ROANNAIS AGGLOMERATION

63 RUE JEAN JAURES, 42311 ROANNE CEDEX
SIREN: 200035731 SIRET: 20003573100013 Téléphone: +33 4 77 71 01 74
Administration

Avis ROANNAIS AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROANNAIS AGGLOMERATION ?

Que voulez-vous savoir sur ROANNAIS AGGLOMERATION ?

Est-il vrai que ROANNAIS AGGLOMERATION s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à ROANNAIS AGGLOMERATION?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ROANNAIS AGGLOMERATION et combien de personnes en COMMUNE DE NOTRE DAME DE BOISSET?

Pensez-vous que ROANNAIS AGGLOMERATION fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

lola

Comment puis-je contacter ROANNAIS AGGLOMERATION dès que possible? 0477234734 est occupé tout le temps.

nathalie

Vous pouvez écrire à entreprise.rha0160@pole-emploi.net. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.aggloroanne.fr/.

lola

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Ils disent que BELACOM, situé à proximité de ROANNAIS AGGLOMERATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de ROANNAIS AGGLOMERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le 2020-11-24, j'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QMQD Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ROANNAIS AGGLOMERATION? Elle est digne de confiance?

ROANNAIS AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN EN CHARGE DU SUIVI DES INSTALLATIONS CVC, RESPONSABLE DU POINT LECTURE DU MAYOLLET, Adjoint au Responsable du secteur Arts et Littérature (H/F)

Nous assurons à ROANNAIS AGGLOMERATION à nos employés une mutuelle.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surROANNAIS AGGLOMERATION. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ROANNAIS AGGLOMERATION recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WLNKResponsable De L'action Culturelle Pour Les Médiathèques (H/F). C'est peut-être toi?

Chez ROANNAIS AGGLOMERATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

ROANNAIS AGGLOMERATION Questions fréquentes