Avis ROANNAIS AGGLOMERATION
Salut tout le monde ! Plus rien sur ROANNAIS AGGLOMERATION ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Poste de Gestionnaire RH ouvert chez Roannais Agglomération!
Sous la responsabilité de la Responsable du Service Carrières, fonctions en gestion administrative de l'absentéisme et de la retraite. Nécessite maîtrise de Word/Excel et aisance avec les logiciels RH.
Les exigences sont-elles à la hauteur des avantages comme le télétravail? Qui peut partager son expérience avec Roannais Agglomération?
La ROANNAIS AGGLOMERATION voisine TOP FACADES 42 embauche-t-elle également en CDD?
J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de ROANNAIS AGGLOMERATION. Quelqu'un peut le confirmer?