de Cournon. Je suis vraiment déçu car pas maniable lourd après les promesses du vendeur de gagner du temps, j’en passe trois fois plus je regrette mon achat à FUIR 1600 euros de perdu…

Je ne comprends pas ce genre de message, alors que vous lavez séchez et aspirez en un seul passage donc perte de temps je ne comprends pas trop
Serait-il pas un message de la concurrence, cela ne m'étonnerait pas
Enfin je trouve ce message totalement incohérent
Je l'ai et je peux vous dire tout le contraire

Serait-il pas un message de la concurrence, cela ne m'étonnerait pas
Enfin je trouve ce message totalement incohérent
Je l'ai et je peux vous dire tout le contraire

Pas maniable, très lourd, je regrette cet achat, le hyla est beaucoup plus léger

Nadine
Date de l'expérience: 2023-06-28

Super machine ! Payer assez Cher a la foire de Poitiers mais ne regrette absolument pas . Je fais tout avec sans aucun produit, je suis ravie ma maison n'a jamais été aussi propre et
La vendeuse est très réactive quant j'ai besoin d'un conseil.
Je recommande !

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-30

Une utilisation optimale un vendeur qui fait essayer et ne vend pas de rêve utilisation au top. Shampouineuse idéale pour tout nettoyer mon véhicule est comme neuf !
Vraiment hyper satisfaite ! Le fer à repasser est vraiment mieux que la centrale vapeur que j’avais c’est trop bien. Merci pour l’expérience. Le prix en vaut la chandelle

Josiane

Est-ce que l'efficacité de leur produit est évidente? et est-ce qu'ils ont des prix abordables? est-ce que ces possible de commander ces produits en ligne?

Mme Faye
Date de l'expérience: 2023-04-02

L' aspirateur vapeur excellence de chez mondial vapeur est vraiment une merveille, je l'ai acheté à la foire de Rennes début avril 2023. Je vous recommande vivement cette Aspirateur qui est pour moi révolutionnaire.
Les sols les vitres ne sont plus les mêmes qu'avec des produits, le résultat est impressionnant.
Si vous hésitez bin n'hésitez plus car franchement ça change la vie...

Nathalie

L'efficacité de ce produits est-elle évidente? et à combien l'avez-vous eu ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Très bien mais très chere

Date de l'expérience: 2023-03-13

bonjour .quelle la reponse a la possibilite de louer un appareil avant un achat

Hugo

Bonjour @Anonyme vous avez vérifiez si l entreprise fait se genre d'offres ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très déçue par cet achat totalement inadapté à un carrelage de tommettes rustiques : bien trop lourd à manier avec un système de balayette très rigide qui oblige à appuyer fortement pour l'utiliser.
Appareil bien trop cher pour l'utilisation difficile que nous en avons.

Epuisant quand on s'en sert

J18
Date de l'expérience: 2022-10-28

Super machine, le résultat est vraiment fantastique...Le sol est les vitres sont vraiment propres, j'ai fait mes matelas c'est impressionnant.
Je vous conseil vivement cet aspirateur vapeur c'est vraiment le top des top...

Georges

Bonjour, je ne sais pas si je pourrai l'acheter, est ce qu'il est possible de le louer seulement et pas l'acheter ?

Senutnac@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-09

Avis après utilisation qui pointe quelques points faibles en contre partie des super arguments que les vendeurs présentes.
Achat d’un aspirateur le 09 octobre. Le lendemain fuite d’eau par le moteur. Appel du SAV qui répond immédiatement que c’est un pb d’utilisation afin de se décharger de tt responsabilité. Attitude très peu en adéquation avec le prix de cet appareil.
Cet aspirateur est vendu pour simplifier la vie des utilisateurs ce qui après utilisation révèle les points faibles suivants :
- angle du tube du balais brosse de 30 degré avec le sol ce qui veut dire que toute personne de plus de 1m50 doit se plier pour maintenir la brosse à plat au sol ; donc en final mal de dos
- aucune indication SUR L’APPAREIL INDIQUANT DE NE PAS LE LEVER OU SECOUER ( triangle jaune sur la notice ) car risque de noyade du moteur donc danger ️
- le produit est vendu comme du madère in France alors qu’il est fabriqué en ITALIE / il suffit de regarder l’étiquette sous l’appareil ( (supprimé par l'administrateur) du vendeur).
- La notice n’est pas du niveau du prix de ce produit. Lidl fait mieux.
- la brosse équipée de la raclette pour aspirer les liquides est extrême et dur à faire glisser au sol / carrelage par exemple. Il faut tirer et non pousser ; pas pratique du tout en final.
- nettoyage des vitres ; impossible de descendre la raclette en bas des vitres si vous avez une tablette en bas de votre fenêtre ( fenêtre posée en tunnel par exemple ) ou pour les baies vitrées car l’angle de sortie de la raclette et tuyau est impossible à manœuvrer.
Conclusion : attention avant de faire l’enorme cheque à tous ces points durs.

Date de l'expérience: 2022-08-11

L'appareil payé très cher, est défectueux après moins de 3 anss d'utilisation, très déçus, de nombreuses pièces " gadget" ne tiennent pas

Gaël

La garantie de cet appareil était de combien de temps ?

Même problème pour moi, plus de vapeur après 2 ans et moins de 10 utilisations. Appareil pourtant nettoyé après chaque utilisation

Gaël

Vraiment navré pour vous que comptez vous faire allez vous l'envoyé pour la réparation?

idem pour moi apres 1an d'utilisation

jjacques
Date de l'expérience: 2021-11-20

bon produit

Marjorie

Qu'est-ce que tu leur as commandé exactement ? L'envoi était-il gratuit ? Merci d'avance.

Fabienne b
Date de l'expérience: 2021-09-20

J'ai achetée cette aspirateur vapeur à la foire de Tours en juillet 2021, c'est vraiment révolutionnaire, ça change les habitudes mais le résultat est vraiment super. J'ai longuement hésitée " 2 ans " mais je vous le recommande c'est vraiment génial.
Aspire lave et sèche en 1 seul passage.
Vous pouvez acheter sans hésitation, de plus la société est sérieuse 2 appels 2 réponses, rien à dire.
Fabienne B

MONDIAL VAPEUR Questions fréquentes