ROXIE ET CIE

5 route de Trebeurden , 22300 LANNION
Évaluation 4.9/5

Avis ROXIE ET CIE

4.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ROXIE ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur ROXIE ET CIE ?

Laurane
Date de l'expérience: 2023-07-26

Super magasin, je recommande. Très bons conseils

Léna Morel
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très belle entreprise familiale, très accueillant et le magasin est super

Sabrina

Peut-on savoir quelles sont les produits disponible dans ce magasin?

Est-ce que les employés de l'entreprise ROXIE ET CIE doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Isa
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ils n’en vendent pas

Ronan

Ah que commercialisent ils dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Très beau magasin,propre et de bons conseils avec amabilité

Lilian

Bonjour, est-ce qu'ils vendent des produits pour le confort des animaux et à bons tarifs ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-07-22

Super
Ils donnent des renseignements sur tout et prennent le temps pour les animaux

Fatima

Pouvez vous savoir s'il y a une procedure a remplir pour faire de l'adoption chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Isabelle.changeat@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-29

Magasin très bien achalandé et personnel professionnel.

Isa
Date de l'expérience: 2021-07-29

Meilleur magasin pour nos amis dans les environs ,que des points positifs aussi bien pour la diversité des produits que pour les conseils

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les avis sur ROXIE ET CIE sont très positifs, soulignant la propreté du magasin, l'amabilité du personnel et les bons conseils donnés. Quels critères vous ont convaincus de la qualité des produits de ROXIE ET CIE ? Avez-vous trouvé que les conseils prodigués étaient pertinents pour vos besoins ?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société ROXIE ET CIE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ROXIE ET CIE ou JARDIREVE VIERZON?

Est-il vrai que ROXIE ET CIE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

ROXIE ET CIE ou AUCHY ANIMALERIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le travail pour une femme en ROXIE ET CIE est-il difficile ou non?

Quels événements de ROXIE ET CIE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Les équipes de quelle entreprise, D ELIS FLEURS ou ROXIE ET CIE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

ROXIE ET CIE Questions fréquentes