GROUPE PRUNAY

19 CHEMIN DE PRUNAY, 78430 LOUVECIENNES
Finance et assurances

Avis GROUPE PRUNAY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE PRUNAY ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

il y a une offre d'emploi : Chargé d'études Risques – Assurances Cautions chez nexus eba, vous n'avez pas pensé à moi ?

comment va bob bob?

les baltringues

Hnj
Date de l'expérience: 2022-12-17

Avantage à travailler pour cette entreprise

Sara

Svp @Hnj nous aimerons savoir si ces avantages sont a la porte de tous les employés ?

Marie-Caroline Mesgouez

Juriste Construction

oct. 2017 - aujourd’hui

Paris, Île-de-France, France

- Gestion du portefeuille DO hors convention CRAC des assureurs CGICE et CATALINA (ex ALEA)
- Contentieux amiables et judiciaires
- Pouvoir de décision en toute autonomie et sans limitation de montant
- Participation aux expertises judiciaires et aux réunions de négociation

Bonjour,

Les offres d'emploi sur le site de Pôle-emploi sont mises à jour. En principe le recruteur a l'obligation de mettre une date d'expiration, à défaut elle est automatique. L'offre est donc suspendue à l'échéance de la date prévue.

Cordialement

Elysabeth GLINEUR

elysabeth parle comme l'associé

l'associé unique

Date de l'expérience: 2021-07-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

repaire de trouduc

pourquoi l'admin laisse un tel message

Apparemment, dans GROUPE PRUNAY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ECOLAB SAS. Est-ce vraiment le cas?

mt
Date de l'expérience: 2021-06-20

ce doit être un des fondateurs de la filière d'escrocs

mt
Date de l'expérience: 2021-06-20

une grosse filière

Emeline

D'où viennent ces suppositions? Ç'est grave comme reproche

Alice

Que savez-vous explicitement sur cette compagnie ? Vous y avez peut-être travaillé ?

b
Date de l'expérience: 2021-06-27

vous avez pas vu laurie ?

Sandra

C’est les gens, les visiteurs qui créent le contenu, on est tous responsables de son apparence

vomi
Date de l'expérience: 2021-07-04

Vous avez qch de concret et crédible à nous dire ?

distanciel

pasenpresentiel

Alexia

Tout à fait vrai, il y a juste une partie d’opinions assez météoriques

Julie

C'est ça, il y a d'expériences différentes et il arrive que les gens veulent à tout prix exprimer ses mauvaises émotions au lieu de donner les concrets

peg

qui a osé

Date de l'expérience: 2021-07-12

Pensez-vous qu’il ne vaut pas la peine de s’intéresser à cet employeur ?

Date de l'expérience: 2021-07-25

holding d'escrocs

GROUPE PRUNAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous qu’il ne vaut pas la peine de s’intéresser à cet employeur ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE PRUNAY?

le chantage voyons

le chantage voyons

Les revenus de GROUPE PRUNAY sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3800 €?

sandrine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE PRUNAY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

remi

Généralement, avec des gains est assez cool 5000 est standard.

sandrine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

C'est bien que GROUPE RH offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise GROUPE PRUNAY a également ce privilège?

Sur le site officiel de l'entreprise, vous trouverez de nombreuses informations importantes et intéressantes sur leur carrière: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9724846c863317d7&fccid=d4918c9d59a1f4d0&vjs=3

Si vous ne connaissez pas l'anglais, vous n'avez pas la chance d'obtenir le travail comme directeur commercial

GROUPE PRUNAY de Mondeville recrute. Au sein de notre entreprise vous aurez pour mission:site d'accueil, reconnaître le sinistre, recueillir auprès du sinistré toutes les informations nécessaires à la compréhension des faits, vérifier les "dires" du sinistré par un constat factuel sur place, détecter les anomalies entre le constat et la déclaration, satisfaire l’engagement qualité, respecter les chartes clients, effectuer ses visites et le traitement de ses dossiers en adéquation avec les cahiers des charges de chaque client.

Qui dans vos entreprises reçoit des mutuelle?

Salut! Je dois changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous peut me recommander GROUPE PRUNAY? Quelles conditions propose cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezGROUPE PRUNAY est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Connaissez-vous bien cette entreprise? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs de poste coordinateur?

GROUPE PRUNAY recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Expertise H/F, Assistant administratif H/F, Coordinateur Comptabilité Client (H/F) H/F (30k € a 35k €/an)

La branche de GROUPE PRUNAY de Saint-Denis recherche un nouveau Responsable D'agence H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE PRUNAY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-17 pour la position Expert Immobilier.

GROUPE PRUNAY Questions fréquentes