CaisseTactile.Shop

Roanne
Évaluation 2.2/5

Avis CaisseTactile.Shop

2.2

Est-il obligatoire d'avoir une caisse enregistreuse ?

Que voulez-vous savoir sur CaisseTactile.Shop ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Entreprise douteuse, qui affiche des agences dans toute la France alors que c'est faux. Une seule personne au bout du fil, c'est ABDEL

Marie-Hélène

Qu'entendez vous par "qui affiche des agences dans toute la France " ?

JOKOKO
Date de l'expérience: 2023-07-19

Une entreprise très malhonnête. J'ai payé un logiciel en juillet 2023 en ligne après échange avec une vendeuse. Dès que j'ai payé j'ai reçu un courrier automatique m'informant de la préparation de ma commande. Après plus rien. Quand j'appelle je tombe sur un répondeur qui dit ils sont en vacances. Je suis en procédure judiciaire avec eux parce que responsable un tunisien, refuse de me rembourser. C'est une personne très malhonnête. Je ne vous recommande pas cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-15

Une veritable (supprimé par l'administrateur) le matériel reconditionné arrive cassé et débordant de crasse. aucune prise en charge en Sav.
Le site fait croire qu'ils sont dans différentes grandes villes de France, alors qu'il n'y a qu'une personne par téléphone, mr Abdel. beaucoup de faux avis sur google
Facture et photos à l'appui.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CaisseTactile.Shop a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Les patrons préparent-ils en quelque sorte les nouveaux employés? Apprennent-ils à utiliser l'outil excel
merci!

thierry

Est-ce que CaisseTactile.Shop permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, pouvez-vous me dire comment va CaisseTactile.Shop? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

L'atmosphère dans CaisseTactile.Shop affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Êtes-vous content des conditions de travail chez CaisseTactile.Shop? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CaisseTactile.Shop Questions fréquentes